Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khorne
Nouveau Venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

RP Empty
MessageSujet: RP   RP EmptyVen 11 Juil à 12:24

[HRP]Je poste ce RP pour SQUALE Wink Cliquez sur le titre, puis sur la première chanson sur deezer, elle colle assez bien au RP je trouve.[/HRP]


Un dernier voyage


Planète Zeus P - heure locale inconnue - 04/07/08



J'étais seul, confronté à mes sombres pensées. Une suite d'idées et de réflexions aussi glauques que l'endroit sordide dans lequel je me trouvais me traversaient l'esprit. J'étais recourbé sur moi-même. La pluie martelait la vitre si fort que j'avais l'impression de l'entendre résonner dans ma tête. C'était insupportable. Vite, quitter cet endroit maudit. L'odeur nauséabonde me donnait envie de vomir. Des corps en putréfaction gisaient non loin, à moitié ensevelis dans les immondices.

Soudain un cris déchira le calme de la nuit. Enfin. Plus besoin de rester cacher à présent. L'opération avait démarré. Celle-ci était plus importante que toutes les précédentes. Je ne pouvais partir comme ça. Arriver un beau jour sur cette terre et repartir aussi brusquement, tel un flash de lumière aveuglant. Non, hors de question.

Prestement, je saisis mes affaires et ouvrit la porte branlante dans un grand fracas. La pluie me brouilla la vue, l'eau dégoulinait en cascade de mes cheveux longs. Je couru en direction du monticule rocheux, situé un peu plus loin. Arrivé là-bas, à bout de souffle, les poumons en feu, je m'étendais de tout mon long dans la boue. De là, j'avais une excellente vue sur les postes de défenses avancés de l'ennemi. Les attaques ont alors commencées. J'arrivais à peine trop tard. Une explosion ébranla la terre, qui trembla si violemment que des crevasses se formèrent ça et là sur le champ de bataille. Je fus secoué dans tous les sens, jusqu'à ce que ma tête heurte dans un bruit sourd le mur de pierre à côté de moi.

Le reste des évènements n'est pas clairement gravés dans ma mémoire. Je me rappelle juste avoir tenter tant bien que mal de me redresser, malgré le sang qui ruisselait sur mon visage. Après quoi j'ai crié mes ordres dans ma radio, qui furent comme les paroles d'un sourd tant le fracas de la guerre rendait inaudible le moindre de mes mots. Les soldats qui m'entourèrent ensuite ne sont que des images incertaines dans mon esprit. Il y eu d'autres cris, puis plus rien.

Lorsque je reprenais mes esprits, j'étais toujours allongé au même endroit. Je me suis relevé en maugréant. En contre-bas, l'attaque se poursuivait. Les missiles pleuvaient sur la planète déjà en bien piteux état. Ils étaient si nombreux qu'ils obscurcissaient le ciel. Chaque impact émettait une vive lumière bleue, très aveuglante. Des fissures terrassaient la planète de part en part, on aurait dit une toile d'araignée géante. Le coeur rougeoyant de ce monde était quelques fois visible dans les trou noirs causés par les armes nucléaires. Le spectacle était saisissant.

Tout à coup, un vrombissement se fit entendre. Sans que je sache pourquoi, un frisson me parcourut l'échine. Levant les yeux vers le ciel, je vis mon armada entouré d'un halo rouge, parcouru d'arcs électriques impressionnants. La flotte essuyait jusque là les tirs ennemis sans broncher, mais force est de constater qu'elle n'avait pas le soutien nécessaire. Elle vola en éclat comme une vitre brisée. Les débris s'éparpillèrent dans l'espace, avant de retomber lentement vers le sol. Machinalement, j'avais serré les mâchoires et contemplé la scène avec un regard perçant.

Je dus me faire violence pour détourner les yeux. Je n'avais que trop trainé ici. Sans la moindre expression sur le visage, je partis, laissant derrière moi d'innombrables colonnes de fumées noires.

_________________________


Plaine glacée de Noageddon - 20h10 heure locale - 10/07/08



J'avais préféré faire mes adieux à l'extérieur, malgré le froid qui paralysait mes membres et rendait chaque mouvement pénible. La splendeur du décor méritait bien ce dérangement finalement peu important. L'aurore boréale sillonnait le ciel, remplaçant les habituels nuages grisâtres. Ces émissions lumineuses était d'un bleu étincelant aux extrémités, tandis qu'au milieu le vert était prédominant. Ce phénomène avait toujours fasciné les hommes avec ces couleurs intenses. Quelle meilleure occasion de partir?

J'étais là, à moitié dans le monde du rêve tant le lieu était magique, sur les marches métalliques du vaisseau-mère. Devant moi, le sol enneigé s'étendait à perte de vue. Finalement, je n'avais pas de déclaration à faire, du moins aucune qui ne nécessitait de mots.

Solennellement, je descendis des marches et, à la stupéfaction des autres, m'agenouillais. Des voix m'interpelèrent mais je suis resté ainsi quelques instants. Je m'enfonçais petit à petit dans la neige, au point d'avoir les vêtements trempés, mais quelle importance. Je fus surpris lorsque quelqu'un vint près de moi et me força à me relever.

_________________________


La porte du vaisseau se referma dans un silence glacial. Plus de retour possible désormais. La tristesse envahissait déjà tout mon corps. Une dernière fois, j'ai observé la ligne d'horizon avec un sourire forcé. Le vaisseau partit, laissant derrière lui une grande trace de fumée blanche dans le ciel. Il disparu progressivement au loin, passant par l'aurore polaire. Personne ne savait dans quelle direction il se dirigeait, mais quelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sethy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Sethy


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 20/04/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 11 Juil à 14:25

Dans un autre contexte j'aurais peut etre lu

Moi le seul truc que je comprend c'est que tu a Miper squale pendant une semaine, pour finir par un hof (quelque soit le gagnant) tous ca dans le but d'arreter ogame.

t'a jamais penser que tu pouvait lui pourrir son plaisir de jouer ?

t'a pas penser non plus que c'est toute l'alliance que tu incommodé ?
On est un peu guerre (contre notre gres) contre des gas qui sont que dans le top100 flottes quasiement.
On a d'autre chat à fouetter qu'a gerer les suicides de flottes
On est pas au Samu social

Ne t'attend pas à ce qu'on t'acceuil les bras ouvert


A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Nouveau Venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 11 Juil à 14:35

Une guerre enlève-t-elle le plaisir de jouer?
Citation :

Ne t'attend pas à ce qu'on t'acceuil les bras ouvert
Ce n'était pas mon intention en venant ici Wink

J'ai demandé à squale s'il voulait voir mon RP, il était bien en droit de le lire... Il a dit oui donc je le poste ici... Je ne cherche rien en venant ici, c'est juste pour qu'il le voit. Je ne repasserai plus sur ce forum. Lisez le RP si vous le souhaitez Wink

Bon jeu à tous,
Khorne
Revenir en haut Aller en bas
bob 1er
Floodeur
bob 1er


Nombre de messages : 318
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 11 Juil à 20:33

srx tu lui a défoncé sa deff juste pr sa tu voulai arrété pff t'avait qu'a rester ché toi!! lui sa va ptetre lui passé l'envi de jouer srx t vraiment pas douer
nous on est en guerre et c pas facile pour tout le monde alors kes tu vien faire la

vraiment vive les gros boulet srx au resement que t'arrete ogame sa fait un boulet en moin
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptySam 12 Juil à 12:58

On va tenter de rester calme s'il vous plait...

Pour faire assez simple est concis avec toi Khorne... Réaction digne d'un grand égoïsme et d'un nombrilisme absurde ! Jouer son plaisir sur celui des autres... D'autant plus que miper pendant une semaine pour faire un HOF foireux avec au résultat, la ruine de la défense du malheureux adversaire et le recyclage de tes EDLM, franchement...

Mais bon, apparement t'es content de toi et c'est tant mieux. Tu vas pouvoir laisser ceux qui le souhaitent jouer tranquillement.

Le plus simple aurait encore été d'organiser officiellement le truc mais bon...

Au fait, tu me laisseras ton adresse hein ! Le jour où j'ai envie de me suicider, je viendrai te voir pour faire un dernier "HOF" ensemble ! Razz

Bon retour IRL, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Relations Externes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser