Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE

Aller en bas 
+4
nicky
Lord Sethy
Lord Marshall
Dark Popov
8 participants
AuteurMessage
Dark Popov
Habitué



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2006

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptySam 12 Aoû à 1:49

Et les poutres elles ont des dents pi etre? Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptySam 12 Aoû à 14:17

Je viens de voir ca aussi...
Personnellement, j'attends sa version des faits parce que certains petits doutes persistent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptySam 12 Aoû à 21:03

Faut pas trop se poser de questions, une vengance mal calculée qui a foiré c'est tout... Mr. Green

La poutre poutrée, super l'ironie du sort ! Bien fait mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sethy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Sethy


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 20/04/2006

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyDim 13 Aoû à 1:28

je suis vraiement deg Shocked

on a jamais eu d'amitié avec la poutre

mais sur ce coup là




je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popov
Habitué



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2006

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyDim 13 Aoû à 10:13

t'es dégouté?


Tu veux que je t'explose? Violent Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyDim 13 Aoû à 14:42

T'es dégouté?

Tu veux que je t'explose moi aussi?! Violent Shootright Star Wars Barre de Charge Guilty Lacheur

115 edlm en moin dans l'uni... Ca augmente nos chances de survie a long terme !
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Moon Master
nicky


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 22/06/2005

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyDim 13 Aoû à 15:01

c'etait quand meme beau 115 rip... mais c'est vrai que mes defenses aprecient Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyDim 13 Aoû à 15:14

Comme tu l'as dit LS, La Poutre (alias Boubaxe alias...) a jamais été dans notre coeur (surtout au début LoL) mais je ne peux m'empecher d'avoir mal aux fesses pour lui... Mr. Green

Juste pour alimenter un peu la polémique sur ce RC... Eric reste l'un des plus grands raideurs de l'uni 8 (ca on ne peut pas lui retirer) mais ce RC n'aurait jamais du avoir lieu...!
L'explication est simple : Eric a été reconnu coupable de tricherie sur le serveur = BAN A VIE DU SERVEUR 8 ! Faudra qu'on m'explique parce que j'ai pas du tout suivre ou alors j'ai pas du consulter mon dico depuis trop longtemps... What the fuck ?!?

M'enfin... Restons fair play, les modos doivent etre d'accord et les modos sont toujours impartiaux Wink Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sethy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Sethy


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 20/04/2006

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyLun 14 Aoû à 3:26

je jette pas non plus la pierre a Mr bani,



sinon ils faudrait que je vous rappelle le bug de Mr +infini deut au debut de l'uni ainsi que les 3 beneficiaires majoritaire d'une certaine ally



Pour popov : j ai mes raisons


Pour repondre a Micky : le recyclage de ces rip vont pas a n importe qui, comme l'a fait remarquer LM, c est pas le dernier des paumés, loin de là

Et en toute sincerité, je prefere voire des RIPs en direction de mes planetes que toutes autres vaisseaux ; ca laisse un peu plus de temps pour reflechir

Pour reconclure, ne comptez pas sur moi pour ouvrir une bouteille pour fetez ce petage de rip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyLun 14 Aoû à 12:48

Mais tu est fou L.S moi je l'ouvre, je vous rappelle que c'est avec ces RIP qu'il m'a recycler.

De plus Eric est peut etre tricheur, mais comme vous l'avez souligné si Boubaxe, la poutre ou n'importe quel autre nom qu'il a pu utiliser a un compte a ce niveau, vive le bugusing. Meme si ce n'est pas reconnu officiellement.

Peut importe les circonstances, tout ce que je voit c'est que la roue tourne, et cette fois ce n'etait pas en la faveur de boubaxe.

Je vais pouvoir respirer un peu plus dans cet univers

Ps : pour ce qui concerne le bani, les modérateur savent qu'il a reprit un compte dans cet univers, c'est à eux d'appliquer la sanction également sur ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyLun 14 Aoû à 13:23

Mouais je reste perplexe mm si je suis plutot content : ça fait peut etre 115 EDLM en moins (surtt celle de Mr Boubaxe que je porter pas vraiment dans mon coeur) mais je rejoint plus ou moins Sethy sur ces dires car une nouvelle puissance vient d'apparaitre (avec le piquage de champ de ruine plus le recyclage des EDLM je vous raconte pas les benefices et ce qu'il va sortir de ces chantiers spatiaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyLun 14 Aoû à 17:04

Pour conclure, un tricheur en recycle un autre... YOUPI...
Reste plus qu'a RC Eric et la boucle sera bouclée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sethy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Sethy


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 20/04/2006

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyLun 14 Aoû à 20:37

/me va achetter une nouvelle cage pour hamster avec des roues pour hamster encore plus grande ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyMar 15 Aoû à 14:28

N'oubliez pas, je suis la réincarnation de la poutre ! Mouhouhahahaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Moon Master
nicky


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 22/06/2005

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyMar 15 Aoû à 22:26

bas dit donc, les reincarnations, elles sont revues a la baisse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyMar 15 Aoû à 23:26

de quoi vous parlez?

ha je viens de trouver bon ouai impressionnant apres que ce soit eric ou boubaxe hein l'uin comme l autre ont triche un sanctionné (eric) l'autre pas. souvenez vous le bug sur la prod de deut de l un d entre nous et les ufi qui ont raidé a plus soif dont boubaxe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popov
Habitué



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2006

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyMer 16 Aoû à 10:12

bande d'ignare


c'est moi la réincarnation Boire


déjà 5 rip




... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyJeu 17 Aoû à 20:34

nicky a écrit:
bas dit donc, les reincarnations, elles sont revues a la baisse Mr.Red
Lol, ça fais mal , pas vrai Mick ? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantom
La Mascotte
Fantom


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : belgium ^^
Date d'inscription : 01/10/2005

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyJeu 17 Aoû à 21:32

on peut faire un resumer pour les moin vieux

je capte pas entre vos bug et la poutre et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://TiBo0w.skyblog.com
Invité
Invité




LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyJeu 17 Aoû à 23:40

Dark Pingouin, chapeau pour ton avancée!

Et notre cher Boubaxe, alalalalaaaaaaaaaaaaaa snif^^

Quand on s'attaque aux I.s.P on resort pas souvent entier...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyVen 18 Aoû à 17:12

Effectivement, moi je suis plier en deux... de rire ! Mr. Green

Ouais bon d'accord... Mais j'avais vraiment envie de la faire celle-là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptySam 19 Aoû à 21:50

Bah c'est vrai...Il arrêtera de venir faire ***** ses voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Calimero
Craft


Nombre de messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2005

LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptySam 19 Aoû à 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE EmptyLun 21 Aoû à 21:34

Thibaut tu connaissais pas le big rapport??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty
MessageSujet: Re: LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE   LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA POUTRE N EST PLUS LA POUTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Relations Externes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser