Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gydeon

Aller en bas 
+2
Darth Maul
Gydeon
6 participants
AuteurMessage
Gydeon
Nouveau Venu



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

[Candidature] Gydeon Empty
MessageSujet: [Candidature] Gydeon   [Candidature] Gydeon EmptyJeu 11 Déc à 17:30

Bonjour,

Alors pour commencer je débute juste dans l'univers 8. J'ai du commencer hier mais grace a un amis qui es chez vous ( dark sith ) j'avance assez vite ( il m'envoi les ressources pour pas faire trop boulet en allant lentement :p ).
Il ma demandé si je désirez avoir une alliance et ma donc indiquer le chemin de la votre, bien qu'étant un peu tot vu le peu de point que j'ai en ma possession, je tente ma chance et je me lance.

Je suppose que vous me demanderez pourquoi votre alliance ?

Autant etre franc, c'est a la demande de dark que je vien car pour moi je vais me faire recaller car sa doit etre un peu tot. Je ne vous apporterais surement pas grand chose pour l'instant mais avec le temps il n'y aura pas de soucis si vous avez besoin.

J'ai lu d'autres candidatures pour voir un peu se que vous recherchiez chez un membre potentiel. L'entraide naturellement ( pas de soucis ), respect et defense des collègues ( idem sinon pas trop besoin d'alliance si c'est pour tous faire en solo ), souvent connecter ( dispo tous les aprem donc je passe de temps en temps pour surveiller que tous avance bien ).

Voila, J'espere avoir pu vous apprendre quelques info sur moi et dans le doute n'hésitez pas a me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Super-Habitué
Darth Maul


Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaines...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Candidature] Gydeon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gydeon   [Candidature] Gydeon EmptyJeu 11 Déc à 17:35

Re-bienvenu à toi ma petite Gydéonne^^

Je le connais depuis un certains temps car il est dans la même Team que moi sur CSs

Je lui ai demander d'aller plutôt sur l'univers62 mais il a préférer me rejoindre ici, donc laissons lui une chance (même si sa va être dur pour lui)

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gydeon
Nouveau Venu



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

[Candidature] Gydeon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gydeon   [Candidature] Gydeon EmptyJeu 11 Déc à 17:46

Merci a toi mon ptit porky :p

On verra ce que sa donne. Dans le pire des cas si je suis refusé car je suis pour l'instant trop faible je pourrais retenter ma chance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
clum
Super-Habitué
clum


Nombre de messages : 106
Age : 115
Date d'inscription : 24/06/2008

[Candidature] Gydeon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gydeon   [Candidature] Gydeon EmptyJeu 11 Déc à 19:44

Bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Gydeon
Nouveau Venu



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

[Candidature] Gydeon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gydeon   [Candidature] Gydeon EmptyJeu 11 Déc à 20:46

Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob 1er
Floodeur
bob 1er


Nombre de messages : 318
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

[Candidature] Gydeon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gydeon   [Candidature] Gydeon EmptyJeu 11 Déc à 23:37

salut et bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gydeon
Nouveau Venu



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

[Candidature] Gydeon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gydeon   [Candidature] Gydeon EmptyVen 12 Déc à 5:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

[Candidature] Gydeon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gydeon   [Candidature] Gydeon EmptyVen 12 Déc à 12:40

Uéééééé une nouvelle cible Démon
Revenir en haut Aller en bas
Gydeon
Nouveau Venu



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

[Candidature] Gydeon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gydeon   [Candidature] Gydeon EmptyVen 12 Déc à 15:58

C'est cela oui

Pour l'instant j'ai pas encore 5000 pts donc je craind rien. Enfin vu a la vitesse a laquel je les ais se sera atteind dans 2 jours je pense.

Sinon merci pour vos messages de bienvenue =) et désolé pour le ptit flood a 3h du mat ^^ le manque de sommeil. ( on dira sa N'importe nawak )

Edit : Je me risque a un petit up Smile

Edit 2: ( 19/12/08) J'aimerais savoir ou vous en etes ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sethy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Sethy


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] Gydeon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gydeon   [Candidature] Gydeon EmptySam 20 Déc à 10:15

Pose ta candidature ingame pour qu'on te fasse rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gydeon
Nouveau Venu



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

[Candidature] Gydeon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gydeon   [Candidature] Gydeon EmptyLun 22 Déc à 20:23

Ok pas de soucis.

Dsl de rep que mtn le wk end a été mouvementé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gydeon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gydeon   [Candidature] Gydeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gydeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Relations Externes :: Candidature / Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser