Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit désagrément

Aller en bas 
+2
Hegemon
nicky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vic 1er
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 21:36

Hegemon a écrit:
Bien bien
Je tiens a preciser deux choses mes amis.

Premierement mon chere Roya je dois vous rappeler que nous avons au sein du C.C un diplomate assez efficace ainsi qu'un Leader comme la rappeler nicky. Aussi je vous serais grés de ne pas vos exprimer au nom du Consortium et encore moins de facon agressive. Je comprend neanmoins l'agacement dont vous faites preuve et ne vous en veux point Smile

Deuxiemement pour vous Broli ce qu'a dit Roya tarod reflete la realité. Les KTT ont sans doute un peu peter les plomb suite au sondage de Roya et l'ont assailli de toute part. Je sais que moi meme et d'autre membres du C.C ont espionné beaucoup de KTT histoire d'avoir une idée des forces en presence, mais pour ce que j'en sais aucun n'a executé de represailles.
Pour le reste notre bien aimé leader ou diplomate va je penses gerer l'affaire (ca peut prendre du temps pour le diplomate car il est parti en vacances).

Je tiens à vous preciser que chez les ASG aussi il y a des diplomates et bien que notre frere d'armes Broli en ait fait precedement partie l'expression de son sentiment personnel ne reflete en rien la position de notre allianceet n'engage que lui.

Dans l'espace KTT nous cherchons à demeler cette affaire qui concerne deux ally avec lesquelles nous avons un PNa.Je repete ce que j'ai dit à Achskol: le raid fait partie du jeu ,le sondage n'est pas une declaration de guerre,la replique au raid fait partie des regles.Toute cette affaire prend de l'ampleur au point que notre vénéré Broli s'est permis de venir poster ici sans intention malveillante ni ingerance.

Je comprends votre agacement et je tiens à vous preciser notre neutralité dans ce differend.Toutefois nous prendrons les decisions necessaires s'il s'avere que nous avons été trompés.

Il serait dommageable qu'une broutille de raids et de reactions surdimensionnées à des sondages finissent par une guerre (ça mettrais un peu d'ambiance quand meme Démon )

Je pense que de part et d'autre nous avons des interlocuteurs intelligents à meme de mettre fin à ce qui tourne en une affaire d'etat.


Diplomate ASG
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 21:41

Mais personne ne désire ici rentrer en guerre.
Ce n'est pas la politique du Consortium, nous négocions, et nous commercons.
Sans paraitre insultant pour les KTT, il est de toute façon clair que le Consortium à un niveau beaucoup plus important et à combattre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pour nous l'histoire était déja reglée hier, nous laissons les kTT dans leur paranoia, nous ne ferons rien, mais il à fallu que l'alliance StarX s'en mèle.
Malgré tout, je (je précise bien, JE, cette opinion n'engage que moi) pense que nous n'agirons pas, cela n'en vaut pas le prix.

Les KTT peuvent rentrer chez eux sans crainte. Je ne dis pas qu'aucun raids n'aura lieu, mais il n'y en aura pas plus que par le passé.


Quoi qu'il en soit, Tiaw, et le diplomate décideront de la conduite à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vic 1er
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 21:48

Je reconnais la de la sagesse et de l'intelligence.Le raid fait partie du jeu meme si votre vocation est marchande.

Je considere que cette affaire est close et nous ne vous importunerons plus avec ceci.

Pardonnez notre celerité à debrouiller cette pecadille.Passez donc à la taverne c'est Broli qui regale Boire
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 21:50

Il n'y a que les vrais amis pour se comporter ainsi et exprimer aussi clairement leurs avis.
C'est avec plaisir que nous boirons en votre compagnie à la taverne.
(Surtout si c'est broly qui invite Boire )
Revenir en haut Aller en bas
Achskol
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 22:08

Ca me ferait presque rigoler.

Citation :
Je pense que de part et d'autre nous avons des interlocuteurs intelligents à meme de mettre fin à ce qui tourne en une affaire d'etat.


Vous jugerez par vous même que, malgré notre "coefficient de manche à balai", nous n'avons présenté que des faits, et n'avons jamais défendu notre cause par des arguments injurieux et aussi pitoyable que "ce n'est pas étonnant vu que ce sont des avortons, etc..."

Citation :
Tu avais des ressources, Ogame est un jeu guerrier, oui je pensais t'attaquer, j'ai eu le bon gout de te prevenir, je trouve ca plutot fair-play, je parle toujous à ceux que j'attaque pour leur expliquer qu'il ne faut y voir rien de personnel.

Certes, mais le jeu, c'est aussi de se défendre. Donc, tu te pièges toi même en reconnaissant que les hostilités vienent de toi. J'ai le droit de me défendre en t'attaquant, puisque ogame est un jeu guerrier.

Citation :
Quelles insultes avons nous employées à ton sujet?

A savoir, couard, lache, idiot, imbécile, bouffon, tafiole.

Couard et lâche ne sont pas des insultes. Il y a un gouffre entre couard, lache, et avorton, nabot, idiot.
En effet, si je trouve ton attitude lâche, a savoir d'apeller tes copains pour réparer tes bêtises, c'est mon droit. Mais, qu'est ce qui te permet de dire que je suis idiot, un nabot ou un avorton? L'assemblée saura apprécier la profondeur de tes arguments!

Ce n'est que ma parole, maos je promet que JAMAIS nous n'avons employé les mots "imbécile" " bouffon" et "taffiole". Alors soit ton esprit colérique a enjolivé les choses et tu as mauvaises mémoire, soit tu es un menteur.

Citation :
J'ai eu droit à des message de nombre de membres de ton alliance m'expliquant que toute ton ally allait s'en prendre à moi, que j'allai être détruit, que j'avais la pire bétise de ma vie, que j'allais être degouté de ce jeu.

Dire que toute l'aliance allait t'attaquer? C'est bien normal, tu nous agresse, l'alliance défend ses membres.
Domage pour toi, je connais mes négociateurs IRL, et je sais au mot près ce qu'il m'ont dit, vu qu'on habite dans la même maison.

Ils ont dit que c'était dommage de se battre, ils ont dit que tu faisais une énorme erreur. Il n'y a rien d'insultant ni de menaçant.
Ils ont dit que nous resterions solidaires etr qu'on refuse de se laisser faire.
Eux et moi t'on proposé la paix, par trois fois au moins, les autres, je ne sais pas. Tu as refusé. JAMAIS ils n'ont dit que tu allais être dégouté du jeux.

Citation :
Faux, faux et faux, tes rares messages m'engageait à venir rendre les ressources que Hegemon avait pu te prendre précedemment.
Je n'ait pas pour habitude de négocier avec les bad players, soory, et encore moin à donner des ressources pour soulager tes états d'âme de pauvre gosse nevrosé.

Héhé! C'est absurde! Ou alors, tu as raison, je suis vraiment bete! Hegemon est quelqu'un qui nous attaque avec des énormes flottes, et nous, on s'en va menacer un membre de son alliance rien que pour qu'il vienne nous défoncer pour te protéger. Je salue au passage le fair play d'Hegemon, qui attaque mais reste aimable. Et, en effet, on tout le monde ici présent nous imagine aller voir un membre du C.C et lui dire "Untel de ton alliance nous attaque, alors Toi, tu vas nous rembourser." Oui, ton alibi est vraiment en béton. C'est ridicule au possible.
Quand à mes états d'âme de pauvre gosse névrosé, même chose, nous n'exposons que des faits, et tu te défends en nous insultant? Chapeau bas, oui, tu es un grand joueur et diplomate... Tout le monde appréciera la qualité de tes accusations. Déclarez que j'ai tort! Docteur Roya Tarod a établi son diagnostic! Tu n'as aucun fair play, est insultant, impoli, et en plus, tu le montre en public. J'espere que le C.C voit bien tout cela.

Citation :
Demander à une alliance amie de venir spammer un joueur avec ces sondes, tu m'excuseras, je ne considere pas cela très honnorable.

Jamais je n'ai fait cela. Si StarX l'a fait, c'est indépendamment de nous. Je leur ai effectivement demandé de l'aide, mais ai ensuite demandé qu'ils arretent leur sondage dès que les négociations ici ont commencé, à savoir hier soir.


Citation :
Citation:
N'est il pas vrai que tu m'a traité de nabot?

J'aurais pu être davantage désagréable étant donné la situation.

Tu reconnais donc avoir proféré cette insulte! Vous, je ne sait pas, mais moi, je trouve ça inadmissible.

Quand avons nous dit que nous t'attaquions pour nous venger d'Hegemon?

Citation :
Dans ton premier message, tu m'as dis que vous en aviez marre de vous faire attaquer par Hegemon, histoire dont je ne savais d'ailleurs rien, et qu' étant donné mon niveau plus faible, j'allais endurer le couroux de ton groupe de pucelles éffarouchés.


Nous avons dit que le fait qu'Hegemon fasse partie de ton alliance n'empecherai pas que nous nous défendions. Il n'est pas question de niveau! On nepeut pas se défendre quand Hegemon attaque. On ne va pas se gêner si c'est toi, puisqu'on le peux! Je ne vois pas le problème.
Je me répète, mais tout le monde remarque à nouveau que l'insulteur, c'est TOI. Vous êtes sur qu'il est diplomate? Je signale à nouveau que je reste correct, quoique je sois en droit d'être outré par ses insultes.

Citation :
qui sème le vent récolte la tempête.

Mais, mon très cher ami, le semeur, c'est toi, tu l'as reconnu!


Bon, n'espérez pas d'autre réponse ce soir, je dois partir. Je fais appel au sens de l'honneur du C.C pour faire justice. Nous ne voulons que la paix. Comme je l'ai dit, ce serait stupide de ma part de déclencher un conflit avec vous. Je suis dans mon droit. Je demande réparation. Pas de ressources, non. Nous ne voulons que laver notre honneur. Nous voulons des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 22:50

( une petite touche d humour dans cette prise de tete qui commence a me prendre joyeusement le choux !!!! )

je vois qu il n y en a que pour pokemonE et moi alors je suis un pauvre kawic qui reste dans son terrier et qui ne sait rien faire halte au squech

moi aussi j ai des gt et bientot je realiserais mon reve faire du commerce avec une edlm je trouverais ca hyper fun d envoyer des ressources a quelqu un avec une edlm pensez au prestige et je pense que ca n a encore jamais ete tente bon je l avou il ne faut pas etre presse quand au delais de la livraison mais quel panache !!!

( je parle reellement d envois de ressources pas d attaque )
Revenir en haut Aller en bas
Broli
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 22:54

J'avoue ça pourrait etre marrant, c'est long mais c'est économique et ça transporte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tiaw
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tiaw


Nombre de messages : 1566
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/03/2005

Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:16

J'imagine déjà le message ig pendant un transaction.

"Bon je t'ai envoyer les ressources, tu devrai les avoir dans 2 mois. Bon jeu"

Hum, hum, bon revenons à l'affaire.

Dans un premier temps, sachez que nous ne chercherons pas la guerre. Je ne pense pas que nous avons du temps à perdre pour ses enfantillages (même s'il y en a qui e trouve du plaisir). En effet, tant qu'il y a une solution diplomatique, ce sera celle-ci que nous prendrons. Et jusque la, il n'y a que celle-ci que nous avons pris depuis la nuit des temps.

Quant à votre dispute. Celle-ci concerne principalement Roya tarod et l'alliance KTT (dont son chef Achskol si je ne dit pas de bétise). Et s'il y a des mesure à prendre la dessus. Ce ne sera que suite à une enquête déjà en cour. (si ça continu comme ça, j'vais ouvrir une section tribunal lol).
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:31

-bah on a deja un ministere de la justice Smile

-Flotte enorme, flotte enorme n'exagerons rien elle me laisse a l'abri de pas mal de monde mais pas de tout le monde

-Et be si il faut rembourser ce que j'ais taxer au KTT preparer l'hypotheque sur les 9 planetes de Roya Smile

-Bon les enfants on arrete les gaminerie, on se serre la main et on se raide dans la bonne humeur svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achskol
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 9:32

Très bien. Même si je persiste à penser que l'attitide de Roya est inadmissible, dans un souci d'apaisement de cette querelle stupide, nous allons faire table rase de Tout ce qui s'est passé.


Que s'est il passé d'aileurs?



Ma colère est passée avec la nuit, et je me rend bien compte que si il alimente le conflit, c'st à moi de calmer les choses. Voilà.

Sur ce, bon jeu, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Achskol
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 20:15

Dites donc! Si on arrete les hostilités, j'exige qu'il en soit de même pour vous! Alors exit les sondages de Royatarod, et stop aux attaques de Grundar!

Et pas de ça non plus!
http://knight.quickbb.net/ftopic22-0-asc-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ravengen
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 20:35

Une attaque de pélerin....... Mon dieu vous seriez une institution religieuse sur ogame? le jeux serait'ils vivtime de guerre sainte? les croisé seraient'ils en route?
Je sors

Plus sérieusement. Ce n'est qu'un jeux ne nous fesons pas la guerre...... ou donné moi les adresse ma flotte prend la poussiére!!!!!

Raven
Bras droit de tarod.( Main droite par temp pluvieux)
Revenir en haut Aller en bas
Achskol
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 20:39

Si tu lisais ce qui précède avant de dire n'importe quoi! C'est sur, vousnous réattaquerez bien un jour, mais au vu des récents évènements, tout le monde cherche l'apaisement. Alors que les agressions cessent, au moins pour un temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ravengen
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 20:43

On verra on verra. Reste a savoir quand et où car je suis resté un peu trop inactif mais n'oublie pas que la voie diplmatique reste une option préférée par beaucoup...... mais chaqu'un voit la diplomatie a ma maniére.

j'éspére que tout ceci aura un débouché heureux .... au moins pour certains d'entre nous.


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achskol
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 20:45

Edit.


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravengen
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 20:51

Je prend note de ta remarque.
Je cesserai toute intervention dans la discution a la demande d'un de mes leader. Mes interventions N'avait qu'un but apporté une petite touche d'humour. Quand j'arrete l'humour je dévoile toute autre chose.

Je ne suis en effet, un pauvre petit menbres de cette alliance mais si le fait que tout le monde puisse intervenir ici te dérange. J'invite alors tout les responsables a continué la discution dans un endroit reservé et pas dans un endroit public.

"amicalement "
Raven

*sort en claquant le téléporteur*


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpine
Banner Master
Lord Alpine


Nombre de messages : 1251
Localisation : PortosLand
Date d'inscription : 11/03/2005

Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 20:56

Oui regardez!! Dieu est parmis nous














Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Achskol
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 21:34

Le sujet est grave et la plaisanterie n'est pas de mise. Mais si tu souhaite t'exprimer, fais le.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpine
Banner Master
Lord Alpine


Nombre de messages : 1251
Localisation : PortosLand
Date d'inscription : 11/03/2005

Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 23:33

Le sujet est grave, mouais bof, j'ai vu pire. C ogame, celui qui tape touve toujours son maitre comme on dit, alors désintégration de flotte, raid, espionnage font partie intégrante du monde d'ogame, après si il faut se suicider parceque Oh Mon dieu j'ai plus de flotte, on m'a pillé tout ce que j'avais ça reste que du virtuel pour la mille et unieme fois.

Et entre nous des resources des flottes, ce que tu ne peux pas faire aujourd'hui tu le feras demain, ou les jours qui suives.A part une flotte et des ressources et des déf tu peux rien perdre (lol vive les batiments indéstructibles), après si certain sont capables de produire de la matière première à gogo et des flottes et ne pas savoir s'en servir, les protéger....

Pour le reste je préfère m'abstenir, sinon tu vas péter les plombs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Achskol
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 8:25

Mais non, mais non... Tu as raison, mais comme u plus haut, si je me défend, Roya va aller pleurnicher pur qu'on vienne le sauver de ma main. Il faut tout lire de ce sujet. Alors, si moi, je n'attaque pas, qu'il en soit de même, jusqu'à ce que la situation se soit calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 15:04

In nomine patris et filii et spiritus sancti.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 22:30

Bon je croyais l'incident clos...

Alors on va faire simple ce post un modo va le verrouiller parce que la ca commence a me gonfler severe (et je dois pas etre le seul).
ya eu un probleme entre joueurs je comprends.
ya eu explication (plus ou moins valable) jusque la je comprends toujours
Ya eu entente pour dire qu'on en a parler blablabla incident clos blabla je comprend encore (etonnant non? Smile )
par contre ce que je comprend pas c'est que ca continue a chipoter.

Et pas la peine de rajouter oui c'est machin qui a continue, non c'est truc qui a recommencer et gnagna gnigni etc....

Je m'en cogne


Vous vous aimez pas, vous vous parlez pas! meme pas par personne interposé. ok?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 23:43

idem que hegemon moi j en ai mare de ce post vivement le retour de lm

alors halte au squetch

moi en tout cas je ne me melerais pas de cette embrouille je resterais neutre et ne porterais pas mon soutien

je n ai pas encore eut de problemes avec les KTT qui sont toujours restes courtois avec moi meme apres un raide dailleur il y en a un dans mon systeme que j ai decide de ne pas attaquer apres discution et ce depuis un bon moment voila j espere que tiaw va le locker vite fait
Revenir en haut Aller en bas
grundar
Invité




Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 12:37

diplo VBs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 15:02

Bon... Je pense que ma réponse n'a plus vraiment lieu d'etre vu que le dernier message date du 8... Mais je vais quand meme y aller de mon petit laïus ^^

Premièrement, je me suis pas cassé le cul a lire les 5 pages de petits mots laissés par chacun (car le plus souvent on en revient aux mêmes chose mais dites différemment ^^) mais je tiens tout de meme a signaler mon plus grand respect a Broli (que j'apprécies beaucoup ^^) pour son geste car j'ai fait le même pour sauver les fesses de je-ne-sais-plus-qui avant de partir en vacances ^^
Deuxièment, je pense que cette histoire a pris des proportions qu'elle n'aurait jamais dûe prendre ! Je ne sais pas vraiment le fin fond de la querrelle qui oppose les KTT a Roya mais de là à lancer de multiples offensives sur le même joueur qui a son tour en lancera et ira parler de son problème a son alliance et a ses connaissances... Enfin bref c'est pas comme qu'on s'en sort !
J'ose espèrer que cette histoire est réglée et que nous pourrons continuer a vivre ensemble dans cet univers qui est le notre !

Donc je demande aux 2 parties engagées de stopper les sondages et les attaques (si cela n'est pas encore fait) pendant un petit moment histoire que cette affaire se tasse !

Si chacun y met du sien je pense que les choses pourront toujours s'arranger ^^

Je me permets de clore ce topic et je laisse le soin aux personnes qui auront quelque chose a rajouter de m'envoyer des MP a ce sujet.

Merci a vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit désagrément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit désagrément
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Petit medley
» Un petit verre ?
» le petit kawik.
» petit nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser