Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...

2 participants
AuteurMessage
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Lord Marshall

Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Empty
MessageSujet: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 6:01

Regardez moi ca...

Attaquant Lord HORUS
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 130% Type Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat
Nombre 1 88 2402

Si c'est pas honteux... Et alors ?! Ils sont où tes RC dans l'uni 8 LH ! Bon sang de bonsoir ! Va falloir que je recycle l'uni tout seul ou quoi là...? Ah on est pas aidé je vous jure !

De toute facon, il s'en fout, il vient pas sur le forum...
Que ceux qui le connaisse IRL se dénonce au plus vite sinon j'irai faire caca sur leur pas de porte ! Si si je le ferai... Twisted Evil

C'est pas normal moi je dis... Il est 6e de l'alliance et il est dans le trou de balle du top flotte... Je croyais qu'il voulait se la jouer raideur...?! Il a trop regardé la Petite Maison Dans La Prairie ou quoi...?
Il y a du favoritisme dans les uni moi je vous le dis ! Ca va pas du tout mais alors pas du tout...

J'en ai marre je vais me coucher... Et je vous donne rendez-vous sur vos pas de porte...!

MdR
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Moon Master
nicky

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 11:36

LM est jalouse, LM est jalouse !!!!

vive les farmers Laughing
Lord Set
Invité

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 12:18

Ne l'embette pas ...

C'est un nerveux Mr.Red

Je lui ai deja dis les memes choses

" Pourquoi ne pas inverser tes facons de jouer entre l uni 11 et 8 ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 13:04

ba jg est comme ca il preffaire jouer avec des etrangers plutot qu avec ses pote
Lord Marshall
Lord Marshall

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 13:32

Bon sinon vous habitez où...? MdR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 13:35

a amoens lol pas loing d u truc des impots a cote d attac
Lord Marshall
Lord Marshall

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 14:10

Bon je prend du papier et j'arrive... ^^
Harpiste
Invité

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 15:28

tiens !! moi je le connais le Lord Horus en U11, j'y joue aussi Smile
Lord Marshall
Lord Marshall

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 20:04

Ah ouais ?! Moi aussi !

Dis moi qui tu es et je te pour moi dirais après... Embarassed MdR! ^^
Harpiste
Invité

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 21:53

oh ben pour moi c'est pas dur , je suis Serval dans les 2 univ Very Happy Very Happy Very Happy
Lord Marshall
Lord Marshall

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 22:04

T'es pas trop mal classé mon cochon ! (je me permets... ^^)
Je suis Cosmik Roger des F.W ! Je suis pas au top du top pour le moment mais j'ai eu des multiples déboires dans l'uni 11... Mais on rigole bien ^^
Harpiste
Invité

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 22:22

oui ben figure toi que j'y ais 2 lunes ..... et que je les payées au prix fort !

D'ailleurs le Lord Horus, il m'a offert la 2eme y a pas 2 semaines Smile

J'ai été classé 29 avant la 1ere, et là bim bam boum .... !!! reconstruction Very Happy
Lord Marshall
Lord Marshall

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 22:49

Arf ! Non mais il a changé Lord Horus... Depuis les SP et les MAKKA... De toute facon c'est le b*rdel l'uni 11 ! J'ai jamais vu autant de lunes dans un uni ! Pis tout le monde dit que l'autre triche a tout va ! Que les modos sont limites et ont des préférences... Le B*rdel ! MdR! ^^
Harpiste
Invité

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... EmptyDim 25 Sep à 23:45

bah des tricheurs c'est pas ce qui manque dans tous les univers Smile sinon y aurait pas de rumeurs ce serait pas drôle ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...   Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Empty

Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...
Page 1 sur 1