Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hello c moi que revoila

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 17:29

T'as déjà une nanite 1 ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 17:44

A noter que les gens arrêtent pas de me bassiner pour que je leur dise qui tu es... alors le truc qui serait kwoul, c'est que lors de la prochaine soirée au Good', tu viennes ^^

Mici par avance Do'

batman
Revenir en haut Aller en bas
grundar
Invité




Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 17:45

bah il me semble l'avoir déjà croisé ... ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoud
Invité




Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 0:02

Allez au goodnes ca me gene pas mais le retour c galere j'habite a l'autre bout.

Grundar tu m'a deja croisée mais ou ca???
Revenir en haut Aller en bas
khrom
Invité




Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 0:31

a part grundar on habite tous a l'autre bout... donc tu auras peut etre quelqu'un avec qui faire la route (sauf tiaw qui lui vit dans le goodness) Boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 0:32

et pour moi il faut avoir un casque sinon je peus pas faire taxi
Revenir en haut Aller en bas
khrom
Invité




Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 0:34

moi mes pieds peuvent faire le taxi ^^

Boulet du Jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 0:38

fafa regarde tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 4:43

Mes rollers font pas taxi, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetriu
Invité




Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 5:04

Bah pour faire plus simple dit nous qui tu connais ici et on devait voir a peu près qui tu est Démon
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoud
Invité




Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 10:52

Euh j'ai croisé chrys à Auchan ( je savais meme pas qui il été en plus on à une connaissance commune) et je connais le cafard ( avec lui aussi j'ai une connaissance commune ) voila ca va pas bcp vous aider.

Pour vous aidez pour ceux qui on trainer un peu en ville, alors a une epoque j'ete tres souvent avec un mec à moitié rasé et a moitié cheveux tres long , ou alors je jonglais avec des chaines et poids assez souvent sur la place gambetta. Voila si ca vous aide vous etes balaise
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 12:56

Le mec a moitié rasé, à moitié cheveux long ca me dit qqchose : il va au cercle le mardi !!! Aprés le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoud
Invité




Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 13:22

euh je crois pas qu'il y aille encore en meme temp je suis fachée avec donc m'en fou un peu
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 13:25

En meme temps ca fait deux mois que j'y met plus les pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello c moi que revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c moi que revoila   Hello c moi que revoila - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello c moi que revoila
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser