Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candudature .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candudature . Empty
MessageSujet: Candudature .   Candudature . EmptyDim 2 Juil à 16:36

Bonjour a vous tous , je m'appelle Philippe (13 ans) et je joue sur ogame depuis plus au moin 1 moi , j'ai 24 000 pts.

Depuis 1 semaine , je commence a accorder beaucoup d'importance a une alliance motivé ...

Je fé le tour et voila , bon je ne m'adresse pas a n'importe qui la je c que vous etes 18 ème au classement gereral de l'alliance donc pour moi vous etes motivé , ...

Bien je serais peut etre Boulet du Jour mé je tien comme meme a poser ma candidature .

Bien sinon , bon jeu a tous le monde ! Guilty
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Candudature . Empty
MessageSujet: Re: Candudature .   Candudature . EmptyDim 2 Juil à 18:11

Alors là désolé mais y a du gros foutage de gueule et je crois que vais laisser la diplomatie carrement de coté !!!
Hier soir t'as passé tt la nuit a me balancé des sondes et a m'espionner (d'ailleur t'as continuer aujourd'hui) et de plus tu missile ma colonie (sachant que le peu de pertes que tu m'as fait, m'as bien fait rigoler !) et maintenant tu te pointe sur le forum pour poser candidature ???
Alors là oui je dit mm pas Boulet du Jour mais Boulet d'or !
Et franchement t'as juste de la chance que ma flotte soit pas dans la mm galaxie que la colo que tu as missilé sinon tt les jours tu subirai des attaques de ma part !
Conseil : C pas en attaquant des membres d'une ally que tu te fera bien voir et avant de t'en prendre a qqun regarde son classement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candudature . Empty
MessageSujet: Re: Candudature .   Candudature . EmptyDim 2 Juil à 18:18

bha heu , o debut , j'ai pas fait attention et je voulait essayer de maitriser mon systeme et j'ai juste heu toi comme soucis , j'ai demander a mon alliance actuel de m'aider a t'espionner mé ils voulaient pas , puis j'ai regardé ton classement et je me suis dit "merde" ... Mais bon j'aurais demander .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candudature . Empty
MessageSujet: Re: Candudature .   Candudature . EmptyDim 2 Juil à 18:26

Donc c nn ? Sad

Edit By Darkelf : Bon déjà en plus tu fais du double-post (regarde y a un bouton EDITER alors apprend à l'utiliser)
Apres c pas moi qui choisi mais je peut deja te dire non car tt les membres se connaissent et on reste tel quel (t'aurai regarder la page d'acceuil tu aurai vu qu'on recrute pas !
En plus tu devrai surveiller ton orthographe (genre une faute dans le titre c flagrant qd mm! )
N.B.: Si tu demande pourquoi suis-je aussi méchant?=> Parce que !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candudature . Empty
MessageSujet: Re: Candudature .   Candudature . EmptyDim 2 Juil à 18:45

Ok ... Comme tu t'enerve comme sa Je sors ! Pas besoin d'expliquation ! Je connais tes resons !!!

Tous ca pour un jeu ! Mé ou vas t'on !

Re-Edit by Darkelf : Je m'enerve pas mais je t'explique que
1) On recrute pas (donc tu t pas renseigné sur nous donc pas vraiment intéressé)
2) Tu t'y prend tres mal pour contacter une alliance
3) La plupart de mes remarques sont logiques et certaines sont mm là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Candudature . Empty
MessageSujet: Re: Candudature .   Candudature . EmptyLun 3 Juil à 19:19

Le mot de la fin est décerné a....... Houlalaaaa suspense...

LORD MARSHALL
Et a sa magnifique perceuse!



Je pense que les explications de mon ami Darki sont assez "parlantes"... Néanmoins je rajouterai que :

- On ne maitrise pas son système quand on a 24K de points dans un univers qui a plus d'un an et demi d'existence !
- On ne cherche pas une alliance "motivée" en sondant l'un de ses membres!
- On se renseigne sur l'alliance dans laquelle on veut postuler!
- On apprend l'orthographe et le respect!
- On ne vient pas nous dire que l'on s'énerve sinon on te fait une démonstration "parlante"!
- On ne vient plus sur ce forum!
- On ne touche plus a son clavier quand on écrit autant d'ânerie!
- On se tait et on sort!

Je remarque quand meme que la seule parole censée, que tu as eu dans tes messages, a été :
Citation :
Bien je serais peut etre Boulet du Jour



Bonne journée a toi quand meme Razz



PS : NON ! Moi non plus je ne suis pas énervé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candudature . Empty
MessageSujet: Re: Candudature .   Candudature . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candudature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Relations Externes :: Candidature / Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser