Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je pose ma candidature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XxMaveri
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:11

Le seul qui peut te juger n'est pas la....je crois qu'il ne viendra que demain...
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:17

lol ecouter je dis ca pour la derniére fois tanpis sinon, j suis venus ici car dans mon ancienne aliance la chose la plus importante qui c'est passé c'est lorsque que l'un d'eux ont obtenue des bombardiers ! Je me suis inscrit ici pour pouvoir faire partie de votre alliance c'est tout il n'y a aucun soupson a avoir... Peut-être que comme je suis encore "jeune" j'ai pas encore tout bien compris... mais en tout cas j'ai vraiment envie dans votre alliance et je dis ca sans arriére pensée...Mais les gens qui croivent que je suis un espion ou j ne sais quoi d'autre ou tout faux ! J'ai garder aucun contacte avec les membres de mon ancienne ally !

Mais mnt comme j'ai l'impression que vous perceverai a me trouver des défauts tanpis car comme vous avez tous plus d'éxpérience que moi vous me batterai facilement mais bon...

enfin voila moi je veux rentrai dans votre alliance simplement sans aucune trahison et simplement faire du commerce ! Aprés si vous trouvez sa loûche... A vous de revoir vos jugements...
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:19

moi je trouve que les soupsons ne sont pas fondés.... sinon tu m'as l'air gentil moi c'est no soucis ^^ en + je vois ce que pourait faire un espions pour une tte petites alliances... ça leur serviraient a quoi? ils ont même pas de quoi m'attaquer moi alors les leadeurs et tt le monde ... réfléchissé un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:20

lol je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:21

change ton avatar please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:24

Voila lui est mieux...


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:26

hein? il a pas changé lol il me fait penser a "ça" un film d'horreur un clown qui mange des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:28

J'arrive pas a mettre l'especede timon du roi lion !
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:28

lol met un truc joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:36

voila ca c trés bien en attendant de trouver mieux !lol
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:36

c + mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:38

AHHHHHHHHH quel longue attente !
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:42

^^
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 0:28

Ca vas se passer comment pour ma candidature? il y aura un vote et tout ou c'est juste une personne qui choisit?
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 0:40

La patience est une grande vertu Smile
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 10:06

ce sera chrysaor qui décidera c'est le modo wing Ange
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 11:30

ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 18:37

Me voilà enfin... Cool

Bon bah bonjour tout le monde, bonjour Insane Furious.

En effet, en temps normal c'est moi qui gère les entrées à la Wing, et l'on ne peut pas dire que je sois des plus sévère Wink

Ceci dit, vu la situation actuelle, de suspicitions de certains membres à ton encontre, je ne puis que me soumettre à la volonté de notre Grand Gourou, le Grand Gourou Sethy.

S'il n'y voit pas d'objection, bah c'est okay, dans le cas contraire... tu auras rechercher ses coordos pour prendre contact avec et il t'aura donné réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 18:39

Eh ben, le message a servi alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:00

Okay malheuresement... Il n'y a plus ka attendre... Au fait si des gens avaient d'autres questions sur me probs vus tous les doutes que vous avez je suis a votre écoute !

Voila et j'attends avec une grande impatience la décision du Gourou Sethy !
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:24

Bon en vue de la longue attente pour ma candidature dans votre alliance j'ai juger que c'etaitpas bon signe alors je vous préviens juste que je vais retirer ma candidature a l'alliance... Je voulai juste dire que la plupart des membres etait asser sympas mais Lord Alpine ( Regarde Fils ) ou je sais pas quoi me fait penser a un vieux sénile...pour être gentil meme si cet insulte me fait honte !

Amicalement

Insane F. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:38

Sur ce je te decerne le Boulet d'or car franchement tu le merite (On insulte pas les pilliers de l'alliance comme ca) !!! Jusque là j'avais mm pas posté tellement tu me semblait insignifiant ! Mais faut dire que allait jusqu'a demander les coord de notre chef sur le forum officiel alors qu'il suffit simplement d'utiliser la fonction chercher d'ogame ou de demander une inscription sur la page d'acceuil de l'ally ou de sa wing; et bien sa merite bien ca !!!
Ps : Soit heureux car ca tiendrait qu'a moi ca serait Guilty et Barre de Charge mais c vrai j'oubliai t noob (c pas du dédain mais du treizieme degré au moins !!!)
(pour les autres => z'avait vu j'essaie la vrai diplomatie mais là je trouve sa remarque purement déplacé !!!)


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:41

Ok @+ Eh au fait tu aurais pu me dire que tu me trouvais insignifiant je serai parti plus tôt ! Eh aussi je voulais te demander t'as toujours etait aussi ... enfin bon passons...En + que toi j'imagine que tu as toujours etait le joueur parfait?? aucne faute, tableau blanc...

AMICALEMENT

Insane F.
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:49

Tu n'as pas été tres clair, avoue-le...
Et puis tu devrais remercier Lord Alpine, car lui, il n'a pas caché ce qu'il pensait de toi!!!Franchement si je trouvais qui aurait le crans de venir le dire à la personne...eh bien je la remercierai...Alorsi l est loin d'etre un boulet, alors que je pense qu'apres que je t'ai decouvert, tu as voulu t'esquiver en venant t'adresser ici...Tu ne manques pas de culot,et tu n'es qu'un trouillard...Et un fin imbecile...

Sur ce je te souhaite une bonne continuation, et en esperant que ca ne t'arrive pas avec une alliance plus "beliqueuse", parce qu'ici je trouve qu'ils ont été plutot gentils avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 1:09

Bon allez... Affaire suivante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser