| candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Lun 5 Juin à 12:47 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Juin à 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 12:54 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Juin à 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Darkelf Le Bourreau
Nombre de messages : 2420 Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^ Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 13:23 | |
| Ba pour le moment la seul chose que je peut te dire c'est d'attendre la reponse d'un des dirigeants voir si on lance un vote en interne ! Petit truc : evite de poster deux fois de suite (editer sur le coté sert surement a qqchose ^^) et surveille ton ortho (ou fais des phrases plus courtes) car franchement qd j'ai lu ton paragraphe ça me donner mal a la tête ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 13:43 | |
| bonjour, oh grand camarade, heureux de te voir parmis nous, L'alliance est heureuse d'enregistrer ta demande et de ce fait, va surement procéder à une délibération interne ...
En espérant que ton attente ne soit pas parsemé d'embuches, raconte moi un petit peu ce que tu est devenu...
Alez, brave, courage... |
|
| |
Lord Marshall Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 14:19 | |
| Salut mixe ! On en parle entre nous et on te dis quoi le plus vite possible Ah oui! J'oublié... Papy, | |
|
| |
Fantom La Mascotte
Nombre de messages : 831 Age : 36 Localisation : belgium ^^ Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 14:28 | |
| non LM tu va pas ti metre toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 15:53 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Juin à 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Fantom La Mascotte
Nombre de messages : 831 Age : 36 Localisation : belgium ^^ Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 17:32 | |
| on a pas de wing
et on se protege deja tous lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 17:34 | |
| On travaille a la "Old School" ! Pas de wing, recrutement sur invit', blagues a la con sur le forum... Old School je vous dis ! | |
|
| |
Fantom La Mascotte
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 17:36 | |
| et tu oublie le pas de pacte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 18:16 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 18:27 | |
| Oui en effet ! ^^ Mais c'était avant... @ Fantom : Arf j'en ai oublié un morceau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 18:40 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 18:57 | |
| En effet, il n'existe plus que le Consortium ^^ Malheureusement, en lundi férié de Pentecote, le forum est quelque peu déserté... On fera notre possible pour te donner une réponse dans la soirée histoire que tu n'attendes pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 19:21 | |
|
|
| |
Darkelf Le Bourreau
Nombre de messages : 2420 Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^ Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 20:03 | |
| Ouais en mm temps on vit a notre rythme et on aime bien ca !!! (désolé j'aime pas les gens pressé surtt qd il pose candidature ! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 20:32 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 20:49 | |
| Non t'en fais pas ! C'est que Darki commence a prendre de l'age alors faut pas trop le brusquer... Ca devient fragile a cet age là | |
|
| |
Lord Sethy Rang: Administrateur
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 22:12 | |
| Suite au vote en interne il apparait une proportion non negligeable du Non par rapport à ton entrée dans l'ally mère.
Comme je l'ai dis à d'autre, pour le moment le recrutement est sur OFF.
Si l'envie nous prend de recréer une Wing où de réouvrir les portes de l'ally mère, vous serez les bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 22:14 | |
| |
|
| |
Lord Alpine Banner Master
Nombre de messages : 1251 Localisation : PortosLand Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Juin à 22:48 | |
| | |
|
| |
Darkelf Le Bourreau
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Juin à 0:21 | |
| Mouais !!!! Ca confirme ma premiere impression ; je comprend le but de la maneuvre d'editer ses messages ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Juin à 0:32 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr !!!
c'est moi ou il est con ce postulant de pacotille?! mouhouuuuuuuuuuuhahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lord Sethy Rang: Administrateur
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Juin à 0:37 | |
| peut etre que c est un ami à lui qui a édité ces posts ... Nous on a bien un gas qui nous poste des messages ingame avec le compte d'une personne ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Juin à 0:46 | |
| AAAAh bon???? mais de qui s'agit il ! Qui serait a ce point infiltré dans votre impénétrable alliance?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|