| Candidature de Darkpingouin | |
|
+6Fantom Craft Sephiroth 666 mornar Darkelf Dark Popov 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Popov Habitué
| Sujet: Candidature de Darkpingouin Ven 27 Avr à 18:22 | |
| Certaines informations seront utiles pour valider votre candidature, remplissez donc ses différents champs afin de facilité le processus. * Jouez-vous régulièrement (si possible précisez) : Possible * Quel est votre niveau actuel (ainsi que le nombre de points capitalisés) : Points 288 (Place 5.304 sur 6.492) * Avez-vous des Colonies ? (Si oui combien ?) : 0 * Quels sont vos niveaux de mines les plus élevés : 10 * Quelle technologie êtes vous en train de développer : Celle pour les GT * Quel est votre tactique de jeux (Raid, Commerce, Production en masse...) : Mendier des ressources * Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer Le Consortium du Commerce : J'aime le nougat * Quel est le nom de votre ancienne alliance (si vous en aviez une): I.S.P Nous vous remercions d'avoir envoyer votre candidature et espérons qu'elle sera fructueuse. Nous vous répondrons dès que possible. L'Empereur du Consortium du Commerce. | |
|
| |
Darkelf Le Bourreau
Nombre de messages : 2420 Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^ Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Ven 27 Avr à 18:24 | |
| Mdr on dirait presque un canular ! Bon en attendant les autres commentaires, je pense qu'on lancera le vote en interne | |
|
| |
mornar Batonnet Igloo
Nombre de messages : 2198 Age : 36 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Ven 27 Avr à 20:28 | |
| Ben tiens, revla l'pingu !
T'avais pas dit que tu arretais ? Enfin, Anh, c'est ça ? | |
|
| |
Dark Popov Habitué
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Ven 27 Avr à 20:48 | |
| Na je reviens plus puissant que jamais Fait gaffe je vais avoir les Gt bientot ^^ J'espère pouvoir me redévelopper mais c'est pas mon but moi ze veux retrouver ceux que j'ai longtemps fréquenter notamment au C.D huhu | |
|
| |
Sephiroth 666 Super-Habitué
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Ven 27 Avr à 21:44 | |
| Tien je me souviens d'un Leviatan c'était pas toi ? ^^ Moi c'est l'ancien Dark Toto , ca faisait longtemps que le C.C n'avais pas ouverte la candidature ! | |
|
| |
Craft Calimero
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Ven 27 Avr à 21:44 | |
| Tient,sa me dit bien quelque chose dark popov.
Tu étais chez ls I.S.P?
Moi qui croyais que tu n'était meme plus sur cette univers..
lol. | |
|
| |
Dark Popov Habitué
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Ven 27 Avr à 22:15 | |
| Bah j'ai créé le compte hier
Ouep Darkpopov et le truc qu'a dit craft * a oublié *
Ouais Tigurius je me rappelle ca en fait du monde ^^ W_C.D *se pends* | |
|
| |
Fantom La Mascotte
Nombre de messages : 831 Age : 36 Localisation : belgium ^^ Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Ven 27 Avr à 22:42 | |
| tien je me rappelle de toi | |
|
| |
Squale Super-Habitué
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Ven 27 Avr à 22:58 | |
| LOL la candidature sa donne trop envie d'accepter !!
je dis oui pour moi mdr ! | |
|
| |
Darkelf Le Bourreau
Nombre de messages : 2420 Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^ Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Ven 27 Avr à 23:23 | |
| Ho un inconnu !!! | |
|
| |
Dark Popov Habitué
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Sam 28 Avr à 20:01 | |
| - mornar a écrit:
- Ben tiens, revla l'pingu !
T'avais pas dit que tu arretais ? Enfin, Anh, c'est ça ? ja maar ik houd van je ^^ ik kan je niet vergeten (laisse tomber pour les fautes mdr) | |
|
| |
Dark Popov Habitué
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Dim 29 Avr à 16:25 | |
| Bon je donnes des nouvelles de mon avancée (faudrait pas que je tombe dans les oubliettes ) Alors maintenant j'ai 3 colonies *_* puis hum je pactifie avec mes voisins ( ) | |
|
| |
Craft Calimero
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Dim 29 Avr à 19:21 | |
| En tout cas,je vois que tu es tout le temps connecté sur le forum et c'est un bon point sa.
Mais compte-tu t'investir en minier ou en raideur par la suite? | |
|
| |
Dark Popov Habitué
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Dim 29 Avr à 19:56 | |
| Bah c'est dur à choisir Disons que le repreneur de mon ancien compte Meryaton m'a pas mal inspiré pour la PM 34-29 Mais bon j'ai un passé de raideur pur Disons que je vais tenter le 50/50 | |
|
| |
Lord Sethy Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Mar 1 Mai à 10:31 | |
| si personne n est contre on va zapper le vote (comment ca le vote a pas été lancé ? ) | |
|
| |
Craft Calimero
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Mar 1 Mai à 10:40 | |
| Moi,je t'aime Dark popov et comme le C.C a déja vu tes fabuleux talents jadis dans la C.D,je décide qu'il n'y ai pas de vote. | |
|
| |
Dark Popov Habitué
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Mar 1 Mai à 10:49 | |
| Bah hum le seul truc que j'ai fait à C.D c'était me faire recycler lol - Code:
-
+-----------------------------------------------------------------------------------------------------+ |Coordonnées | xxx | xxx| xxx| xxx| xxx| xxx| xxx| xxx| ( Edit by LS : partie publique ;) ) +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Cases | 90/163 | 38/171 | 38/177 | 47/266 | 32/197 | 32/174 | 5/225 | 5/200 | +-----------------------------------------------------------------------------------------------------+ | Bâtiments | +-----------------------------------------------------------------------------------------------------+ |Mine de métal | 17 | 10 | 10 | 12 | 9 | 9 | 3 | 3 | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Mine de cristal | 16 | 9 | 9 | 11 | 8 | 7 | 1 | 1 | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Synthétiseur de deutérium | 10 | 5 | 5 | 5 | 3 | 3 | 0 | 0 | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Centrale électrique solaire | 19 | 12 | 12 | 13 | 10 | 10 | 2 | 2 | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Centrale électrique de fusion| 0 | 0 | 0 | 0 | - | - | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Usine de robots | 7 | 3 | 3 | 4 | 2 | 2 | 0 | 0 | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Chantier spatial | 7 | 0 | 0 | 2 | 0 | 1 | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Hangar de métal | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Hangar de cristal | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Réservoir de deutérium | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Laboratoire de recherche | 7 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Silo à missile | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | +-----------------------------------------------------------------------------------------------------+ | Vaisseaux | +-----------------------------------------------------------------------------------------------------+ |Petit transporteur | 0 | - | - | 0 | - | - | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Grand transporteur | 21 | - | - | - | - | - | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Chasseur léger | 0 | - | - | 0 | - | 0 | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Chasseur lourd | 0 | - | - | - | - | - | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Croiseur | 0 | - | - | - | - | - | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Vaisseau de colonisation | 0 | - | - | - | - | - | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Recycleur | 1 | - | - | - | - | - | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Sonde espionnage | 0 | - | - | - | - | - | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Satellite solaire | 3 | - | - | 0 | - | 0 | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ +-----------------------------------------------------------------------------------------------------+ | Défenses | +-----------------------------------------------------------------------------------------------------+ |Lanceur de missiles | 7 | - | - | 0 | - | 0 | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Artillerie laser légère | 0 | - | - | 0 | - | - | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Artillerie laser lourde | 0 | - | - | - | - | - | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Canon de Gauss | 0 | - | - | - | - | - | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Artillerie à ions | 0 | - | - | - | - | - | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ |Petit bouclier | 0 | - | - | 0 | - | 0 | - | - | +-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+ +-----------------------------------------------------------------------------------------------------+ | |
|
| |
Lord Sethy Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Mar 1 Mai à 10:58 | |
| oO c est l'amour fou entre vous 2 | |
|
| |
Dark Popov Habitué
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Mar 1 Mai à 10:59 | |
| Toi aussi tu veux un calin? | |
|
| |
Craft Calimero
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Mar 1 Mai à 12:15 | |
| Je suis pas gaie,alors on la ferme Non,mais voilà quoi,je sais que dark popvov est un bon element. | |
|
| |
Squale Super-Habitué
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Mar 1 Mai à 12:57 | |
| je ne donnerais aucune reponse en ce qui concerne sont adhésion car je ne le connais pas
de plus apparement il y a de l'ancienneté ici donc voir sa avec les ancetres de cette ally | |
|
| |
Lord Marshall Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Mar 1 Mai à 16:03 | |
| Salut Dark Popov ! Le vote est lancé en interne... Wait & See... | |
|
| |
Dark Popov Habitué
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Mer 2 Mai à 17:43 | |
| | |
|
| |
BuBuX Nouveau Venu
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Dim 6 Mai à 13:14 | |
| Et ben dites donc, ca fait un moment que j'etais pas venu ici. Je vois que vous avez ré-ouvert les candidatures. sinon bonne chance Dark Popov je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis BuBuX et je faisait partit de l'ancienne C.D | |
|
| |
Craft Calimero
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin Dim 6 Mai à 13:31 | |
| Salut Bubux.
Tu as perdu ta flotte que tu avais jadis ou pas?
Si non,sa va bien le C.C parce que dark popov est venu et le C.C manque de raideur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Darkpingouin | |
| |
|
| |
| Candidature de Darkpingouin | |
|