| candidature a la reprise de bagheera par discretos37 | |
|
+3mornar Lord Marshall discretos37 7 participants |
Auteur | Message |
---|
discretos37 Nouveau Venu
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : autours de tours Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 19:02 | |
| Pseudos: discretos37
Nombre de point 99000
J’ai fais connaissance de ce jeu en ligne grâce a un joueur de votre
alliance Squale et de suite j'ai accroché.
Je suis en ligne plusieurs fois par jours afin de bien
Gérer mon compte ogame car tous peut aller très vite dans ce jeu.
Je n'ai jamais eu d'alliance car pour moi mon but était d'intégrer un jour
Ou l'autre votre alliance (la C.C) car j'ai eu de bon échos de Squale
Pour moi, dans un premier temps, il était important de découvrir les bases
De ce jeu, ensuite j'en ai découvert quelques ficelles pour m'améliorer.
Ensuite il est vrai que même avec 6 planètes colonisées il est difficile de
Progresser parce que seul dans un univers trop de loup son présent.
Pour moi, mon but est de m'investir auprès de votre alliance, parce que
Mon esprit d'équipe peut être un atout de plus au sein de votre alliance.
J’ai déjà une bonne expérience de ce jeu. Mais il est vrai que j'ai encore
Plein de chose à apprendre.
Bien sûr je m'aide de simulateur ogame pour aller raider.
En postant ma candidature, je recherche une alliance solidaire capable de
Riposter a tous moment lorsque l'ennemi attaque.
Pour moi une vrai équipe c'est une alliance qui a les coudes serrés lorsque
La guerre bat son plein.
Pour moi intégrer votre alliance est devenu ma priorité.
J’espère avoir toute votre confiance.
Vous ne serez pas déçu.
Un allié qui se nomme désormais discretos37. | |
|
| |
Lord Marshall Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 20:33 | |
| Bonsoir Discretos ! ^^ Serais-tu Personne1 ? | |
|
| |
discretos37 Nouveau Venu
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : autours de tours Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 21:11 | |
| bonsoir lord marshall
non ce n'est pas.
pourquoi | |
|
| |
mornar Batonnet Igloo
Nombre de messages : 2198 Age : 36 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 21:12 | |
| La maladie du double "enter" Ca ne te pose pas de problème donc d'arriver pendant la guerre ? | |
|
| |
discretos37 Nouveau Venu
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 21:14 | |
| aucun probleme je suis pres j'attend juste votre accordpour parer au combat | |
|
| |
Lord Sethy Rang: Administrateur
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 21:22 | |
| Salut et bienvenu à toi, je pense que ton integration sera tres rapide ( je vais renommer le grade de squale en "passe-partout" ) pour t'expliquer les paroles de LM, "personne1" est le compte pour lequel tu postules (l'ancien compte de baguerra ) Il est vrai que tu va reprendre ce compte a un moment moyen :/ attend toi a te faire poutrer a moins que tu reste discretos ( désolé j'ai pas pus m'empecher de la sortir celle là ) | |
|
| |
Squale Super-Habitué
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 21:30 | |
| LOL j'en veux pas de lui la !!! pfff oh ohhhh la gueule lol !! enfin si je le veux a nos coté c'est un de mes meilleurs amis et je souhaite qu'il integre le C.C. ! il postule pour le compte de personne1 ancien Bagheera ! voila bisous mes cailles. PS : Renomme moi LS pas de soucis cela seras tjs mieux que DuffMan | |
|
| |
discretos37 Nouveau Venu
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 21:33 | |
| je vais me faire petit et discretos
t'inquiete pas
en tous cas
je suis presse
de reprendre les reines
je suis grave motivé
PS: slt squale ca va mon pere et merci c cool vous allez pas etre decu | |
|
| |
discretos37 Nouveau Venu
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 21:34 | |
| c du bon boulot squale
1 lune demandee
1 lune fournie | |
|
| |
discretos37 Nouveau Venu
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 21:53 | |
| je serais prevenu dans combien de temps
pour la reprise de baguerra | |
|
| |
Squale Super-Habitué
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 21:58 | |
| soit pas impatient des que l'ally auras voté car tu es jugé sur tes capacités sexuelle etc... c un vote difficile | |
|
| |
discretos37 Nouveau Venu
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 22:16 | |
| a nous la galaxie............. | |
|
| |
Lord Marshall Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 22:18 | |
| Vu les circonstances, je pense que ca devrait aller vite, genre 1 jour ou 2 ^ | |
|
| |
discretos37 Nouveau Venu
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 22:52 | |
| je te remercie
squale m'as dits la meme chose
a tres vite | |
|
| |
discretos37 Nouveau Venu
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Dim 6 Juil à 23:00 | |
| | |
|
| |
clum Super-Habitué
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Lun 7 Juil à 7:19 | |
| | |
|
| |
Lord Sethy Rang: Administrateur
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Lun 7 Juil à 20:55 | |
| personne n'ayant d'objections, ... bienvenue | |
|
| |
Hegemon General des Armees
Nombre de messages : 1496 Age : 53 Localisation : SDF Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Lun 7 Juil à 21:24 | |
| Je me dois de soulever une objection - Citation :
- En postant ma candidature, je recherche une alliance solidaire capable de
Riposter a tous moment lorsque l'ennemi attaque. C'est majoritairement des mineurs ici ^^ | |
|
| |
discretos37 Nouveau Venu
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Lun 7 Juil à 21:39 | |
| j'avais bien compris
squale m'ayant bien informer
moi je suis mineur dans l'ame | |
|
| |
Squale Super-Habitué
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Lun 7 Juil à 22:54 | |
| Bienvenue mon Choco parmis nous | |
|
| |
discretos37 Nouveau Venu
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 Lun 7 Juil à 23:32 | |
| merci a tous
a moi de relever la tete de se compte
je te ferais honneur Squale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature a la reprise de bagheera par discretos37 | |
| |
|
| |
| candidature a la reprise de bagheera par discretos37 | |
|