| Déclaration de guerre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daighor Nouveau Venu
| Sujet: Déclaration de guerre. Mar 1 Jan à 15:16 | |
| Salutation à vous noble guerrier. Je tiens avant tout, à vous souhaiter une bonne année 2008. Si je suis là, comme vous devez vous en douter, c'est pour vous faire parvenir une déclaration de guerre, en effet, la coalition UFF (Union fait la force) a décidé de déclarer la guerre à un certain nombre d'alliance afin d'éssayé de casser la monotonie d'ogame. Parmis ces alliances, autre que vous, on peut y voir les alliances suivantes : DA, SaGeS, DnTm, MDR. L'annonce officiel (donc sur le forum officiel) sera poster au alentour du Mardi 15 janvier 2008. La guerre commencera sans doute dès l'annonce faites. Elle durera 2 mois, à l'issue de cette periode, le camp ayant infligé le plus de dégat sera le vainqueur. Voilà, je pense avoir à peu près tout dit, je repasserai afin de recueillir vos questions, si vous voyez que je mets plusieurs jours, n'hésitez pas à demander sur le forum suivant : http://draakt2i.forum2jeux.com Ou bien IG. Que le fair-play règne, et les RCs pleuvent Amicalement, Daighor. | |
|
| |
Bechara Super-Habitué
| |
| |
Lord Sethy Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mar 1 Jan à 16:27 | |
| lol
la premiere en 3 ans ....
Merci de vouloir partager votre monotonie avec tous le monde
Les "règles" de ce conflit ont-ils déjà été decidé ? (et dans ce cas, où pouvons nous les consulter ? ) si non, merci de nous prevenir. | |
|
| |
Bechara Super-Habitué
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mar 1 Jan à 16:37 | |
| J'aimais bien la monotonie........
Tappez du mibu et mes amis.....Enfin bref,je me retrouve dans une drole de situation..... | |
|
| |
Daighor Nouveau Venu
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mar 1 Jan à 16:47 | |
| Tu n'es plus Marmotte ? Tu changes d'ally comme de chemise, on a du mal à suivre :/ Je comprend ton désarroi, je ne sais que dire .... Pour les règles, il semblerait qu'elles ne soient pas fixer pour l'instant, je vous tiens au courant au fil ou ça progresse | |
|
| |
Bechara Super-Habitué
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mar 1 Jan à 16:53 | |
| Quoi?Ca fait longtemps que je suis plus marmotte......Et la darma avait été ma seule alliance dans cet univers... Alors si je devais changer de chemise aussi souvent,je puerais vite
Non,mais abuzed
Et puis faire genre que tu savais pas.......Surtout si elle a été décidé par le conseil des sage.Kat a du le dire... | |
|
| |
Daighor Nouveau Venu
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mar 1 Jan à 17:01 | |
| Je savais pas du tout que tu n'étais plus marmotte :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mar 1 Jan à 17:02 | |
| Mdr, peut etre qu'il te confond avec un autre Enfin, passons, quoi qu'il en soit nous attendons avec impatience les règles qui nous serons imposés et vous souhaitons d'agréable visite dans nos maigres contrées. On vend du Deut si ca vous dit Bon jeu à tous et que le plus riche gagne. | |
|
| |
Bechara Super-Habitué
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mar 1 Jan à 17:06 | |
| Enfin bref,ce qui est fait n'est plus à faire.C'est pas bien grave non plus .Allez jus de groseilles pour tout le monde | |
|
| |
theswitch Le Suiveur
Nombre de messages : 580 Localisation : belgique-huy Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mar 1 Jan à 18:59 | |
| utain et je suis en plein blocus de partielle... va faloir que je e mette en MV moi, je servirai absolument a rien apart a leur donner des pts... | |
|
| |
Bechara Super-Habitué
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mer 2 Jan à 0:34 | |
| Soit tu te mets en mv,soit vous créez une ally avec ceux qui veulent pas participer...Les agresseurs le font,vous pouvez donc le faire,je suppose | |
|
| |
Lord Marshall Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mer 2 Jan à 1:22 | |
| Le CC a été, est, et restera le CC ! On ne crée pas d'alliance sous prétexte de vouloir fuir une guerre. Je trouve ca d'ailleurs assez pathétique si c'est réellement la pratique en vigueur chez nos futurs adverses...
Les personnes ne souhaitant ou ne pouvant pas participer à cette future pseudo guerre se metteront en MV. On n'a rien à prouver à personne et encore moins sur notre activité dans le jeu ! Telle sera notre position officielle. Ca va faire 3 ans qu'on écume le jeu, on ne va commencer à se laisser embarquer dans ce genre de détails faisant les grandes heures des topics de guerre chez les pré-puberts de 14-16 ans... (Si vous voyez ce que je veux dire...)
Il y a déclaration de guerre, soit... Il y aura la guerre. Nous n'en sommes pas les initiateurs alors libre à nous de la gérer comme bon nous semble.
Rendez-vous dans quinze jours...! | |
|
| |
mornar Batonnet Igloo
Nombre de messages : 2198 Age : 36 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mer 2 Jan à 16:25 | |
| il etait temps que ca bouge...
Comme l'a dit LM, on n'a rien a prouver mais ilm ne faut pas fuir. MV pour ceux qui ne veulent pas se battre, et du courage pour les autres.
J'attend aussi avec impatience les regles. | |
|
| |
CouZ Nouveau Venu
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 5 Jan à 6:37 | |
| enfin des adversaires qui ne crient pas scandale... D'avance merci pour ça, il se trouve que ça chauffe sur d'autres forums, pour un rien... Effectivement il se trouve que l'on commence à trouver le tps long sur Ogame, une petite guerre, quelles qu'en soient les conséquences, ne ferait pas de mal à l'intérêt de notre chère drogue dûre Je vous souhaite à tous une bonne guerre, j'espère qu'on aura pas trop de flood dans tous les sens et que les gens sauront garder leur calme et leur fair-play, mais ça bien sûr j'en doute ça serait bien la premère fois que je vois ça... Il va bien y avoir des no-lifes prépuberts en manque de reconnaissance qui vont nous provoquer des scandales... qui vivra verra °+° ++ dans le bus | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 5 Jan à 13:34 | |
| lol, tu sais on a créer l'ally en mars 2005, on en a vue d'autre Les guerres font partis du jeux, elles ne sont pas illegal. On aurait preferait au pire etre prevenu 6 mois à l'avance afin qu'on soit des adversaires pas que sur le papier (des fermiers ca peut faire des belles flottes quand ca veux) Mais c est comme ca Comme tu le dis Ogame c est notre drogue et on continuera a jouer quoi qu'il arrive Un raideur qui perd sa flotte ca perd beaucoup et souvent, egalement l'envie de jouer Un fermier ca perd 1 à 3 jours de prod suivant son abscence Soyons fairplay et civil que tous ce passe dans les meilleurs conditions Bon jeu et bonne guerre à tous | |
|
| |
theswitch Le Suiveur
Nombre de messages : 580 Localisation : belgique-huy Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 5 Jan à 14:02 | |
| faudra quand me discuter les conditions de la guerre pour favoriser les recyclage et ne pas se lancer dans des guerres au MIPage ou au petage de def car je ne trouve pas ca marant d'exploser des def juste pour avoir des pts, tu n'y gagne absolument rien. faudrait mettre en valeur la rentabilité! | |
|
| |
CouZ Nouveau Venu
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Lun 7 Jan à 19:31 | |
| le vote lancé chez nous semble pour l'instant privilégier le comptage des points def + flotte, mais pas les MiP... tant mieux | |
|
| |
CouZ Nouveau Venu
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Lun 14 Jan à 0:22 | |
| la déclaration de guerre a été faite sur le forum officiel Bon jeu | |
|
| |
Bechara Super-Habitué
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Lun 14 Jan à 0:31 | |
| | |
|
| |