Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit désagrément

Aller en bas 
+2
Hegemon
nicky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Broli
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Petit désagrément   Petit désagrément EmptySam 3 Sep à 17:23

Salutations Honorables membres des CC, je viens ici en tant que membre ASG donc en tant qu'ami, je suis Broli (si vous ne me connaissez pas allez voir dans la taverne). Je viens vous informer d'une chose qui me tracasse un petit peu, il s'agit d'un membre de votre ally (Roya Tarod) qui apparement joue de ces connaissances dans le jeu afin de "détruire" une alliance (KTT avec qui nous avons un pna), qui, d'après ce qu'on m'a dit ne fait que se défendre des attaques de votre membre.
Je demanderais donc, avec votre accord bien sur, que vous stoppiez cet engrenage qui ne sert strictement a rien, a part a mener a une guerre ridicule et peu fructueuse entre vous et les KTT.
Ni voyez ici aucune menace de la part des ASG, qui ma foi, vous apprécient beaucoup et souhaitent garder d'excellent liens avec vous, moi y compris, mais simplement une requète.

Amicalement, Broli, guerrier ASG
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptySam 3 Sep à 17:32

Commandant de flotte Broli, je ne vous connais pas ou peu, vous non plus et pourtant vous prenez le risque de prendre parti pour un tas d'imbécile incompétent, prétentieux et malhonnetes. Dois-je y voir une preuve de votre faiblesse, ou de votre naiveté ?

Quoi qu'il en soit, tel est votre choix, je n'en prendrai nullement ombrage, et trouve même ceci fortement amusant dans la mesure ou c'est moi qui ait reçu des menaces, ou c'est moi qui ait été attaqué, ou c'est moi qui suis, je dois bien le reconnaitre une victime.
Mais croyez le ou non, je ne le reste jamais longtemps.

J'ai bien lancé 2 assauts de répresailles, je ne le nie pas, mais j'avais précedemment récu la visite d'une 40ène de sondes, et de plusieurs vagues de VB sur nombre de mes planètes sous pretexte que je faisais parti de l'alliance d'un membre qui les raident souvent.
Je n'ai de plus, jamais, au grand jamais toleré d'être insulté, qui plus est par une bande d'avorton dont le quotient intellectuel doit froler celui d'un manche à balai.

Quand à mes connaissances, oui j'en ai, et non, je ne vois pas pourquoi je refuserais de m'en servir, dans la mesure ou ces connaissances sont mes amis, me connaissent et me font confiance.
Les KTT ont bien pris la peine de quémander votre aide pour d'obscures raisons qui ne concernent que vous, je ne vois donc pas pourquoi je repousserais celle de mes proches.

Dans la mesure ou je suis une victime de votre aveuglement pour cette pseudo alliance sans mérite ni honneur, je vais tout de meme émetre mon avis sur un point, je ne vous en veut pas, mais j'aimerais cependant qu'à l'avenir vous preniez la peine et le temps de vous renseignez.

Roya Tarod.
Négociant de l'académie du Consortium.
Revenir en haut Aller en bas
Broli
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptySam 3 Sep à 20:34

Je me suis renseigné, mais je n'ai pas mis ici tout ce que je sais car cela serai trop fastudieux et complétement inutile. Si j'ai posté un message ici c'est bien pour attirer votre attention, maintenant la chose faite je souhaiterais entendre votre version des faits, car bien que nous, ASG, avons un pacte avec les KTT, cela nous ne empeche pas de rester objectifs et impartials.
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptySam 3 Sep à 20:50

L'impartialité n'à jamais permis à qui que ce soit de s'autoproclamer juge, loin de la.
Si le Consortium désire votre aide à ce sujet, je pense qu'il vous le fera savoir.

Quant à ma version des faits, je ne prendrais pas non plus la peine de l'exposer ici parce que ca serait également fastidieux et complétement inutile.

Je vous remercie tout de même pour avoir pris la peine de venir proposer votre soutien dans le bon rétablissement de nos liens avec les KTT.


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Moon Master
nicky


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 22/06/2005

Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptySam 3 Sep à 20:55

je soutiens roya, car il fait parti de l'alliance qui est la mienne.

Je souhaite juste que vous ne soyez pas offenser par certains mots utilises par mon camarade. L'alliance KTT a effectivement eu des paroles vives envers plusieurs de nos membres, et donc, des sanctions seront prises ou non.

Le geste de votre alliance est tres honorable, et toute l'alliance en prend note Smile

La decision ne revient qu'a notre chef, Tiaw,qui quoi qu'il decide, sera soutenu par toute l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptySam 3 Sep à 22:02

Bien bien
Je tiens a preciser deux choses mes amis.

Premierement mon chere Roya je dois vous rappeler que nous avons au sein du C.C un diplomate assez efficace ainsi qu'un Leader comme la rappeler nicky. Aussi je vous serais grés de ne pas vos exprimer au nom du Consortium et encore moins de facon agressive. Je comprend neanmoins l'agacement dont vous faites preuve et ne vous en veux point Smile

Deuxiemement pour vous Broli ce qu'a dit Roya tarod reflete la realité. Les KTT ont sans doute un peu peter les plomb suite au sondage de Roya et l'ont assailli de toute part. Je sais que moi meme et d'autre membres du C.C ont espionné beaucoup de KTT histoire d'avoir une idée des forces en presence, mais pour ce que j'en sais aucun n'a executé de represailles.
Pour le reste notre bien aimé leader ou diplomate va je penses gerer l'affaire (ca peut prendre du temps pour le diplomate car il est parti en vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Tiaw
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tiaw


Nombre de messages : 1566
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/03/2005

Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptySam 3 Sep à 22:58

Si je résume bien...

Mon associé, Roya Tarod, sonde un membre de l'Alliance KTT.
Ceux-ci ne sont pas content et envoie donc une série d'attaque envers lui.
Pour ce défendre de ses assaults, Roya Tarod, Attaque de même.
Mais sous le nombre d'ennemie (vous comprendrez bien qu'un combat entre Alliance contre une seule personne, ce n'est pas très équilibré), celui-ci nous demande de l'aide.
Qu'en aux KTT, voyant que d'autre personne de l'alliance décide de donner un coup de main, viennent vous voir en pleurant parce qu'on est des méchant pour eux. (c'est bien cela n'est-ce pas ?)

Je ne sais pas pour vous, mais il y a quelque chose qui me turlupine. En gros, nous avons à faire à une série de cause/conséquence qui malheureusement provoque un grossissement de l'affaire. Mais ce que je vois surtout, c'est que cela est parti d'un simple espionnage. L'espionnage affiche-t'elle vraiment un volonté d'exterminer son voisin. N'était-ce pas normalement une action de reconnaissance.

Parce que la, ce que je vois. C'est que les KTT n'emporte pour vraiment pour peu, ils nous font un procé sans qu'il n'y ai eu de délit. Et applique la lourde sanction d'envoyer un nombre non négligable de Vaisseau de Combat pour ... une sonde d'espionnage. A mon avis, je pense que la réaction de mes associé est plutot justifié dans se cas. D'autant plus qu'aucun autre de mes associés ne les a attaqué, ils les ont seulement sonder. Les KTT ne sont pas à défendre, surtout parce qu'il n'ont pas vraiment chercher à discuté avec nous (sauf pour nous lancer des menaces), mais ont directement lancé des actions offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptySam 3 Sep à 23:04

Peut etre ont ils eu le VB facile car regulierement je ponctionne leur trop plein de ressources et qu'ils ont les nerfs a vif mais bon dans ce cas la leur reaction est exageré
Revenir en haut Aller en bas
Tiaw
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tiaw


Nombre de messages : 1566
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/03/2005

Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptySam 3 Sep à 23:38

Plutôt je trouve oui.
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptySam 3 Sep à 23:41

Ils vont quand même recevoir quelques attaques pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptySam 3 Sep à 23:57

bon moi je dis juste on se calme ce n est qu un jeu et pas besoin de s enerver pour si peu laissons LM gerer ca a son retour et nous aviserons ensuite pour ma part je les laisse tranquil si ils arretent leurs menaces sinon et bien je m y mettrais aussi j ai une petite flotte de gt comme tout bon commercant mais au cas ou j en aurais besoin je peus sortir de derriere les fagots quelques chasseurs leger et croiseurs

en tout cas j aimerais bien que le ton se calme pour moi broli n est responsable de rien il fait juste son boulot et essais d arranger un truc entre deix alliances avec lesquelles il a un pna je trouve cela louable de sa part de faire l intermediaire meme si il aurait ete prefferable que les KTT viennent s expliquer eux meme nous aurions pu ammorcer une discution sereine et peut etre trouver un terrain d arrangement.

cordialement GBK diplo vb
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 0:01

Je suis tout à fait d'accord, Broli à eu une bonne iniative, on ne peut que l'en remercier et se feliciter que des braves gens comme lui prennent la peine de se déplacer pour arranger les choses.
Il est juste dommage qu'il est été trompé par les KTT.
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 12:26

Ah, ca c'est le Roya Tarod que je connais.Toujours pret pour de l'action.C'est sur hein, faut pas le chercher Dorian.Il est tres facile à trouver.

Mais faut considerer qu'ils ont une PNA avec les ASG.Soit ils ont une double face,soit ils sont l****-c*l deS ASG.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 12:26

Personnellement ce qu'a fait Broli est parfait ! Apres niveau de ce qu'a dit Hegemon je suis d'accord et j'aimerais que Roya ne rajoute pas de l'huile sur le feu en parlant des KTT de cette facon car je trouve que ca ne fait pas pencher la diplomatie du bon coté de la chose !
Apres il est vrai que les KTT se sont un peu echauffé, peut etre par le fait qu'Hegemon les ai ponctionné un peu et quand Roya a sondé ils se sont dit : tient encore un autre ! (Mm si le message on a pas peur de toi ni d'Hegemon m'as bien fait rire !)
Donc maintenant je souhaiterai que l'on calme le jeu et qu'on laisse décanter la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 12:52

J'avais 3 diplomates attitrés sous mes ordres, je n'ai jamais eu besoin de faire des courbettes, je jouais le rôle du méchant chef qui ne tolère pas la lacheté et l'imcompétence, mais l'honneur et la discipline.

Mais je ne suis pas trop mauvais pour la diplomatie, j'ai beaucoup de contact (comme ont d'ailleurs surement du s'en rendre compte les sympathiques KTT.)
Je ferais attention à ce que je dirais, ne vous inquietez pas.


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 12:58

*Hegemon enervé se leve frappe de son poing la table qui eclate sous le choc* <-- (HRP: Mode se le pete: ON)

CELA SUFFIT NOUS NE SOMMES PAS DANS UNE TAVERNE DE BAS ETAGE !!!!
VEUILLEZ VOUS ABSTENIR DE COMMENTAIRE DESOBLIGEANT ENVERS LES GENS QUI NOUS RENDENT VISITE ET RESPECTER CES PERSONNES AINSI QUE CE LIEU DE DISCUSSION!!!!!

*Hegemon reprend place sur son fauteuil "Universtyle modele grand luxe" (en vente dans le reseau de boutique "HegeConfort") et se prepare a siroter son cocktail*

Retenez messieurs Roya Tarod, Maverick et tout autre membre du C.C qu'avant tout nous sommes de respectables commercant, que la bienseance, le bon accueil et la cordialité sont notre fond de commerce. Meme si certain problemes peuvent vous agacez veiller a rester courtois. Nous n'avons que faire de reflexion pueril.


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 13:02

Heureux de voir que certains savent se tenir et le rappeler aux autres.

[color=blue]Sur ce, il couru récupérer son destrier effrayé par le fraca de la table écrasé sur le sol par Hegemon.[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Broli
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 16:09

Sachez que je ne me sents en aucun cas touché par cet acceuil peu chaleureux, il faut le dire, mais néanmoins je comprends tout a fait la réaction des membres des CC. Mais a mon avis, les litiges existant entre CC et KTT ne sont issus que d'un énorme quiproquo, et donc les conséquences que cela pourrait engendrer en seront tout aussi mal appropriées.
Je ne suis en aucun cas un diplomate de ASG, je dirai meme plus je suis plutot un "stratège bourrin", et il est vrai que l'idée de faire appel a la force des VB sur un certain membre des DTDW NA pour égaliser les chances (et me faire des tunes), m'a effleuré l'esprit. Heureusement, moi qui suis de nature calme, j'ai préféré ne pas intervenir directement dans un conflit qui ne me touche pas, voir dont je n'ai rien a faire. Sur ce, j'espère que le conflit va se régler gentillement (si ce n'est pas déjà fait) et je vous souhaite bon jeu a tous.

Cordialement, Broli le guerrier millénaire
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 16:25

Nous désirons effectivement tous regler le problème avec les KTT dans les plus brefs délais. Nous ferons tout pour agir dans ce sens, j'en suis convaincu.
J'aimerais d'ailleurs vous remercier pour vos efforts.

Néanmois, vous remarquerez que le DTDW dont vous faites allusion n'a aucunement lancé d'attaque contre les KTT, sachant pertinament qu'il aurait pu le faire, il en va de même pour nombre d'autres commandant qui n'ont eux aussi pas lancer d'assaut, toujours dans la volonté de regler pacifiquement ce problème.

Ce qui n'est toutefois pas le cas des KTT qui ont demandé a des alliances amies comme les StarX de venir me rendre visite il ya à peine quelques minutes.
Ne trouvez-vous pas cette attitude, décalée et sournoise ?

Dans la mesure ou je reçois sans intérruption ces attaques, je vous le demande, que dois-je faire ?
L'énemi à beau changer de visage, il est le même; les KTT ont trouvé un moyen detourné pour arriver à leur fin sans pour autant se compromettre.
La encore, d'après vous, que dois-je faire ?
Me laisser attaquer et piller ? ou ais-je le droit de défendre et de contre-attaquer ?
Dois-je subbir leurs attaque sous prétexte qu'un des membres du Consortium leur rend visite, et que moi étant moin fort, je suis en mesure de payer pour lui ?


Commandant Broly, vous avez beau être un guerrier, je vous sais sage et honnête, je vous laisse donc trouver une solution appropriée.

Roya Tarod.
Revenir en haut Aller en bas
Broli
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 19:37

Citation :
Ce qui n'est toutefois pas le cas des KTT qui ont demandé a des alliances amies comme les StarX de venir me rendre visite il ya à peine quelques minutes.
Ne trouvez-vous pas cette attitude, décalée et sournoise ?

Je m'en vais de ce pas régler ce problème, car je n'aime pas qu'on se paye ma tete, et cela, si vous le dites, ressemble tout a fait a ce qu'on pourrait appeler communément un "foutage de gueule". Si les KTT jouent a cela, ils vont en prendre plein la tete, car maintenant que notre chef est de retour, il va pouvoir leur expliquer en face qu'il ne faut pas abuser de notre pna avec eux, surtout quand l'image des ASG est en jeu.

Je vous remercie de me faire confiance, et j'ai remarqué, aussi, que vos amis n'ont pas utilisé leur flotte contre les KTT, ce qui prouve apparament que vous valez mieux que eux.

Cordialement, Broli le guerrier millénaire


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broli
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 19:45

Voice le message que je leur ai adressé sur l'ambassade de notre forum:

Citation :
Cher Ach'skol, je vous demande avec obligeance de dire aux StarX d'arréter d'attaquer les CC et leur Wing, car si tel est le cas, non seulement vous jouez le sort des StarX mais aussi le votre, sans oublier que vous salissez l'image de neutralité de notre alliance, l'alliance ASG. Donc tout comme j'ai dis aux CC, "dès a présent stoppez toutes attaques qu'elles soient directes ou indirectes (nottament grace a des alliances qui vous connaissent)".

Je vous conseil néanmoins d'envoyer un message Ingame au chef des KTT pour lui faire savoir que un message l'attend sur notre forum.

Merci de votre compréhension, Broli
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 20:14

Très bien, merci pour tout.
Notre diplomate, s'il le juge nécessaire le fera.

Mes respects,
Roya Tarod.
Revenir en haut Aller en bas
Achskol
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 20:42

Puisque tu mani^pules les Asgards aussi bien que le C.C, je vais devoir démolir tes mensonges moi même.

Veuille répondre à ces simples questions.

N'est il pas vrai que tu a sondé le premier?

N'est il pas vrai que lorsque je t'ai demandé pourquoi tu sondais, tu a dit que tu avais une bonne raison, a savoir que tu allais attaquer une planète KTT?

Quelles insultes avons nous employées à ton sujet?

Quelles menaces hormis "nous ne te laisserons pas faire" et " je n'abandonnerai pas mon membre quoi qu'il m'en coute"?

N'est il pas vrai que nous avons essayé à trois reprises d'obtenir la paix en négociant, moi, Kelthar et Bedulor?

N'est il pas vrai que tu as répondu en me qualifiant d'idiot?

N'est il pas vrai que lorsque nous avons lancé des attaques préventives, car on ne va pas attendre ta flotte après des menaces si explicites, tu es allé demander de l'aide auprès d'un amis et de ton ally?

Certes, nous avons aussi demandé de l'aide. Mais l'agresseur, c'est TOI! Que l'agressé faible demande de l'aide, c'est normal. Mais c'est cocasse que l'agresseur, voyant qu'il ne l'emportera pas, se présente comme une victime alors qu'il est l'unique responsable de la situation et qu'il a refusé la paix par 3 fois!

Qu'est ce qui te permet de dire comme dans ton premier post, que nous n'avons pas d'honneur et sommes des avortons? Que le C.C voie lui meme que l'insulteur, c'est lui!

N'est il pas vrai que tu m'a traité de nabot?

Quand avons nous dit que nous t'attaquions pour nous venger d'Hegemon?

Citation :
Broly, vous avez beau être un guerrier, je vous sais sage et honnête, je vous laisse donc trouver une solution appropriée.

Oui, cette fois par la flatterie, tu es encore arrivé a les tromper! Les ASG ne nous font plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 21:16

Citation :
N'est il pas vrai que tu a sondé le premier?
C'est vrai, tout comme je sonde toutes les planètes avoisinantes.

Citation :
N'est il pas vrai que lorsque je t'ai demandé pourquoi tu sondais, tu a dit que tu avais une bonne raison, a savoir que tu allais attaquer une planète KTT?
Tu avais des ressources, Ogame est un jeu guerrier, oui je pensais t'attaquer, j'ai eu le bon gout de te prevenir, je trouve ca plutot fair-play, je parle toujous à ceux que j'attaque pour leur expliquer qu'il ne faut y voir rien de personnel.

Citation :
Quelles insultes avons nous employées à ton sujet?
A savoir, couard, lache, idiot, imbécile, bouffon, tafiole.

Citation :
Quelles menaces hormis "nous ne te laisserons pas faire" et " je n'abandonnerai pas mon membre quoi qu'il m'en coute"?
J'ai eu droit à des message de nombre de membres de ton alliance m'expliquant que toute ton ally allait s'en prendre à moi, que j'allai être détruit, que j'avais la pire bétise de ma vie, que j'allais être degouté de ce jeu.

Citation :
N'est il pas vrai que nous avons essayé à trois reprises d'obtenir la paix en négociant, moi, Kelthar et Bedulor?
Faux, faux et faux, tes rares messages m'engageait à venir rendre les ressources que Hegemon avait pu te prendre précedemment.
Je n'ait pas pour habitude de négocier avec les bad players, soory, et encore moin à donner des ressources pour soulager tes états d'âme de pauvre gosse nevrosé.

Citation :
N'est il pas vrai que tu as répondu en me qualifiant d'idiot?
Ne me fais pas croire que je suis le premier ? avec ton attitude déplorable de gamin prétentieux, insultant et immature, ca m'étonne.

Citation :
N'est il pas vrai que lorsque nous avons lancé des attaques préventives, car on ne va pas attendre ta flotte après des menaces si explicites, tu es allé demander de l'aide auprès d'un amis et de ton ally?
Note ca gamin, j'ai été fondateur et chef d'une alliance, une alliance qui à toujours eu une bonne réputation, une alliance respectée et qui connait le sens du mot vertue. Nous avons établis de nombreux liens avec des alliances du TOP20, des pactes secrets, des arrangements, de l'entre-aide, nous avons aidé un paquet de nouvelle alliances à se faire une place sur ce jeu, oui, je n'ai pas honte de le dire, j'ai beaucoup de liens, de connaissances, d'ami sur ce jeux.
Sauf qu'à la différence de toi, je n'ai pas à venir mander une quelconque aide, ils me l'ont proposé seuls.
As-tu reçu seulememt des visites de ces joueurs comme moi j'ai reçu des visites de tes amis StarX, NON.
Quand à mon ally, elle a eu la bonne idée de tenter de regler ce probème pacifiquement, on ne peut pas en dire autant de tout le monde.

Citation :
Qu'est ce qui te permet de dire comme dans ton premier post, que nous n'avons pas d'honneur et sommes des avortons? Que le C.C voie lui meme que l'insulteur, c'est lui!
Demander à une alliance amie de venir spammer un joueur avec ces sondes, tu m'excuseras, je ne considere pas cela très honnorable.

Citation :
N'est il pas vrai que tu m'a traité de nabot?
J'aurais pu être davantage désagréable étant donné la situation.

Citation :
Quand avons nous dit que nous t'attaquions pour nous venger d'Hegemon?
Dans ton premier message, tu m'as dis que vous en aviez marre de vous faire attaquer par Hegemon, histoire dont je ne savais d'ailleurs rien, et qu' étant donné mon niveau plus faible, j'allais endurer le couroux de ton groupe de pucelles éffarouchés.

Citation :
Broly, vous avez beau être un guerrier, je vous sais sage et honnête, je vous laisse donc trouver une solution appropriée.

Oui, cette fois par la flatterie, tu es encore arrivé a les tromper! Les ASG ne nous font plus confiance.
Souvent, effectivement, il est préferable de se montrer aimable et courtois, ca ne coute pas cher, et ca fait toujours plaisir.
Quant à tes problèmes, comme le dit si bien l'adage, qui sème le vent récolte la tempête.

Roya tarod.
Revenir en haut Aller en bas
Broli
Invité




Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément EmptyDim 4 Sep à 21:28

Que je sois bien clair, car je n'ai pas l'impression que vous m'avez compris, je suis ici pour comprendre pourquoi il y a des tensions, et a ce que je vois, tout comme l'a dis Tiaw, c'est parti d'un sondage et ensuite d'une crainte d'attaque. Vous entrez tous dans un engrenage qui vous dépasse et qui a mon humble avis débouchera sur une guerre malgré les efforts que je fourni (de bonne ou de mauvaise qualité, comme vous voulez). Donc il faut le dire, si vous voulez vous mettre a tout pris sur la gueule, allez y!! c'est pas moi qui pourrais vous en empécher. Je viendrais ramasser les champs de ruines des 2 camps comme ça il n'y aura pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit désagrément Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément   Petit désagrément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit désagrément
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Petit medley
» Un petit verre ?
» le petit kawik.
» petit nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser