Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte de la part des anciens de la C.D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMer 31 Mai à 17:45

Salut à tous c'est encore moi!!! Voilà j'aimerais que nous passions un pacte de non-agression ou de commerce ou les deux!!!

Je suis responsable de l'alliance Sect qui regroupe bon nombre d'anciens membres de la C.D...

D'ailleurs cette alliance à été fondée à la base par Craft un de vos membres...

De notre coté, nous sommes très motivés à l'idées de créer des liens avec votre alliance...

Voilà dites moi quoi.

Atila123 (Alliance Sect)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMer 31 Mai à 19:16

En tant qu'ancien diplomate de l'ancien C.C (ca fait beaucoup d'ancien ca... LoL), je vais répondre.

Nous ne signerons aucun pacte que ce soit PNA, ED ou PT avec qui que ce soit jusqu'a nouvel ordre.
Néanmoins, nous ne sommes pas des betes et il semble évident que nous n'irons pas chercher des noises a nos anciens camarades (tiens encore un ancien... ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: re   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMer 31 Mai à 19:30

Ok ca va...

Bonne continuation ancien camarade... Boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: re   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyLun 5 Juin à 14:59

Oo tu pourrait faire un effort, fait leur un pacte total.

car comme tu le dit toi mème

"Néanmoins, nous ne sommes pas des betes et il semble évident que nous n'irons pas chercher des noises a nos anciens camarades (tiens encore un ancien... ^^) "
donc sa c'est deja un pacte de non-agression

ensuite un pacte de commerce, je voit pas pk vous naxcepterier pas!!!

donc on va dire pacte de commerce

et si ils vous demanderais de les aider,vous dirier je pense oui donc
pacte de defence

et tout sa reuni forme un pacte total

sa serai bien, franchement de mettre sa officielement, sa permetterais rien que de voir sa sur leur page daccueil faire fuir beaucoupd dennemis.

je vous laisse delibéré
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyLun 5 Juin à 16:07

Euh... Je savais pas que tu étais devenu expert en diplomatie et surtout chez nous... What the fuck ?!? Mr. Green

Je pense qu'Atila a très bien compris mais je vais recommencer...

Nous conservons certains engagements tacites envers nos anciens alliés ou amis mais...

NOUS NE SIGNONS PAS DE PACTE !



Valà !
Revenir en haut Aller en bas
Fantom
La Mascotte
Fantom


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : belgium ^^
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyLun 5 Juin à 17:35

comprend nous on aime pas la paprase et tout se qui ai officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://TiBo0w.skyblog.com
Invité
Invité




Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyLun 5 Juin à 18:03

Fantom a écrit:
comprend nous on aime pas la paprase et tout se qui ai officiel

Nous on aime pas les casses c*u*lles... ok?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyLun 5 Juin à 18:28

Hal', ta délicatesse et ta joie de vivre me fera toujours autant rire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyLun 5 Juin à 21:10

moi aussi, elles me font rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyLun 5 Juin à 21:54

Moi la dessus je suis L.M

Pas de pactes, l'administration francaise est trop longue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMar 6 Juin à 18:06

franchement pas cool,

"Nous on aime pas les casses c*u*lles... ok?^^ "


si celement je vous parlerais comme sa,je reste poli, pensant retrouver de bon amis et je tombe sur des insultes!!! vraiment degouter
Revenir en haut Aller en bas
mornar
Batonnet Igloo
mornar


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 29/05/2005

Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMar 6 Juin à 18:10

Ca ne s'adresse pas à toi particulierement.

Mais c'est vrai que comme l'a dit Hal' de facon brutale, on trouve désagréable que les autres alliances quelles qu'elle soient nous demandent des pactes alors qu'il est claire QU'ON EN VEUT PAS


Voila, donc ne soit pas vexé mais c'etait "non" pour atila, ce sera aussi "non" pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMar 6 Juin à 19:21

Je pense que ce qu'a voulu souligner si délicatemment Hal' c'est qu'il n'y avait pas besoin de nous faire a laius sur notre intéret ou pas de faire un pacte avec l'alliance d'Atila.
Chose qu'Atila avait bien compris mais sur lequel tu t'es permis de revenir, même si on sait bien que tu étais de bonne foi ^^

Et par cet exemple, voilà encore une des raisons qui nous a poussé a nous regrouper sous le C.C : nous nous connaissons tous !
Et quand, par hasard, Hal' nous fait l'honneur de nous gratifier de mots doux de sa si jolie voix, on sait très bien qu'il le pense de plus profond de son coeur mais on s'en fout, on ne l'écoute meme plus! Mr. Green (ca ca va lui faire plaisir Wink)
Enfin bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas se formaliser parce qu'il a utilisé les mots "casse" et "couilles" cote à cote, ca aurait été "pruneau" et "d'Agen" qu'on n'aurait pas vu la différence... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMar 6 Juin à 20:10

arno a écrit:
franchement pas cool,

"Nous on aime pas les casses c*u*lles... ok?^^ "


si celement je vous parlerais comme sa,je reste poli, pensant retrouver de bon amis et je tombe sur des insultes!!! vraiment degouter

Arno, Arno, arno, allons, voyons, tu est venu avec ta politesse mal placée, tu y a trouvé humour des gens qui veulent bien te parler, moi je dis... c'est déjà ça...

Je suis pas super cool, simplement, les autres m'énervent en ce moment, LM essaie toujours de me faire ch**r et tout et tout, et puis papy veut pas sortir, et puis mon mac je l'aime et puis c'est ruquier à la télé, et je vais arreter un peu de raconter de la merde.

Allez, excuse moi si je t'ai choqué, de toute manière je t'aime bien, donc je te raiderai pas....


plom, plom, plom, plom...il repartit vers rodrigo...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMar 6 Juin à 20:18

Ca mérite juste un... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpine
Banner Master
Lord Alpine


Nombre de messages : 1251
Localisation : PortosLand
Date d'inscription : 11/03/2005

Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMar 6 Juin à 23:59

Mode Gentil // Barre de charge au placard : ON

Heu.... hum..... Désolé Arnaud de te décevoir autant, hélas pas de pacte jusk jusk'à la fin de l'univers 8 je pense.....

Pkoi?

1-Des pactes qui servent au final à ... RIEN

2-Des pactes qui mènent à Rien

3-Des ambassades ou il n'y a rien dedans (sisi rappellez vous Very Happy)

4- je vais peut être m'arrétez là....


C bien beau d'avoir des pactes avec ceci ceux là, mais au final, trop d'oeuf tue l'ommelette ( Sethy's Day advice) , par ce biais on devient l'ami de l'ami de l'ami jusk'au jour ou l'ami de l'ami de l'ami qui est à 4 alliance croisé te raide et là ça met un joyeu bordel dans l'ambiance....

Avec trop de pacte ton alliance va devenir inatractif, être dans une ally ou on peut attaquer personne à la ronde.... c pas drole (on en a fait les frais crois moi)

Et pour faire peur aux autres, bah suffit que vous vous y mettiez tous un petit peu à fond, en progressant vous deviendrez respectable (faut voir aussi comment votre ally est perçu sur l'univers et comment vous vous comportez en générale)

Cordialement L.A....
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMer 7 Juin à 0:52

pour faire fuir les gens c pas un Tag ou un pacte dans une page d'ally qui arrete : suffit d'instaurer le dialogue avec l'attaquant et normalement les choses se passe mieux ! (bon apres c ce que je pense et des fois on tombe sur des "pas cool" !)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMer 7 Juin à 1:27

Et comme je le répète, pas besoin de clamer haut et fort des pactes pour qu'on ait pas a vous attaquer !
On est quand meme des gens civilisés (pour la plupart LoL) et on sait reconnaitre nos connaissances et amis donc on ne viendra pas vous embeter, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMer 7 Juin à 1:38

Darkelf a écrit:
pour faire fuir les gens c pas un Tag ou un pacte dans une page d'ally qui arrete : suffit d'instaurer le dialogue avec l'attaquant et normalement les choses se passe mieux ! (bon apres c ce que je pense et des fois on tombe sur des "pas cool" !)

papy',

Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMer 7 Juin à 18:48

mornar a écrit:


Voila, donc ne soit pas vexé mais c'etait "non" pour atila, ce sera aussi "non" pour toi.

oki, oki, mais jai pas envie de pacte avec vous!!!! c'etait pour aider atila!!!
mais bon faut pas exagéré non plus, c'est pas parsqun pote a un pote a un pote a un pote pète quelqun que sa va foutre la merde,enfin vous aver plus dexperience que moi et je respecte votre choix, mais eviter les gros mots et parlons cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantom
La Mascotte
Fantom


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : belgium ^^
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMer 7 Juin à 19:31

cool mec fumont un bedo tous enssembles afro
Revenir en haut Aller en bas
http://TiBo0w.skyblog.com
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMer 7 Juin à 21:09

Ba en gros notre experience nous a montré une chose a tous : c que des pactes ça sert à rien juste a foutre l'embrouille entre les alliances dés que y a un membre qui fait une boulette d'un coté ou de l'autre (ca c pour les non-agression). Apres avec d'ancien membres on avait un pacte total on a jamais eu de contact deux semaines apres leur depart (j'exagere peut etre mais bon c ca)......etc......
Donc voila pourquoi on veut pas de pacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D EmptyMer 7 Juin à 21:52

papy,

Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des anciens de la C.D   Demande de pacte de la part des anciens de la C.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de la part des anciens de la C.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la demande de Sethy...
» guerre universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Relations Externes :: Candidature / Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser