Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation pour le compte Darkelf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jing
Nouveau Venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Postulation pour le compte Darkelf Empty
MessageSujet: Postulation pour le compte Darkelf   Postulation pour le compte Darkelf EmptyMar 20 Jan à 18:06

Bonjour je m'appelle jing

Je suis un ancien joueur d'ogame, un ancien top 200 et top 100 en flottte, j'ai vus qu'un de vos membre était en MV depuis lomptemps et que probablement son compte serait libre, donc j'aimerais postulé pour obtenir le compte Darkelf ou un compte luneur, pour me permettre de rejouer à ogame

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sethy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Sethy


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 20/04/2006

Postulation pour le compte Darkelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le compte Darkelf   Postulation pour le compte Darkelf EmptyMar 20 Jan à 21:06

salut,

Il n'est à notre niveau pas prévu qu'il se sépare de son compte il n'est qu'en MV pour le moment

Quoi qu'il en soit Darkelf decidera

si il le transmet à l'alliance la réponse sera bien sur non

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

Postulation pour le compte Darkelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le compte Darkelf   Postulation pour le compte Darkelf EmptyMer 25 Fév à 12:33

Mais je suis mort de rire ^^

Il ose ici aussi :p

Bon les gars je vous invite a lire la => http://redcross.forumactif.com/elevage-d-anes-f96/leov-presentation-t3415.htm

et la => http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=900034

pour vous faire une idée du personnage ^^

Jing ne cherche pas de compte et je suis bien placé pour le savoir vu qu'il est chez les redcross actuellement, reste donc plus que l'option "Il s'agit du voleur de compte qui officie sur l uni 8 et ptet ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jing le vrai
Nouveau Venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

Postulation pour le compte Darkelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le compte Darkelf   Postulation pour le compte Darkelf EmptyMer 25 Fév à 13:03

Jing a écrit:
Bonjour je m'appelle jing

Je suis un ancien joueur d'ogame, un ancien top 200 et top 100 en flottte, j'ai vus qu'un de vos membre était en MV depuis lomptemps et que probablement son compte serait libre, donc j'aimerais postulé pour obtenir le compte Darkelf ou un compte luneur, pour me permettre de rejouer à ogame

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser


Alors gros con? comment va? Tu devais pas te suicider pcq on t'a refusé un compte chez les Redcross? notre foutage de gueule t'as pas servit de leçon? T'es pathétique... des gens comme toi me font pitié... et j'espere que mes mots te feront mal encore une fois Wink

T'es un noob... tu resteras un noob... les gens comme toi ne mérite qu'une paire de claque bouffon... Là y en a vraiment marre de toi... où qu'on passe t'es toujours là à mendier... j'ai honte pour toi ^^

t'en es à combien de compte volé actuellement?

Sinon grose buse... quand tu parlera de mon pédigree, informe toi mieux Very Happy

Sur d'autre forum, tu pourra mettre ex top20 pnt/ top10 flotte u8 N'importe nawak


je salue tous les C.C Boire
Revenir en haut Aller en bas
clum
Super-Habitué
clum


Nombre de messages : 106
Age : 115
Date d'inscription : 24/06/2008

Postulation pour le compte Darkelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le compte Darkelf   Postulation pour le compte Darkelf EmptyMer 25 Fév à 20:02

NO comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour le compte Darkelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le compte Darkelf   Postulation pour le compte Darkelf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le compte Darkelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour GBK
» pour craft ^^
» :D Pour tt les Roliste
» pour les gratteux
» Mdr pour Gdm8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Relations Externes :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser