Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeu tiré par les cheuveux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiaw
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tiaw


Nombre de messages : 1566
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptySam 16 Juil à 16:37

voici un bon jeu d'énigme qui comporte quand même près d'une 60n d'enigme d'une dificulté croissante et qui feron appelle a votre cervelle ainsi qu'a la tripoté de programme permettant de résoudre les problèmes.

voici le lien :

http://www.ouverture-facile.com/
Revenir en haut Aller en bas
grundar
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptySam 16 Juil à 16:45

un peu trop tiré à mon gout ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptySam 16 Juil à 16:48

j ai rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
loikachu
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptySam 16 Juil à 19:32

niveau 2
niveau 3
niveau 4


là suite un autre jour.


**SPOILER**
pour le niveau 4 : le dessin c'est l'album ANIMALS des pink floyd Wink
après je n'en sais pas plus j'ai pas cherché ^^
**/SPOILER**
Revenir en haut Aller en bas
Tiaw
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tiaw


Nombre de messages : 1566
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptySam 16 Juil à 20:16

la pour l'instant, j'suis au niveau 11
Revenir en haut Aller en bas
loikachu
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptySam 16 Juil à 20:19

bah ça va tu gères ^^

moi perso j'ai pas envie de devenir fou ou autre ==> je vais continuer à jouer aux jeux et laisser les devinettes aux personnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiaw
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tiaw


Nombre de messages : 1566
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 3:24

ben moi en fait ce que j'adore dans ce jeu, c'est le fait qu'on doit utilisé tout et n'importe quoi pour réussir.

Genre il y a une enigme (niveau 7) ou on entend un son en fond qu'il faut enregistrer et faire des manipulation dessu pour trouver l'indice. T'en a d'autre ou il faut connaitre la table ASCII, ou alors faire des manipulations en binaire. J'trouve ça très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 7:14

"très instructif"... je trouve que c'est de la ségrégation contre ceux qui n'y connaissent rien en informatique ! Honteux ! En plus d'être compliqué... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ze Cafar
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 12:26

En tout cas, c'est quand même les boules de se retrouver bloqué au niveau 5 parce que j'ai pas de son sur le pc du taf... Et moi qui pensait pouvoir m'occuper en attendant que madame sorte du lit... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoud
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 12:32

Jsuis bloquée au 25 je lutte comme une malade pour trouver grrr ( bon en même temp ca fait une bonne semaine que je suis sur ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Cafar
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 12:33

Y'en a qui sont motivés... Faudrait voir à se trouver des occupations plus constructives ahah...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoud
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 12:36

Tu sais , kan ta pas de mec ? ta du temp libre , ta pas besoin de t'occuper de lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ze Cafar
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 12:46

Rôh style c'est les filles qui s'occupent des mecs ^^ (mode macho = ON)
Et dire que ma copine est restée couchée alors que j'me levais à 7h30 pour aller bosser... Ah j'vous jure les femmes Confused
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoud
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 13:21

Il en faut bien un pour ramener les sous a la maison non ????
Revenir en haut Aller en bas
Ze Cafar
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 14:42

Ben en même temps elle elle bosse toute la semaine, moi que le dimanche et les jours fériés, donc j'vais pas trop l'ouvrir sur le "qui ramène des sous à la maison"...
Revenir en haut Aller en bas
loikachu
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 15:37

je ne dirai qu'une chose : Tu sors


et ensuite ... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 15:56

En plus fait voir ce que c'est son travail... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze Cafar
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 16:09

Ben quoi c'est fatigant de répondre au tel, et en plus je risque une tumeur au cerveau mine de rien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 16:10

Une tumeur OU CA ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze Cafar
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 16:15

Je vous emmerde Lord MesCouilles ^^ Tout ça parce que môssieur a été reçu au concours d'infirmier... J'te rappelle que moi aussi j'l'avais eu, fais gaffe, tu suis mes traces... Niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 21:05

Tes traces de quoi ? T'as marché dedans...?!
Et pis moi c'est Lord Marshall, connait pas ce Lord Mes Couilles dont vous parlez monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoud
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyDim 17 Juil à 22:03

Punaise ta un boulot aussi passionant que le mien : repondre au tel pendant 7h et ce tout les jours ou presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Cafar
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyLun 18 Juil à 3:23

Comme quoi ça sert de faire des études ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoud
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyLun 18 Juil à 9:11

wé pffff ...
Revenir en haut Aller en bas
Imris
Invité




Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux EmptyJeu 21 Juil à 13:09

arf tiaw! g pas de vb et autres trucs d'ogame pour me venger, mais ton jeu il me tape sur le système!!! c koi ce p***** de niveau 6!!! des chiffres et en plus, genre comme je suis sur mac je dois galèrer encore plus !?!! Alors, si ton jeu, qd je suis au taf, au lieu de m'amuser il me prends la tête, ça va pas le faire du tout!!!!

Bien sûr, si quelqu'un d'autre que Tiaw avais la gentillesse de venir à mon secours (Khrom dors, je crois pas qu'il va m'aider)... je lui en serais très très trèèèèèèèèèèès reconnaissante^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu tiré par les cheuveux Empty
MessageSujet: Re: Jeu tiré par les cheuveux   Jeu tiré par les cheuveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu tiré par les cheuveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser