Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 probleme avec vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth 666
Super-Habitué
Sephiroth 666


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2005

probleme avec vous Empty
MessageSujet: probleme avec vous   probleme avec vous EmptySam 17 Juin à 9:45

voila j'ai qq contacte a moi qui me disent que j'ai un probleme a reglé avec vous qq1 peut il m'en parler ?
Je n'est j'amais touché a un C.C et la on me sonde .
Alors expliquez moi ? donnez moi une raison .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec vous Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vous   probleme avec vous EmptySam 17 Juin à 11:36

harro sur le baudet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme avec vous Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vous   probleme avec vous EmptySam 17 Juin à 12:17

C'est le deuxième effet Kiss Cool....

C'est le jeu ma pauvre Lucette...!

Qui fait le malin, tombe dans le ravin..!

...!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpine
Banner Master
Lord Alpine


Nombre de messages : 1251
Localisation : PortosLand
Date d'inscription : 11/03/2005

probleme avec vous Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vous   probleme avec vous EmptySam 17 Juin à 13:59

bah que dire de plus, c peut être vrai, peut être pas, tu verras bien.....

Je te laisse méditer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec vous Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vous   probleme avec vous EmptySam 17 Juin à 18:23

En voyant ce post cette image m'a semblée belle...

Edit : modification de l'image j'en ai une autre
La legende illustre bien des choses....

http://grugru.canalblog.com/images/pepeboulet.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Super-Habitué
Sephiroth 666


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2005

probleme avec vous Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vous   probleme avec vous EmptySam 17 Juin à 20:16

LM pourquoi tu dit que je fais le malin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Super-Habitué
Sephiroth 666


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2005

probleme avec vous Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vous   probleme avec vous EmptySam 17 Juin à 20:48

en gros Amiral Nounours m'a attaqué car j'ai dit .
GG alex tu l'a dit et tu la fait !

C'est juste pour ca !

Si vous vouliez des excuses il fallait me le dire .J'aurais jamais penser vous provoqués surtout que j'ai passé du temps avec certains des membres de la C.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec vous Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vous   probleme avec vous EmptySam 17 Juin à 20:57

06-17 19:22:05 Dark Toto [4:60:8] t'est content tu m'a raider !!!
lol au - tu peut m'explqier pk tu m'attaque !
Je m'en fou si tu te prend la flotte d'Alex viens pas pleurer.



Voila son message...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme avec vous Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vous   probleme avec vous EmptySam 17 Juin à 21:58

BON ! BON ! BON !

On va mettre les choses au clair vite fait bien fait, comme ca t'auras des vrai raison de te plaindre... LoL

Il s'est trouvé que suite a mon recyclage par Axel, certains éminents membres du C.C n'ont, en effet, pas vraiment apprécié a tort ou a raison ton petit commentaire sur le forum officiel...

Pour que tout le monde comprenne, autant expliquer le fin de mot de l'histoire !

RESUME



Générique des Feux de l'Amour...
Citation :

La plupart des anciens membres du C.C, après s'etre séparés dans la douleur, se retrouvent réuni sous un meme TAG : le C.D.
S'en suis quelques semaines de cohabitation mais ce nouveau rapprochement réveil les souvenirs d'une alliance lointaine chère a leur coeur : le C.C.
Dans la plus grande discrétion et pour ne pas que l'opération soit mal vue par les C.D, les anciens membres du C.C se rencontrent et décident de réouvrir les portes du Consortium et de son forum.
Vient le jour J ! Après avoir prévenu les dirigeants du C.D et fait comprendre leur intention par un petit RP, les anciens membres du C.C quittent le C.D et reforment leur ancienne alliance.

C'est là qu'entre en scène Dark ToTo, alias Maitre Tigurius...

Maitre Tigurius était un ancien membre de la Wing créée par le C.C avant son déclin. Il y avait déjà eu quelques menus problèmes avec lui a l'époque mais rien ne puisse entacher la joie et la bonne humeur du groupe.
S'en suis le déclin et la fermeture du Consortium. Maitre Tigurius, qui se fait appelé maintenant Dark ToTo, rejoins, sans avoir exprimé aucun regret la Wing du C.D (soit, on ne va l'en blamer pour ca).
Puis le C.C se reforme et par de là, entraine la chute du C.D...
Et là, qui déboule sorti de nul part...?! Dark ToTo ! Et a grands coups de "Ha le C.C m'a manqué !" "j'aimais trop cette alliance!" Blablabla et autres bla... (cf le lien suivant : http://consortium-commerce.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2430) Il fait sa demande pour réintégrer le groupe. Malheureusement pour lui (et comme pour d'autres), la création d'une Wing n'étant pas a l'ordre du jour et les invitations étant restrintes aux seuls anciens membres et très bonnes connaissances de l'alliance mère, sa candidature se voit refusée.
Et suite a celà, il rejoint la Wing des UEG et lache un message sur le forum officiel suite a mon recyclage.

Nous avons eu beau chercher de toutes nos forces un soupcon de compassion (ou de je ne sais quoi d'ailleurs) qui aurait pu nous rappeler ses grandes phrases utilisées pour nous rejoindre mais... Non! Rien... On n'a pas trouvé!

Pour cette raison, plusieurs membres du C.C ont décidé, avec l'accord de tous, de lui apprendre les bonnes manières et également ce vieux dicton chinois (LoL) qui vient fort a propos :

A force d'avoir la langue dans le cul des autres, on finit par se retrouver dans la merde!



Voilà ici les raisons qui expliquent le pourquoi du comment qu'on ne le porte pas dans notre coeur!
Nous sommes une alliance où l'amitié et l'honneur priment sur tout le reste...
Dark ToTo, t'aurais pas du faire autant de cinéma ou alors t'aurais du continuer a en faire ! (au moins ca serait passé plus inapercu LoL)

Pour etre clair, jusqu'a maintenant le maitre-mot était : "On te voit, on te chope!"
A savoir ce qu'il en est maintenant... On va voir où nous mène cette discussion.

Autre précision concernant les UEG. Cette petite altercation n'a rien avoir vous et encore moins avec mon recyclage (je me suis exprimais sur le sujet sur le forum officiel ^^)! Je pense que vous allez chercher a défendre (ou pas! LoL) votre nouveau membre mais a défaut de le faire changer, ca aura peut etre pour mériter de vous faire prendre conscience de certaines petites choses.

Sur ce, nous sommes a votre entière disposition pour répondre a vos questions Wink

Bonne soirée a tous !


LM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec vous Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vous   probleme avec vous EmptySam 17 Juin à 22:07

Vise moi cette explication ^^
Faut toujours que t'en fasses trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sethy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Sethy


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme avec vous Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vous   probleme avec vous EmptySam 17 Juin à 22:35

Je clos



l'ecole c est fermé le week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec vous Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vous   probleme avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimiez pas le rap hein ?
» Je vous presente jimmy parchemin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Relations Externes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser