| black darkov | |
|
+7mornar Squale Darth Maul Hegemon Craft Lord Sethy black darkov 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black darkov Nouveau Venu
| Sujet: black darkov Mar 26 Juin à 10:36 | |
| bonjours j ete de la cde_ff j ai quitte car mare aucun anbiance j ai 480.989 je vians de me faire raider j ai perdu 10 000 points et je suis minier mais planete son situe en G5 G3 G7 G8 voila j attend les question je fight en attendent | |
|
| |
Lord Sethy Rang: Administrateur
| Sujet: Re: black darkov Mar 26 Juin à 14:37 | |
| salut à toi, bienvenue sur notre forum.
Merci de ton interet pour notre modeste communauté.
Je commencerais par quelques questions :
Nous aimerions savoir ce qui te pousse à venir poser ta candidature chez nous .
Quelle genre d'ambiance recherches-tu ?
peus-tu nous en dire un peu plus sur toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: black darkov Mar 26 Juin à 15:22 | |
| pk je vien la? car je suis tout seul XD genre tout le monde flood et se marre... ba sa fait 2 ans que je joue aogame et je vie nte reprendre(j ai fait une pose de 3 moin et je demanderais petaitre en aout si quelqu un peutme paye mon grave(je vous dit comme sa vous sera pas surpri)car grave c est tros dure il me faut 10 950 000 crstal +4 950 000 de deuterium car jai deja fait presque 1 000 sinon merci de lacceuille jolie site
la je me suis mi dans une ally le temps que vous faite le choi pour pa setre seul a la fu de tout le monde!! | |
|
| |
Craft Calimero
| Sujet: Re: black darkov Mar 26 Juin à 18:05 | |
| Salut à toi. J'aimerais savoir pourquoi tu n'écris pas en vrai francais? Parce que là,j'ai mis 10 minutes pour lire ton paragraphe. Ne t'inquiete pas,moi aussi je suis arrivé en écrivant comme toi,mais maintenant,je sais que pour la meilleur compréhension des membres de l'ally,il faut écrire les mots en entier et avec le moin de fautes d'orthographe,si possible. Moi,j'ai fait cet effort et je suis content aujourd'hui. (meme si je fait encore des fautes d'orthographe.) | |
|
| |
| Sujet: Re: black darkov Mar 26 Juin à 20:14 | |
| merci d uconseil calimero pour que ton nom soit style CalimeroV et la sa claque a mort XD | |
|
| |
Hegemon General des Armees
Nombre de messages : 1496 Age : 53 Localisation : SDF Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: black darkov Mer 27 Juin à 15:46 | |
| Bonjour La sortie c'est par la =>
traduit en djeunz
bjr La sortis c'es par la =>
pour faire plus simple c'est NON | |
|
| |
| Sujet: Re: black darkov Mer 27 Juin à 19:35 | |
| KOI!!!!!!!!!!!!!!! sa se fait pas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 53 Localisation : SDF Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: black darkov Jeu 28 Juin à 8:47 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Super-Habitué
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaines... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: black darkov Jeu 28 Juin à 12:59 | |
| Il ne se fais pas chier lui, d'entrer je jeu, il nous demande de payer son "graviton" (d'aprés ce que j'ai pu déchiffré), c'est incroyable | |
|
| |
Squale Super-Habitué
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: black darkov Jeu 28 Juin à 13:25 | |
| | |
|
| |
mornar Batonnet Igloo
Nombre de messages : 2198 Age : 36 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: black darkov Jeu 28 Juin à 15:42 | |
| Bon, j'pense qu'il a comprit que c'était non... pas besoin non plus de le descendre.
Pour donner un peu plus d'explications, on pense que c'est un peu gonflé de venir nous demander de t'intégrer et que dans quasiment chaque post tu nous demande soit du blé, soit de l'aide.
VOila, essaye de ne pas faire la même erreur dans une autre alliance. | |
|
| |
Craft Calimero
| |
| |
| Sujet: Re: black darkov Jeu 28 Juin à 17:45 | |
| ok desole on peut reste ami????? | |
|
| |
| Sujet: Re: black darkov Jeu 28 Juin à 21:58 | |
| Merci Mornar ^^
Oui moi je fais dans le butor style, surtout en ce moment. | |
|
| |
mornar Batonnet Igloo
Nombre de messages : 2198 Age : 36 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: black darkov Ven 29 Juin à 12:14 | |
| C'est cadeau =)
Va falloir se trouver un diplomate. | |
|
| |
| Sujet: Re: black darkov Sam 30 Juin à 14:08 | |
| j avou car quond on ma rejeter s ete pas tres diplomate XD | |
|
| |
mornar Batonnet Igloo
| Sujet: Re: black darkov Sam 30 Juin à 14:30 | |
| Faut de l'entrainement... tu tombes à pic ! | |
|
| |
nicky Moon Master
| Sujet: Re: black darkov Sam 30 Juin à 17:50 | |
| Voici plusieurs arguments pour refuser ta demande :
- ton ecrit est tres mauvais, et meme si tu as fait des efforts, ca a joue en ta defaveur - Dans ta presentation, tu nous a declare directement que tu allais nous demander une aide pour ton graviton (alors que tous nos membres ne l'ont pas) - Ta "demande" aupres de tenchi de te donner 5 millions de metal, sans presentation, sans rien, nous laisse un peu sceptique quand a ta capacite a t'en sortir par toi meme.
Voila plusieurs raisons que nous avons trouve pour refuser ta demande.
ps : dsl pour le "naturel" de certaines reaction, mais elles venaient du coeur. wii : on a pas l'habitude d'aller chercher des ennuis aux gens qui ne nous attaquent pas ou a ceux qui sont pas rentable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: black darkov Dim 1 Juil à 2:20 | |
| lol pas grave on peut reste amis ????????? | |
|
| |
mornar Batonnet Igloo
| Sujet: Re: black darkov Dim 1 Juil à 12:17 | |
| - nicky a écrit:
wii : on a pas l'habitude d'aller chercher des ennuis aux gens qui ne nous attaquent pas ou a ceux qui sont pas rentable ^^ Ca c'était la réponse à ta question | |
|
| |
Darkelf Le Bourreau
Nombre de messages : 2420 Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^ Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: black darkov Mer 4 Juil à 20:12 | |
| Ba moi c plus simple j'ai ete diplomate avec toi : j'ai pas relever ton post mm si je l'ai lu sinon ça aurait été le mm genre de réponse qu'a fait heg' ^^ | |
|
| |
Lord Marshall Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: black darkov Dim 22 Juil à 20:42 | |
| Revoilà LE Diplomate ! - Citation :
- lol pas grave on peut reste amis ?????????
Ouais j'ai trop grave envie ! Comme ca on pourra se retrouver pour se faire une bouffe a Flunch... Notre porte n'est jamais fermée. En même temps, c'est pas l'alliance de Mère Thérésa alors faut pas t'enflammer non plus. Tu reviens quand tu veux si l'envie t'en prend mais on risque pas de t'inviter pour passer les fêtes de Noël avec nous... Je pense que ca répond a ta question...! | |
|
| |
Lord Alpine Banner Master
Nombre de messages : 1251 Localisation : PortosLand Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: black darkov Dim 22 Juil à 21:39 | |
| Erf... dommage que je ne joue plus (donc je m'abstiendrai) mais ça aurait pu être marrant à la bon vieux père fouettard style en manque d'action | |
|
| |
Lord Marshall Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: black darkov Lun 23 Juil à 17:39 | |
| Oh si ! Vas y laches toi LA !!! | |
|
| |
Darkelf Le Bourreau
Nombre de messages : 2420 Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^ Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: black darkov Jeu 26 Juil à 18:50 | |
| Et ça se dit Diplomate !!! En mm temps ca me rappelle une parodie de Chanson par Choum => Zepadami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black darkov | |
| |
|
| |
| black darkov | |
|