| Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Marshall Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 6:01 | |
| Regardez moi ca... Attaquant Lord HORUS Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 130% Type Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Nombre 1 88 2402 Si c'est pas honteux... Et alors ?! Ils sont où tes RC dans l'uni 8 LH ! Bon sang de bonsoir ! Va falloir que je recycle l'uni tout seul ou quoi là...? Ah on est pas aidé je vous jure ! De toute facon, il s'en fout, il vient pas sur le forum... Que ceux qui le connaisse IRL se dénonce au plus vite sinon j'irai faire caca sur leur pas de porte ! Si si je le ferai... C'est pas normal moi je dis... Il est 6e de l'alliance et il est dans le trou de balle du top flotte... Je croyais qu'il voulait se la jouer raideur...?! Il a trop regardé la Petite Maison Dans La Prairie ou quoi...? Il y a du favoritisme dans les uni moi je vous le dis ! Ca va pas du tout mais alors pas du tout... J'en ai marre je vais me coucher... Et je vous donne rendez-vous sur vos pas de porte...! | |
|
| |
nicky Moon Master
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 11:36 | |
| LM est jalouse, LM est jalouse !!!! vive les farmers | |
|
| |
Lord Set Invité
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 12:18 | |
| Ne l'embette pas ... C'est un nerveux Je lui ai deja dis les memes choses " Pourquoi ne pas inverser tes facons de jouer entre l uni 11 et 8 ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 13:04 | |
| ba jg est comme ca il preffaire jouer avec des etrangers plutot qu avec ses pote |
|
| |
Nombre de messages : 6355 Age : 40 Localisation : Crematoria Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 13:32 | |
| Bon sinon vous habitez où...? MdR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 13:35 | |
| a amoens lol pas loing d u truc des impots a cote d attac |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 14:10 | |
| Bon je prend du papier et j'arrive... ^^ | |
|
| |
Harpiste Invité
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 15:28 | |
| tiens !! moi je le connais le Lord Horus en U11, j'y joue aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 20:04 | |
| Ah ouais ?! Moi aussi ! Dis moi qui tu es et je te pour moi dirais après... MdR! ^^ | |
|
| |
Harpiste Invité
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 22:04 | |
| T'es pas trop mal classé mon cochon ! (je me permets... ^^) Je suis Cosmik Roger des F.W ! Je suis pas au top du top pour le moment mais j'ai eu des multiples déboires dans l'uni 11... Mais on rigole bien ^^ | |
|
| |
Harpiste Invité
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 22:22 | |
| oui ben figure toi que j'y ais 2 lunes ..... et que je les payées au prix fort ! D'ailleurs le Lord Horus, il m'a offert la 2eme y a pas 2 semaines J'ai été classé 29 avant la 1ere, et là bim bam boum .... !!! reconstruction |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 22:49 | |
| Arf ! Non mais il a changé Lord Horus... Depuis les SP et les MAKKA... De toute facon c'est le b*rdel l'uni 11 ! J'ai jamais vu autant de lunes dans un uni ! Pis tout le monde dit que l'autre triche a tout va ! Que les modos sont limites et ont des préférences... Le B*rdel ! MdR! ^^ | |
|
| |
Harpiste Invité
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... Dim 25 Sep à 23:45 | |
| bah des tricheurs c'est pas ce qui manque dans tous les univers sinon y aurait pas de rumeurs ce serait pas drôle .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... | |
| |
|
| |
| Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8... | |
|