Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alf.... euh lordplagio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Plagio
Floodeur
Lord Plagio


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Alf.... euh lordplagio Empty
MessageSujet: Candidature Alf.... euh lordplagio   Candidature Alf.... euh lordplagio EmptyMer 4 Juil à 0:34

Bonjour (ou bonsoir) à tous!!

Papi planque toi!! c'est moi que vlà.....

Je suis Alf le magnifique alias Lordplagio. J'aime manger les chats surtout quand ils sont bien gras (c'est meilleur... ben oui chacun ces goûts quoi!!)

Bon donc, j'ai 467.320 points actuellement et ca ne fait que grimper (je mentirai si je disai que je grimpe aussi bien que virenque mais bon).

Je suis venu sur l'univers 8 pour y rejoindre papi (darkelf) et ce fichu type qui clichetait à ma porte sans cesse mais maintenant tu ne pourras plus Mr. Green

J'ai créé une alliance (Les Croisés) mais j'ai dû la dissoudre puisque les joueurs se démoralisaient trop vites et arrêter le jeu... je suis un peu déçu mais j'ai envi de repartir sur de bonnes bases et mon choix s'est de suite porté sur votre alliance....

Si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas mais je veux d'abord un chat avant de répondre à quoi que ce soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Moon Master
nicky


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 22/06/2005

Candidature Alf.... euh lordplagio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alf.... euh lordplagio   Candidature Alf.... euh lordplagio EmptyMer 4 Juil à 1:21

salut a toi

c'est quoi ta strategie de jeu : minier ou raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Plagio
Floodeur
Lord Plagio


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Alf.... euh lordplagio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alf.... euh lordplagio   Candidature Alf.... euh lordplagio EmptyMer 4 Juil à 1:32

Euh... oui pardon, j'ai oublié de préciser je suis ultraminier à fond!! La flotte, ce n'est pas pour moi, tout du moins pas pour l'instant...

J'ai aussi suivi les conseils de Darkelf au tout début, ce qui fait que mes planètes ne sont pas ridiculement petites, ce qui me permet encore une longue marge de progression sans me soucier de certaines technologies.... J'ai pour habitude de ne prendre que des points sûrs.

Voilà, je crois avoir tout dit...


Dernière édition par le Mer 4 Juil à 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sethy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Sethy


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Alf.... euh lordplagio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alf.... euh lordplagio   Candidature Alf.... euh lordplagio EmptyMer 4 Juil à 11:19

Salut à toi,

on lance l'administratif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Candidature Alf.... euh lordplagio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alf.... euh lordplagio   Candidature Alf.... euh lordplagio EmptyMer 4 Juil à 20:13

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa non pas lui Boire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Plagio
Floodeur
Lord Plagio


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Alf.... euh lordplagio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alf.... euh lordplagio   Candidature Alf.... euh lordplagio EmptyMer 4 Juil à 20:51

Boire et si...... je viens t'embêter mon papi!!!! Je t'adore quand même.... je te fais plein de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sethy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Sethy


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Alf.... euh lordplagio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alf.... euh lordplagio   Candidature Alf.... euh lordplagio EmptyJeu 5 Juil à 22:15

allez, depose ta candidature sinon je pourrais pas te faire entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Plagio
Floodeur
Lord Plagio


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Alf.... euh lordplagio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alf.... euh lordplagio   Candidature Alf.... euh lordplagio EmptyJeu 5 Juil à 22:32

Bien je vais déposer ma candidature de ce pas... sinon tu ne pourras pas m'accepter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Candidature Alf.... euh lordplagio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alf.... euh lordplagio   Candidature Alf.... euh lordplagio EmptyDim 22 Juil à 20:37

Me*de... Il a fallu qu'il pose sa candidature pendant que je n'étais pas là... Et vous l'avez accepté ?! Mon Dieu...
Si c'est ca je me r'en vais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alf.... euh lordplagio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alf.... euh lordplagio   Candidature Alf.... euh lordplagio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alf.... euh lordplagio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire lordplagio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Relations Externes :: Candidature / Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser