| Le retour du MIck' ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hegemon General des Armees
Nombre de messages : 1496 Age : 53 Localisation : SDF Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Mar 25 Juil à 22:11 | |
| - Lord Sethy a écrit:
- tu veux elargir le cercle de tes amis :p
Lm je ne suis pas ton ami oubli pas | |
|
| |
Lord Marshall Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Mer 26 Juil à 10:55 | |
| Ton topic, ton topic de toute facon il sert pas a grand chose car tu n'a toujour pas retrouver la porte de la maison Aller les amis polluons sont espace |
|
| |
Lord Sethy Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Mer 26 Juil à 10:57 | |
| ouep tu as raison darkinette !!!! - Citation :
- " kékéké, kékéké je me tate pour revenir "
à force de te tater .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Dim 30 Juil à 18:15 | |
| Oui bah j'me tate toujours. Va plus rester grand chose a tater d'ici peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Dim 30 Juil à 18:31 | |
| en plus ce petit lache m'a avouer des choses pas bien sur nous si vous saviez tous ce qu'il a dit alors linchage générale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Dim 30 Juil à 18:35 | |
| N'importe quoi ! N'écoutez pas les viles paroles de cette gueuse !
Elle ne cherche qu'a semer la discorde entre vous et moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Dim 30 Juil à 18:39 | |
| et lui essaye de me separer de vous en m'incitant a aller chez les warrior !
tu en dit quoi de ca, tu oserai mentir ?
Dernière édition par le Dim 30 Juil à 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Dim 30 Juil à 18:42 | |
| C'était pour tester sa fidélité envers vous... et bien elle a passé ce test avec succès et honneur en déclinant mon offre fictive ! Alors moi je dis chapeau Madame car peu de femmes ont résisté a mon charme dévastateur...
Dernière édition par le Dim 30 Juil à 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Dim 30 Juil à 18:47 | |
| Lol comment il se rattrappe, hop hop une pas en avant un en arriere on essaye de grader son equilibre
lol, t'es pas possible mick
Et encore heureux que tes parents ne sont pas fleuristes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Dim 30 Juil à 19:32 | |
| Ca t'épates hein ? Mouhouhahaha !! Et j'ai pas fini de te surprendre poulette !!! |
|
| |
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Dim 30 Juil à 22:14 | |
| Chez les Warrior MdR ! (tu m'excuseras auprès d'eux... ^^)
MIIIIIIIIIICK ! Tu te penches doucement en avant et tu respires un grand coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Dim 30 Juil à 22:37 | |
| Non pitié LM, fais pas ça je t'en supplie ! |
|
| |
Darkelf Le Bourreau
Nombre de messages : 2420 Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^ Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Lun 31 Juil à 16:07 | |
| Moi je dit le nouveau camouflage optique du QG du Consortium il fonctionne bien : la preuve les anciens qui connaissent pourtant la route ils retouvent plus les portes ! Pour Mick' y a peut etre une autre solution : il a été touché par un rayon laser martien de régression et j'ai une preuve : regarder sa joli banniere animés (pas que je critique mais bon...) pour choisir le vert moisi en couleur faut avoir un grain ??? Non je sais pas ce que vous en pensez ??? P.S. : T'as utilisé quel logiciel ? Powerpoint ? Bon en mm temps j'arriverai pitetre mm pas a faire aussi...hum hum..."beau" ! | |
|
| |
Lord Sethy Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Lun 31 Juil à 16:27 | |
| :DDD Dès que je peut reprendre les clés de ma futur maison au notaire, je vous prends en photo les taches de moisissure géante des dépendances au fond de la cour y a un air de ressemblance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Lun 31 Juil à 20:11 | |
| De toutes facons, Mick' c'est qu'un MOCHE alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Mar 1 Aoû à 18:12 | |
| c est le gas quin a fait la guerre des boutons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Mer 2 Aoû à 13:34 | |
| mdr.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Dim 6 Aoû à 15:55 | |
| - Darkelf a écrit:
- Moi je dit le nouveau camouflage optique du QG du Consortium il fonctionne bien : la preuve les anciens qui connaissent pourtant la route ils retouvent plus les portes !
Pour Mick' y a peut etre une autre solution : il a été touché par un rayon laser martien de régression et j'ai une preuve : regarder sa joli banniere animés (pas que je critique mais bon...) pour choisir le vert moisi en couleur faut avoir un grain ??? Non je sais pas ce que vous en pensez ???
P.S. : T'as utilisé quel logiciel ? Powerpoint ? Bon en mm temps j'arriverai pitetre mm pas a faire aussi...hum hum..."beau" ! lol... - Lord Marshall a écrit:
- De toutes facons, Mick' c'est qu'un MOCHE alors !
A l'image de ma bannière... oui on peut dire ça ! Bon arretez de vous en prendre a ma bannière. Si vous etes des hommes, osez affronter son propriétaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? Dim 6 Aoû à 21:03 | |
| Désolé mais comme tu l'as dit, étant des hommes et a la vue de notre éducation, il nous est impossible de taper sur une femme... Laisse toi pousser un peu de poil et on en reparle après ! YES ! C'est cadeau celle-ci ! Drole et généreux... Faut que j'arrête moi...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du MIck' ? | |
| |
|
| |
| Le retour du MIck' ? | |
|