Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeu tiré par les cheuveux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitdoud
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 13:13

pour le niveau 6 : il suffit de google pour le comprendre -> cherche une table ASCII ? tu va voir sa sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Tiaw
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tiaw


Nombre de messages : 1566
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 13:23

le premier lien suffit ^^ (c'est bizarre, il est marrant pourtant le 6 j'trouve - moins que le 7 mais marrant quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Imris
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 13:38

bon, j'ai une jolie table ascii sous les yeux, j'ai la jolie énigme, mais visiblement j'ai pas le neurone dans mon cerveau qui fait le lien. Boulet du Jour
Revenir en haut Aller en bas
Imris
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 13:56

j'ai trouvé! Boire merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 14:22

Je dois etre con (pas de commentaire merci...) ou alors j'ai pas suivi mais qui est Imris ? Un(e) nouveau(elle) ? Dans la wing ? Neutral

^^
Revenir en haut Aller en bas
Imris
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 16:58

Coucou Lord M. ... je sais pas trop quel est ton niveau dans ogame, mais le mien se résume assez bien au néant total. J'ai pas de planète, de ressources ou autre... puisque je joue pas.

Quant à qui je suis, bah, je connais IRL Grundar, Demetrius, l'Amiral l'ours, et surtout... j'ai un petit faible pour Khrom I love you mais batman lui tourne autour...
J'ai croisé d'autres "membres du cc" comme vous dites, mais je connais pas leurs surnoms ici...

Et sinon... je suis gentille tu sais, Ange

Je sais pas si c le bon endroit pour parler de ça, mais je sais pas non plus si c'est important la place où se trouve le post.
J'ai pas accès aux parties privées (j'ai pas demandé j'y comprendrais rien et honêtement, m'en fou un peu) mais je m'ennui un peu beaucoup en stage alors je passe un peu par ici... et j'ai eu l'autorisation de mon chéri de répondre... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tiaw
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tiaw


Nombre de messages : 1566
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 17:05

ha oui, je vois (j'me disais bien que ça me disait quelque chose ce nom lol)
Revenir en haut Aller en bas
Imris
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 17:13

tu m'as répondu sans savoir qui j'étais !?!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiaw
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tiaw


Nombre de messages : 1566
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 17:41

ben généralement, je ne fait pas de discrimination dessus. Tout le monde est le bienvenu ^^

Tout personne qui me pose une question aura sa réponse (quand je ne sais pas aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Set
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 18:13

C'est un peu comme dans la vrai vie

Au magasin, les clients ils arrivent vers toi pour te casser les ... demander un renseignement et sans dire bonjour tu leur réponds et si ca leur convient ils s'en vont sans dire merci ni au revoire car qui sait, il pourrait leur prendre l'envie de revenir vers toi




Koi c est pas pareil !?!? Ange

oki ... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
grundar
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 19:18

Bon je vais en profiter pour te faire un petit kikoo a toi Imris .... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Imris
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 12:15

merci grundar Wink
c bien vrai que je me suis pas présentée, mais j'ai pas vu de section où vous le faisiez... pardon Embarassed et puis comme j'ai vu le grand patron (je parle de tiaw, j'ai bon ??? lol) je pensais que je pouvais venir par ici.
j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur Ange
Revenir en haut Aller en bas
grundar
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 14:05

Eh non tu tombes bien Tiaw n'est plus le grand patron .... ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiaw
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tiaw


Nombre de messages : 1566
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 14:16

Si toujours niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 14:19

Hé bien merci de m'avoir répondu Imris ! ^^

Mon niveau dans Ogame est... hallucinant ! (enfin ca dépend en quoi...) Je laisse les autres te le confirmer. ^^

Je pense que nous n'avons pas eu la chance (ou le malheur, faut me supporter ! Hein les autres ?!) de nous rencontrer...


Pis d'abord, tout le monde sait que le Grand Patron c'est moi ! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
grundar
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 14:21

ah non c'est moi !! Tu sors ... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 14:25

De toute facon ca n'a aucune importance puisque les personnes autorisées savent bien que c'est moi qui tire les ficelles du pouvoir... Je suis l'Eminence Grise du Consortium ! Ah Ah Ah... argh...!
Revenir en haut Aller en bas
Tiaw
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tiaw


Nombre de messages : 1566
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 14:28

Tiaw Barre de Charge LM
Revenir en haut Aller en bas
grundar
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 14:42

C'est cela oui ...
Revenir en haut Aller en bas
khrom
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 19:17

grundar president ... Boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 19:22

et moi je suis le kawic diplo vb en chef dorenavent !!!
salut quand meme a toi imris je suis samos 99 ou le motard fou je crois t avoir vu une fois au goodness
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptySam 23 Juil à 2:11

J'ai cru entendre "diplo"...

Hé ho ! Chacun a son poste les enfants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptySam 23 Juil à 13:21

D'apres les indices j'aidu croiser Imris le jour du feu d'artifice !!!! J'etais avec tiaw donc normal !!! D'ailleur c le soir ou j'ai fait 12 heures non-stop la fete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
khrom
Invité




Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptySam 23 Juil à 14:44

d'apres les indices j'ai du la croiser aussi Boire Cool

Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 EmptySam 23 Juil à 14:45

C'est cela oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu tiré par les cheuveux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser