Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je pose ma candidature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 13:07

Bonjour a tous, je pose ma candidature dans votre ally car autrefois j'etais un bon mercenaire avec pas mal de boulot, j'etais discret pour que tout mes travaux soit un franc succés.Mais malheuresement un jour plusieurs souverains se sont tous retournés contre moi...Et maintenant j'éxplore la voie du commerce seul mais j'ai du mal a me faire connaitre !J'ai donc envie de rentrer dans votre ally pour pouvoir devenir un commercant et avoir une bonne place dans l'univers 8 !

Amicalement

Insane F.
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 13:12

J'ai vu sur le forum...ton "emploi" de mercenaire...tu n'as meme pas 5000 points, et tu voulais deja tout casser!!

Et pourquoi chercher les coordonnees de Lord Sethy? Pourquoi n'est tu pas passé par le jeu pour le trouver, et saches que c'est moi qui l'ai vu avant, ton post de recherche, et nul part tu as cité que tu nous cherchait pour nous joindre..C'est possible d'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 15:05

Voila si j'étais pas la c'est parce que je mangeais ( eh oui ca m'arrive des fois !) et si je n'ai pas chercher vraiment vos coordonées c'est parce que je suis encore un débutant on va dire et j'ai pas encore compris tout les fonctionnements d'ogame mais ne t'inquiétes pas je sais que 2+2=4 ; )
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 15:08

Au fait concernant mon emploi de mercenaire... Si je veux deja commerncer alors que j'ai meme pas 5000 points... Moi j'appelle ca de l'ambition... Apres a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 15:26

Je n'ai rien contre toi, mais cette histoire me paraissait louche...sachant que tu as deja fait partie d'une alliance...fin voila je te cache pas mes impressions..

En tout cas, j'espere que tu entreras dans la Wing..si t'as de l'ambition, tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 15:31

Oui avant j'etais dans une alliance mais bon... Il n'y avait pas vraiment de lien on va dire entre les joueurs...Enfin c'etait mort et cette alliance avait pas beaucoups de chance de devenir quelque chose plus tard...

Enfin bon depuis que je me suis fait attaquer je suis plus sérieux on va dire et j'ai envie de venir dans une alliance beaucoups plus professionelle...

Au fait avant j'avais beaucoups plus de points mais je les ai perdus lors de ma chute... lol
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 15:36

Ouh la...oui je te comprends...

Moi pour ma part, je me ferais reconstruire, et je lui rendris visite,quoi qu'elle soit la difference de niveau entre lui et moi...

En otut cas j'espere que tu entres...je t'aiderai meme si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 15:37

Bon je dois y aller alors si vous m'envoyez des messages je ne pourais les lires avant se soir donc ne paniquez pas ; )

Salutation

Insane F.
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 15:39

O.K. et n'oublie de poster une candidature in game pour la Wing!!

En fait tu vois, tout le monde doit d'abord passer par la wing...alors adresse toi a la C.C_Wing

Et bonen chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpine
Banner Master
Lord Alpine


Nombre de messages : 1251
Localisation : PortosLand
Date d'inscription : 11/03/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 15:48

Bonjour membre de l'alliance MTR

Pour ma part, j'arrive pas à digérer cette demande de coordonées sur le forum officiel, tu dis que tu es un noob à 5Kpts en matière de fonctionnalité Ingame, hors cela n'est pas très dure de faire :

Chercher
->Alliance
->C.C

Là tu obtiens page de garde de l'alliance avec un liens vers notre forum ou tu pouvais faire ta demande auprès de nos membres, ou demander qui est notre chef??? ou comment faire pour entrer dans l'ally.

Pour ma part tu as déja bien cramé tes chances de rentrer un jour dans l'ally (en wing).Si l'on me demande mon avis ce sera pour l'instant: "Niente->Suivant" vu la pauvre explication que tu nous as sorti.

mais ne t'inquiete pas tu peux toujours essayer auprès de chryzaor le recruteur de la wing, besoin de ses coordonnées?? Mr. Green

Ton explication (si c'en n'est une lol) est plus que douteuse, tu fais parti d'une alliance n'est ce pas, aucun de ces membres ne sait utiliser la fonction rechercher, Statistique ? qui recquiert un minimum de temps et de patience.

Mercenaire, tu attaques dans le vide sans te renseigner sur tes proies???!!
par ces fonctionnalités de bases, j'en ai déja vu des belles mais celle là.

Pour entrer dans l'alliance et y demeurer il te faudra
Réflechir avant de faire n'importe nawak
Avoir conscience de tes actes et de tes paroles
Acquérir la confiance des membres de la wing et de l'alliance mère
Progresser
Poster sur le forum

Sache que si tu y rentres une évaluation est faite chaque mois, si tout n'est pas carré c la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 16:00

la barre de charge est en mode on
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 16:12

Euh... Si on pouvait nous expliquer cette histoire de coordonnées en mettant le lien du topic afin qu'on puisse y voir plus clair...? Mici ^^


Sinon Insane, mis a part cette sombre histoire de coordonnées, j'ai zieuté un peu le fofo officiel et j'ai trouvé deux choses sur toi ! D'abord tu t'es fait chambrer suite a ta proposition de mercenariat (bon je pense que c'est normal... les gens ils sont méchants !) et ensuite tu cherchais a vendre 100K de deut contre 100K de cristal si j'ai bien compris...
Euh... Comment te dire... Faudrait peut etre voir a retourner jouer un peu la marchande histoire de revoir tes bases et après on parlera de faire du commerce... Parce que là tu cours a la ruine avec des taux pareils...! Mr. Green


Pour terminer, je dirais que malgré notre envie de faire plaisir aux gens, on ne peut pas accepter tout le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 18:27

Oui enfait l'histoire pour les coordonées c'est que j'avais demander si des gens savaient ou je pouvais vous contactez en échange d'un peu de deut. mais a ce moment la je ne connaissais pas trops le jeu et suite a ca j'ai parler a beaucoups de gens et j'ai compris comment ca marcher vraiment...

Apres pour le commerce j'avais absolument besoin de cristal, j'ai 250k de deut et quelque goûte de cristal et je ne pouvais attendre...Mais je sais coment marche le commerce (1D=2C=3M)...

Aussi j'ai poser ma candidature a la wing depuis ce matin.

Voila j'éspére que ceci vous éclairera un peu sur mes anciens prob de noob lol
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 18:55

Eh oui au fait je ne fais plus partie de l'alliance M.T.R depuis un moment ! Vous devriez y aller pour voir comme c'est...Mis a part la page d'acueil ou j'ai fait les deus grandes images avec le nom de l'aliance...
lol
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 19:07

à part ton avatar cela ne me dérange pas ^^ (ps: change le svp ^^ il me fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 19:08

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 19:10

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpine
Banner Master
Lord Alpine


Nombre de messages : 1251
Localisation : PortosLand
Date d'inscription : 11/03/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 20:56

Citation :
Eh oui au fait je ne fais plus partie de l'alliance M.T.R depuis un moment ! Vous devriez y aller pour voir comme c'est...Mis a part la page d'acueil ou j'ai fait les deus grandes images avec le nom de l'aliance...
lol

T'es un winner en puissance, si tu fais plus parti de cette alliance, pkoi arbore tu encore cette bannière, enfin moi pour ma part, si je ne fais plus parti de mon alliance, je vire tout ce qui correspond a celle ci, à moins que tu ne sois dehors que temporairement.


Registration Date: 15.10.2005Posts: 10
Location: Planéte Splinter Cell

Message posté: Yesterday

Longtemps que tu es parti, apparement Maximum 2 semaines étant donné la date d'inscription et ton dernier postsur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 22:37

comment vous le sousponné !!!! je sais plus quoi penser....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 22:44

Fais comme d'hab'... penses a rien ! mdr






Aujourd'hui : 10% sur la vanne pour Cerbère/Clad ^^
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 22:46

t'es vraiment trop méchant avec moi jt'ai rien fais.... SadSadSadSadSadSad


LM : mais non c'est parce que je t'aime bien
Boire
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 23:05

voila je vais enlever ma banniére... Mais je vous jure que pour rien au monde je n'aurai garder un quelqu'onc lien avec cette "superbe" équipe ( le mot super a une figuration bien entendu)...
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 23:07

si tu le dis LM ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Insane_F
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 23:09

J'ai l'impression que l'on veut pas de moi ici ou quoi???Soit c'est ca soit c'est encore un test... Enfin si je dis ca je vais encore me faire incendier... Le recrutement a était comme ca pour tout le monde ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyDim 30 Oct à 23:10

non non il te soupsonne c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser