Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myster B
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyVen 19 Aoû à 0:21

Appréciés membres de l Académie du Consortium du Commerce


Je me nomme Myster B et joue a ogame depuis février. J ai 77358 points et je suis 647 ème, je présente ces chiffres pour ceux qui jugent a partir d eux.

Depuis février je sillonne les alliances dans la quête de trouver celle qui me conviendrait et a qui je serai un nouveau bras et non pas un fardeau. C'est pourquoi bien qu' ayant depuis longtemps remarquer que votre alliance était apparemment monidéal, jai attendu de me trouver assez développer pour prétendre a trouver une place parmi vous.

J ai posté ma candidature ingame. Je suis apte a construire tous les vaisseaux jusqu au destructeur inclus bien que cela ne soit pas mon but. Je suis entrain de suivre une politique d expansion minière sur mes neufs planètes de façon a produire des étoiles de la mort en masse sur toutes mes planètes. (les niveaux de mes mines de ma planète mère sont dans l ordre 25 métal-24 cristal-20 deutérium) . Je disposerai bientot d un laboratoire virtuel de niveau 20 et me trouve technologiquement assez avancé.

je pense être un atout pour votre alliance car j ai atteint l autosuffisance; je ne serai donc pas un poids pour vous. Je mets a votre disposition l ensemble de mes connaissances, de ma diplomatie, de mes relations, de ma production, de mes ressources, de ma bonne humeur, de ma rhétorique; et obéirai a la moindre sollicitation de votre part concernant un manque de ressource ou une aide militaire, bien que ma flotte ne soit pas redoutée pour sa puissance.

Je cré ce sujet pour les questions que vous voudriez me poser et reste a votre service. Pour me parler en privé, mon pseudonyme est identique ingame.

Je vous remercie de votre attention, seigneurs de l'Académie du Consortium du Commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Set
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyVen 19 Aoû à 1:02

( Je prend en charge )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyVen 19 Aoû à 1:24

ok enfin un postulant qui fait un bon topo c est agreable pourtant je trouve la progression un peu lente j ai 200k points et je jou que depuis avril
Revenir en haut Aller en bas
Myster B
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyVen 19 Aoû à 3:18

l envie de la production de masse n est pas apparue toute seule. Je me suis fait détruire trois flotte de plus de 1000 vaisseau chacune en essayant de me mettre au raid et en même temps je devais préparer un bac s (que j ai obtenu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyVen 19 Aoû à 3:24

explication plus que suffisante donc excuse moi si mes propos t ont paru deplace

apparemment c est lord sethy qui va voir ca avec toi donc bonne chance pour ta possible future integration Smile


bon jeu Boire
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyVen 19 Aoû à 11:30

voila une ce que j'appelle une demande en bonne et du forme !!! Il vient poste sur le forum avec un bon topo plus une candidature ingame ! En plus c'est bien ecrit donc je dit BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyVen 19 Aoû à 13:19

Bonjour a toi Myster B !
Comme l'a dit GBK, c'est fort appréciable de voir des joueurs comme toi qui pratique correctement la langue francaise et qui ont l'air fort sympathique ! ^^

Bien que je n'ai pas a donné mon avis (quoique je fais encore ce que je veux ^^), je suis POUR l'entrée de ce jeune homme dans notre wing ! Il semble avoir compris le fonctionnement du jeu et a apparement de l'ambition donc un bon élément en somme ! ^^

Je me permet donc de te souhaiter dès maintenant la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyVen 19 Aoû à 13:21

heu faut attendre l aval de sethy la faut pas aller tros vite he he
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyVen 19 Aoû à 13:24

Suis peut etre sur le point de mourir alors je n'ai pas le temps de tergiverser en palabre et autres tracasseries administratives !

Mon "souhaitage de bienvenue" allait de pair avec l'avis que je donnais concernant la candidature de Myster B qui me semble des plus acceptables. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myster B
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyVen 19 Aoû à 16:47

merci lord Marshall pour ta confiance je m en montrerai digne.
Revenir en haut Aller en bas
Demetriu
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyVen 19 Aoû à 22:46

Pareil que LM, en ce qui me concerne je serai plutôt pour son acceptation dans la wing.
Maintenant, aux Grands Seigneurs Sethy et Tiaw de décider Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyVen 19 Aoû à 23:59

Ah mais pour il s'agissait également de la Wing (passage obligé des nouvelles recrues suivi d'une validation des acquis avec examens sanctionnés d'un diplome hu ! ^^) mais la Wing c'est NOUS aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myster B
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptySam 20 Aoû à 0:51

je n envisageai pas de rentrer directement dans l alliance principale, il est explicitement indiqué qu il faut passer par l académie pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptySam 20 Aoû à 2:31

Pour ma part, j'avais bien compris cela depuis le début puisque comme tu l'as redit, tu t'adresses a l'Académie du Consortium ^^
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptySam 20 Aoû à 15:12

Bienvenue dans l'alliance M B, tu t'apercevra vite qu'içi, on ne juge pas sur les points.
Revenir en haut Aller en bas
Myster B
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptySam 20 Aoû à 18:42

merci coraxenk mais puis je comprendre par tes paroles que je vient de devenir un memebre de l académie du consortium?
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptySam 20 Aoû à 19:18

Non tu ne peux.

La decision n'est pas encore prise et seul LS et Tiaw ont pouvoir de te l'annoncer officielement.
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyDim 21 Aoû à 15:20

Effectivement, faut d'mander au chef,
Mais de toute façon, je ne vois pas pourquoi il refuserait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyDim 21 Aoû à 15:52

Bonjour Myster B,
Je suis darkviolyne, membre de la wing C.C,

Il est agreable de lire ta presentation, pour ma part je suis pour ton intégration, tu semble porté un réel intérêt au consortium et je pense que tu sera un bon élement pour notre alliance.

Mais il est vrai que seul nos chefs decident de ton intégration, il ne reste qu'a attendre leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyDim 21 Aoû à 16:51

Taratataaaa... On ne dit pas ces choses là... Voyons voyons... ^^ (LM)
Revenir en haut Aller en bas
Myster B
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyDim 21 Aoû à 18:58

bon je viens d apprendre que je n aivais pas été retenu. alors tant pis et bon jeu a tous Boire
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyDim 21 Aoû à 20:17

Dommage, pourtant, ils ont acceptés des joueurs qui avait moins de 100pts.
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubae
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyDim 21 Aoû à 20:30

moi par exemple, j'avais 5 pts, vive le piston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyDim 21 Aoû à 22:31

Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Invité




oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. EmptyDim 21 Aoû à 22:32

Regarde Fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.   oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyez seigneurs moi, Myster B me présente a vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous presente jimmy parchemin....
» fan de star wars c pour vous
» Vous aimiez pas le rap hein ?
» probleme avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser