Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature univers 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyJeu 5 Avr à 16:38

Bonjour à tous, je dépose ici ma candidature pour votre alliance dans l'univers 8:

- Pseudo ingame : rospar
- Points et place : plus de 85000 points, et top 2500
- Motivation : J'espère trouver une alliance où il y est une bonne ambiance, de l'entraide pour pouvoir progresser tous ensemble et s'aider mutuellement.
- Pourquoi cette alliance ? Votre page d'accueil ma plût, et l'alliance dans laqulle je suis actuellement (alliance LEFFE) ne me convient pas.
- Votre expérience sur Ogame : je suis dans les uivers 8, 11 et 49 (mais ce dernier, je suis en train de le céder à un amis, pour me concentrer davantage qur les deux premiers).
- Votre temps de jeu par jour : au moins 3 heures le WE (quan ce n'est pas 6 ou 7 heures parfois); mais la semaine, en vacances, le même temps que le WE, mais en période scolaire, vu que je suis en pension, c'est juste 30 minutes environ.
- Votre type de jeu : plûtot mineur pour l'instant, mais çà va bientôt changer en raideur je pense.

Voilà ma candidature, j'espère que vous m'accepterez.
A bientôt.
rospar
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyJeu 5 Avr à 21:08

Merci pour ta présentation Rospar ^^

Nous allons étudier ton cas en interne et essayer de te donner une réponse dans les plus brefs délais.

Je laisse la parole à mes camarades s'ils ont des questions !


PS: tu joues dans quelle alliance U11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyJeu 5 Avr à 21:11

Dans l'univers 11, je joue dans l'alliance Ecume_Noire, une alliance créé par des amis, et où ne se trouve que des amis, mais la plupart vienne de commencer sur ogame, donc on est pas encore très bien placé.
Merci de prendre ma candidature en considération
@+
rospar
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Super-Habitué
Squale


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyJeu 5 Avr à 21:51

bonsoir a toi !

sache qu'il y a des conditions pour rentrer dans cette alliance de rêves, tu doit payer chaque membres actuelle de 4.000.000 M 3.000.000 C et 2.000.000 D

une fois chaque personne de l'alliance ayant recu les ressources tu me livreras a moi et a moi seul la modique somme de 20.000.000 C et 5.000.000 D voila


tu as eu peur ?


oui ? tant mieux c le but

non ? merde c rater Wink


enfin on va etudier ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
mornar
Batonnet Igloo
mornar


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 29/05/2005

Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyJeu 5 Avr à 22:11

rospar a écrit:

- Pourquoi cette alliance ? Votre page d'accueil ma plût, et l'alliance dans laqulle je suis actuellement (alliance LEFFE) ne me convient pas.


Un joueur qui n'aime pas la leffe n'a pas sa place dans une alliance où autant de belges tapent l'incruste !

Candidature univers 8 2004-12-15-leffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyJeu 5 Avr à 22:20

Ok, merci
Et il y a l'air d'avoir de l'ambiance ici, c'est tout ce que j'aime.
Sinon, autre précision, dans l'univers 49, je suis dans l'alliance LIGHT, si qulqu'un connait, c'est une alliance où il y a une superbe ambiance aussi.

Vous inquiété pas, la LEFFE est, à toujours, et sera toujours ma bière préférée, mais ce n'est pas pour cele que l'aliiance ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Moon Master
nicky


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 22/06/2005

Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyJeu 5 Avr à 22:24

Squale a écrit:


sache qu'il y a des conditions pour rentrer dans cette alliance de rêves, tu doit payer chaque membres actuelle de 4.000.000 M 3.000.000 C et 2.000.000 D

une fois chaque personne de l'alliance ayant recu les ressources tu me livreras a moi et a moi seul la modique somme de 20.000.000 C et 5.000.000 D voila

d'ailleur j'attend toujours tes 2 derniers envoies !!! bon allez, tu peux les eviter en comptant 3 fois dans le comptage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Calimero
Craft


Nombre de messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyJeu 5 Avr à 23:07

Bienvenu sur le forum C.C

Lol,j'ai une question pour toi.

Aime tu les pommes?

(Si oui,précise vert ou rouge) drunken

Et tu pourrais te présenter un tout petit peu plus,genre ton age,tes passions IRL,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyJeu 5 Avr à 23:21

Ok,
tout d'abord, oui, j'aime les pommes, c'est mon fruit préférée avec les bananes. J'aime bien les pommes granny (les vertes).
Sinon dans l'IRL, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S.
Mes passions IRL sont principalement l'informatique et le chimie, ainsi que le rugby, et un peu le foot.
voilà, si tu veux plus de précision, demande moi.
@+
rospar
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Calimero
Craft


Nombre de messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyVen 6 Avr à 13:29

rospar a écrit:
Ok,
tout d'abord, oui, j'aime les pommes, c'est mon fruit préférée avec les bananes. J'aime bien les pommes granny (les vertes).


Bonne réponse!Moi aussi j'aime les grannys.J'aime bien leurs gou acide.^^
Si non,comme tu es quelqu'un de mon age presque,c'est plutot bien.


Dernière édition par le Ven 6 Avr à 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyVen 6 Avr à 14:32

Alors, vous voulez bien ?
Je peux envoyer ma candidature IG ?
Revenir en haut Aller en bas
mornar
Batonnet Igloo
mornar


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 29/05/2005

Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyVen 6 Avr à 15:15

Attend, on est en train d'en parler en privé.

Pour le moment ca s'annonce Biiiiiiiiiiiiip ! mais ça peut encore changer.
Sois patient il faut un peu attendre que tout le monde se soit fait une idée valable

En attendant, va compter un prend un verre Boire
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Moon Master
nicky


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 22/06/2005

Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyVen 6 Avr à 18:47

rospar a écrit:
Je peux envoyer ma candidature IG ?

Le fait que tu sois venu sur le forum en premier pour te presenter nous fait chaud au coeur Smile

sinon soit patient. Je sais c'est pas facile, mais ici, on parle beaucoup (qui a dit trop???? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyMer 11 Avr à 2:48

Bon, alors, vous ne répondez pas, moi je commece un peu à désespérer, moi qui pensais bientôt pouvoir quitter mon alliance actuelle que je ne trouve pas génial, pour aller dans une alliance super sympa, si vous ne me dites pas si oui, ou non je peux déposer ma candidature IG ...
J'espère que votre réponse definitive aprochera rapidement.
En vous remerciant d'avance
rospar
Revenir en haut Aller en bas
mornar
Batonnet Igloo
mornar


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 29/05/2005

Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyMer 11 Avr à 11:57

Ca approche, on attend le chef ou le diplomate qui va te dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 EmptyMer 11 Avr à 20:11

Le Diplomate pointe ses fesses...


Pour te répondre, nous sommes actuellement en train de gérer des passations de comptes en interne. Tout devrait se régler dans le courant de la semaine, et de ce fait nous préférons attendre avant de te donner une réponse définitive.
Bien entendu, nous ne te demandons pas de nous attendre et je ne peux pas encore te garantir une réponse favorable de notre part donc tu es également en droit de trouver ton bonheur chez d'autres au cas où ca serait vraiment pressant pour toi... ^^
Nous sommes sincèrement désolé de l'attente et nous comprennons parfaitement ton impatience mais notre actualité "interne" nous impose de prendre notre temps.

Voilà la réponse du Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature univers 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature univers 8   Candidature univers 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature univers 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» univers 32
» UniverS
» L'uni 39... L'univers des Stars ! :D
» Grand Tournoi Inter-Alliances Univers 41
» Vente exceptionnelle dans votre Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Relations Externes :: Candidature / Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser