| inscription************ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grosradi Invité
| Sujet: inscription************ Mer 4 Jan à 21:01 | |
| Salut! j'aimerai bien rejoindre votre alliance(la wing) je possede 50 000 points et j'aimerai progresser, notamment en integrant unealliance experimenté. de plus votre alliance a l'air dynamique(c'est ce que je recherche). enfin j'ai fait ma demande ingame. |
|
| |
- cerber Invité
| Sujet: Re: inscription************ Mer 4 Jan à 21:05 | |
| part vite les vieux de l'alliance vont raller mdr pas besoin de faire une demande ici mais une présentation serait plus judicieux, après tu voix avec chrysou le chef de la wing ^^sinon : |
|
| |
Craft Calimero
| Sujet: Re: inscription************ Mer 4 Jan à 21:15 | |
| Cerbere t'a dis Chrysou,mais c'est son surnom Chrysou.Il s'appelle Chrysaor le chef de laC.CWing. Bienvenu a toi. Comme te l'a dis Cerbere,la presentation est la chose primordiale pour un nouveau venu. Sur ce. A+ Edit by Darkelf : y avait une faute dans le surnom (tu avait mis chryasor !) | |
|
| |
Lord Marshall Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: inscription************ Mer 4 Jan à 22:04 | |
| Ah ! Je vois mes coups de sondes provoquent des envies de nous rejoindre... Je vais sonder plus souvent ! Bah sinon comme on l'a dit, une petite présentation de toi-même accompagnée d'une demande a la Wing InGame et voilà le travail ! Peut etre un "futur" bienvenu a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription************ Mer 4 Jan à 22:04 | |
| Moi je l'aime ce grosradisbiendur !! Il était dans ma team Call of duty et c'est un mec très bien, il participera au forum et progressera sans nous embeter (je m'occupe de le fournir en ressources je serai donc son parrain). Chrysaor, je compte sur toi pour accepter ce légume ! Merci d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: inscription************ Mer 4 Jan à 22:11 | |
| Ca ne m'étonne pas de toi Mick' que tu veuilles prendre ce Grosradisbiendur en main ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription************ Mer 4 Jan à 22:24 | |
| Ah mais ce gros machin bien dur est multi usage ! Y'a pas qu'en main que j'aime l'avoir... |
|
| |
- cerber Invité
| Sujet: Re: inscription************ Mer 4 Jan à 23:00 | |
| bon mikletos lol sa tourne au degeulasse là non mais oh !! PS : j'aime pas le pseudo grosradisbiendu enfin bon c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription************ Mer 4 Jan à 23:07 | |
| Mais ! Oh !! y'a pas de mal a se faire plaisir... |
|
| |
- cerber Invité
| Sujet: Re: inscription************ Mer 4 Jan à 23:09 | |
| |
|
| |
Craft Calimero
| Sujet: Re: inscription************ Mer 4 Jan à 23:09 | |
| Si on décompose,sa fait gros radis bien dur Pourquoi radi.Tu vis a la campagne,t'es fermier,tu cultive le radis? Moi je suis fermier,(dans le jeu)[/code] | |
|
| |
- cerber Invité
| Sujet: Re: inscription************ Mer 4 Jan à 23:11 | |
| radis = organne génit*le enfin je passe les détails mais c'est très vulgaire et bondiou ùùù!!!!!!! |
|
| |
theswitch Le Suiveur
Nombre de messages : 580 Localisation : belgique-huy Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: inscription************ Mer 4 Jan à 23:13 | |
| mmmmmh sa tourne au sexe la les enfant!^^ enfin quand tu prend radis tt seul sa a pas vraiment de lien avec se dont on fait alusion!^^ apart si on fait un truc genre:"je vais te manger le radis"!^^ ou qu'il est le trou?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription************ Jeu 5 Jan à 13:19 | |
| Après tout, dans l'ally mère y'a bien une grosse cochonne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription************ Jeu 5 Jan à 15:24 | |
| Une seule, tu est sur Chrysou....?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription************ Jeu 5 Jan à 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription************ Jeu 5 Jan à 16:56 | |
| J'en doute fort, j'en doute fort mon cher!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription************ Jeu 5 Jan à 18:14 | |
| Va voir son pseudo ingame, et reviens m'en parler ensuite |
|
| |
grosradi Invité
| Sujet: Re: inscription************ Jeu 5 Jan à 18:27 | |
| merci de m'avoir accepter^^ dsl pour le pseudo si il plait pas... quand jai choisi mon pseudo,je venai de mater GTO ("les radis ***,il est beau et bien duuur") sa m'avai fai marer, pi comme mon pseudo a cod etait gogo le radis.... enfin bref c'est ma vie....(d'ailleur en parlant de sa jvien de me faire attaqué par 500destructeur... ) j'esper que sa se passera bien dans cette alliance , meme si j'ai un peu peur avec ce couillon de mickletos comme parrain - Mickletos a écrit:
- Moi je l'aime ce grosradisbiendur !! Il était dans ma team Call of duty et c'est un mec très bien,
il va me faire chialer ce con... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription************ Jeu 5 Jan à 19:18 | |
| Bienvenu mon ami... tu as bien des choses a apprendre a ce que je vois (il ne connais rien au jeu...). Je lui ai appris speedsim, l'utilité des lunes, les attaques, le recyclage... il il reste tant de choses a te faire découvrir.
Le maheureux a été attaqué par iki cette nuit d'ailleur... iki encore un ami a moi... (il menace depuis longtemps de m'attaquer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription************ Jeu 5 Jan à 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: inscription************ Ven 6 Jan à 0:10 | |
| Iki des CDZ lol Une connaissance et un voisin de G4 ! ^^ Pas de bol pour toi GRBD (Grosradisbiendur )... Mick' va te filer un coup de main, il a une prod de ouf ! :p | |
|
| |
grosradi Invité
| Sujet: Re: inscription************ Ven 6 Jan à 18:56 | |
| ouai merci c'est cool, c'est bien un *** ce iki, je lui ai demandé, il ma attaqué sans raison(il n'avai pas grand chose a gagné en mattaquant) 5000 points en moins d'un coup sa fait mal ... Modo : les gros mots ca rend pas beau :p |
|
| |
Craft Calimero
| Sujet: Re: inscription************ Ven 6 Jan à 19:02 | |
| Les ami IRL ,dans ogame,sa fait sa quelque fois. Bonne reconstruction a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription************ Ven 6 Jan à 19:32 | |
| - Chrysaor a écrit:
- Uép... c'est LM ^^
Je suis pas une grosse cochonne, je suis une GrAnDe CoQuInE ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription************ | |
| |
|
| |
| inscription************ | |