Bonjour,
Alors pour commencer je débute juste dans l'univers 8. J'ai du commencer hier mais grace a un amis qui es chez vous ( dark sith ) j'avance assez vite ( il m'envoi les ressources pour pas faire trop boulet en allant lentement :p ).
Il ma demandé si je désirez avoir une alliance et ma donc indiquer le chemin de la votre, bien qu'étant un peu tot vu le peu de point que j'ai en ma possession, je tente ma chance et je me lance.
Je suppose que vous me demanderez pourquoi votre alliance ?
Autant etre franc, c'est a la demande de dark que je vien car pour moi je vais me faire recaller car sa doit etre un peu tot. Je ne vous apporterais surement pas grand chose pour l'instant mais avec le temps il n'y aura pas de soucis si vous avez besoin.
J'ai lu d'autres candidatures pour voir un peu se que vous recherchiez chez un membre potentiel. L'entraide naturellement ( pas de soucis ), respect et defense des collègues ( idem sinon pas trop besoin d'alliance si c'est pour tous faire en solo ), souvent connecter ( dispo tous les aprem donc je passe de temps en temps pour surveiller que tous avance bien ).
Voila, J'espere avoir pu vous apprendre quelques info sur moi et dans le doute n'hésitez pas a me contacter