Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Droit de réponse UEG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptySam 17 Juin à 22:55

Bonsoir Nobles Commerçants !

Je me présente, je suis BlackCougar actuel Grand Chancelier de l'UEG. Voici ma lecture personnelle des événements qui ont été présentés plus haut. Effectivement le post de candidature de Dark Toto chez vous manque certainement d'humilité et est un peu maladroit... En revanche j'ai du mal à comprendre la réaction de vos membres concernant son post sur le forum officiel... Dark Toto faisait parti de l'UEG depuis environ une semaine quand TonTon LM s'en fait recyclé par Axel. Axel nous avait prévenu depuis quelques temps qu'il recherchait à faire un HoF officiel et une émulation au tour de cet objectif c'était créé. Le jour du dis recyclage certains de nos membres en ont été informé et nous avons fait monté la sauce en attendant le RC (nous ne connaissions pas la cible). Dark Toto était assez impatient de lire le résultat... Sa réaction sur le forum officiel n'est je pense, qu'une réaction de "joie" suite au HoF d'Axel, rien de plus... Je ne la trouve pas méprisante, ni insultante. Elle est peut être là aussi maladroite vu qu'il connaissait TonTon LM... Soit ! Mais de là à prendre un joueur en grippe... Encore de la part de TonTon LM pourquoi pas, mais d'autres joueurs j'ai un peu du mal à comprendre...

Si vous pensez que Dark Toto est lié au recyclage de TonTon LM, je peux vous assurer qu'il n'en est rien.

En attendant de vous communiquer la réaction officielle de l'UEG, je vous souhaite bon jeu !

Edit : le précédent sujet a été verrouillé alors que j'écrivais le mien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Super-Habitué
Sephiroth 666


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptySam 17 Juin à 23:07

oui vous allez tous penser que je suis un bvrai boulet si vous ne le penser deja pas .mais je croyais que Tonron LM et Lord Marshall etait 2 personnes differentes .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptySam 17 Juin à 23:11

Que les choses soient clair ! Jamais nous n'avons accusé qui que ce soit, et encore moins Dark ToTo, d'etre le responsable de mon recyclage ! Tout le mérite revenant a Axel Wink

Je peux concevoir que tu ne comprennes pas la réaction de nos membres. J'ai moi-même été surpris (pour tout dire je n'avais même pas relevé le message de Dark ToTo sur le forum LoL) mais celà s'explique tout simplement par le fait qu'en plus d'etre soudés, nous nous considérons comme des amis a part entière. C'est une des raisons qui a fait la réussite de cette alliance et qui lui a permis de faire parti du TOP 10 pendant près de 6 mois (et ce, sans avoir eu besoin de déclarer des guerres a tout va ^^).

Comme je l'ai déjà dit, l'intervention de Dark ToTo a été prise, a tort ou a raison, comme un manque de respect...

J'ai recu un message IG de Dark ToTo m'expliquant qu'il n'avait pas vu qu'il s'agissait de moi (TonTon LM) dans le recyclage (en effet je suis logué sous Lord Marshall sur le forum), ce que tu confirmes en un sens BlackCougar par le fait qu'Axel ait voulu garder le secret jusqu'au bout.
Je pense que cette explication clos le sujet...

Je demande donc a tous, publiquement, de la prendre en compte et de stopper l'acharnement sur Dark ToTo.

Néanmoins, je pense malheureusement (et je parle au nom des autres membres) que, même si le problème aura trouvé solution, l'avis de certains a ton égard ne changera pas pour autant...
Dans le doute, laisse rien trainer, on ne sait jamais LoL

Voilà voilà...

BlackCougar, au plaisir de te revoir dans d'autres circonstances ! Wink


Sur ce...




PS : désolé pour le lockage de l'autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sethy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Sethy


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 20/04/2006

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptySam 17 Juin à 23:18

Bonsoir à toi noble Chancelier,

Rassure toi nous ne pensons pas que Dark toto soit lié au recyclage de tonton LM.
Nous ne pensons également pas qu'il y est quelque chose à voir non plus.



Ca réaction maladroite... Ca oui je lui en veux.

Tu prends un p'tit gas, tu fais de lui quelqu'un, tu le fait évoluer dans une ally qui a un nom, tu le fait vivre parmis des personnes qui se considerent comme des Freres, qui vivent dans le respect.
Tu lui fais par la meme partager se statut.


Et un soir je rentre du boulot, fatigué, à mon grand regret, un de mes freres est tombé

Et c'est qui dans les premières lignes qui félicite l'assaillant ?


Mon sang n'a fait qu'un tour
J'ai pris ca pour du (excusez moi ) Foutage de Gueule
(La personne qui la semaine précédente chantait les louanges de notre alliance et j en passe)

Je deteste au plus Haut point les profiteurs et les opportunistes



Je suis à l'origine des légers désagrement qu'il a subit
C'était mon devoir en tant que Leader devant mon blason bafoué, devant les membres de cette alliance bafoué.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sethy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Sethy


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 20/04/2006

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptySam 17 Juin à 23:19

J'accederais à la requette de Lord Marshall et ordonne l'arret des hostilités contre Dark Toto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptySam 17 Juin à 23:26

En espérant avoir réussi à éclaircir ce problème, je reste à la disposition de tous les membres du C.C pour plus d'information.

Lord Marshall j'ai lu que tu étais "plus tenté par le coté diplomatique", sache que pour l'UEG la diplomatie est un des piliers de notre alliance et que comme vous notre alliance est très soudée. Au final nous sommes assez proche de vous ! Wink

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Super-Habitué
Sephiroth 666


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptySam 17 Juin à 23:27

Je comprend tt a fait le mepris que vous avez en vers moi .
C'est vrai pendant un moment je stagnait a un certain nombre de points et je voulais tester d'autres alliances .Mais quand la C.C est devenue la Sayan je ne voulais plus y rentrer et trouver une autre alliance .
Mais apres le retour des membres de la C.C. dans la C.D. Je me sentais comme si j'avais retrouvé la C.C et quand dans ma candidature j'ai mis que j'avais hate de retoruver la C.C et bien c'etait vrai .masi bon passons .

Bonne continuation a vous tous et merci de votre aide car grace a vous j'ai put me developper comme il le fallait .
Je remercie tt cette alliance pour se qu'elle m'a offert .
Car c'est vrai je suis partis sans prevenir personne et sans meme vous dire aurevoir .

Si pour que si que ne dedeste pas .Je peux repondre a leur questions .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpine
Banner Master
Lord Alpine


Nombre de messages : 1251
Localisation : PortosLand
Date d'inscription : 11/03/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptyDim 18 Juin à 1:36

Moi j'ai juste envie d'avoir une dernière réponse de Maitre Tigurius

Citation :
06-17 19:22:05 Dark Toto [4:60:8] t'est content tu m'a raider !!!
lol au - tu peut m'explqier pk tu m'attaque !
Je m'en fou si tu te prend la flotte d'Alex viens pas pleurer.

Au passage je remerci Black Cougar d'avoir répondu aussi vite, j'ai pu ainsi me tenir au courant avant de partir en vacance...

Le sujet est apparement clos, mais....
D'un sens tu nous demandes ce qu'il ne vas pas avec nous et de l'autre tu semble vouloir en découdre, tout en mettant le joueur assaillant sous la menace d'une attaque d'Alex et donc mettre en avant la sécurité de l'empire dont tu fais parti à présent par tes actes et tes paroles..

Je pense qu'Alex ( c juste MON avis, je parle uniquement en ma personne et non au nom du C.C) va se déplacer une ou deux fois pour te sauver la mise, mais au bout d'un moment, tu vas te retrouver bien seul a force de crier au Loup, faut pas oublier que déplacer une flotte a un cout, un slot de flotte en moins ,ainsi qu'une possibilité de perte de partie ou totalité de la flotte.

Je pense que la totalité de l'ally a été déçu(moi en premier et surtout dégouté) de ce qu'ils ont pu lire dans le HOF, ce qui a entrainé..... toi en qui nous avions confiance mais apperemment ce n'était qu'une boulette mal interprété de notre coté étant donné ton ignorance Lord Marshall= Tonton LM et les directives de notre empereur suivi par ses fidèles guerriers.

Si on te méprisait ce ne serait pas du missilage et petit raid, mais plutot EDLM et flotte à gogo sur tes colos, jusqu'à que tu érases ton comptes et ce sans regarder la dépense les pertes et les conséquences.


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptyDim 18 Juin à 2:05

Je pense que tout le monde a compris que certains l'avaient mal pris... Mr.Red

Allez, on va tous boire un coup et pis c'est tout ! Boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpine
Banner Master
Lord Alpine


Nombre de messages : 1251
Localisation : PortosLand
Date d'inscription : 11/03/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptyDim 18 Juin à 2:13

Youpi yeahhh!! LM paie son coup... Tous à la taverne Boire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptyDim 18 Juin à 2:18

Mais vas te coucher toi ! C'est pas vrai ca...? Va s'endormir au volant celui-là... Vacancier va ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptyDim 18 Juin à 14:50

J'arrive juste à temps pour boire un coup!

(j'en profite pour transmettre mon bonjour aux belges du CC, soit Theswitch-bertrand et Mornar- Croustibat-colin Very Happy )

Santé! Boire Boire Boire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptyDim 18 Juin à 14:56

C'est c*n... Y'a plus rien a boire... Confused



Mr. Green
Allez, je rouvre une bouteille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantom
La Mascotte
Fantom


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : belgium ^^
Date d'inscription : 01/10/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptyDim 18 Juin à 15:04

oh un belge Boire

LM il te reste des kriek

Droit de réponse UEG Bellvue_kriek
Revenir en haut Aller en bas
http://TiBo0w.skyblog.com
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptyDim 18 Juin à 15:10

Huuum j'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantom
La Mascotte
Fantom


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : belgium ^^
Date d'inscription : 01/10/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptyDim 18 Juin à 15:12

c'est les vacance c'est quand que vous venez nous rendre visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TiBo0w.skyblog.com
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptyDim 18 Juin à 15:28

Les quoi ?! Espèce de lycéen va ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Super-Habitué
Sephiroth 666


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptyDim 18 Juin à 22:02

mais si vous voulez je peux effacer le message du forum si cela vous deplait .
Revenir en haut Aller en bas
Fantom
La Mascotte
Fantom


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : belgium ^^
Date d'inscription : 01/10/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptyDim 18 Juin à 22:09

non mauvaise idée

y en a un qui a deja essayer ^^

faut trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://TiBo0w.skyblog.com
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG EmptyDim 18 Juin à 22:14

Laisse tomber ! Cette affaire est classée, point finale ! Wink

Et oui, en effet, y'en a qu'on déjà essayer d'effacer certains de leurs posts mais ca nous a pas plu non plus... Quoi on a mauvais caractère...? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de réponse UEG Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse UEG   Droit de réponse UEG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse UEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Relations Externes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser