Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On s'appelle et on se boit une mousse !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 23:59

Ouais je vous prends tous au Djenga ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mornar
Batonnet Igloo
mornar


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 29/05/2005

On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 21:53

Lord Alpine a écrit:
une putain de grosse doudoune

Dis donc, sa va pas de parler de ta femme comme ca ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Set
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 22:05

( tu devrais faire attention, si on lui donne la reputation de quelqu'un de tres nerveux et de violent, c est pas inocemment ... )
Revenir en haut Aller en bas
mornar
Batonnet Igloo
mornar


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 29/05/2005

On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 22:10

Meuuuu non, il sait que je lloll


( hein que tu sais ??? Shocked affraid Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Androgin
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 22:15

Je risque de ne pas venir, mais si je viens, j'en connais déjà au moins deux dans le tas et eux me reconnaitront je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Set
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 22:31

dis moi si tu as trouvé un hebergement si tu viens

(je prefererai etre le dernier recours car avec les heures que je me tape j ai pas trop le temps de faire du rangement et du menage)
Revenir en haut Aller en bas
Androgin
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 23:36

Ouep, je m'en doute fafa, c'est pour ça, j'attends la réponse de chrysou, mais il a du mal avec son cerveaau de blonde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 23:44

O la halte au squetch !!! je suis blond et fier de l etre lol alors garre a toi Smile

sinon t as interet de venir non mais c est quoi ces pretextes a deux euros (lol) ba au pire je te degote un formul 1 qui sera gracieusement offert
Revenir en haut Aller en bas
Lord Set
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 23:55

tu offre le formule 1 a Tous les gens qui viennent et qui sont pas d'amiens ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mornar
Batonnet Igloo
mornar


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 29/05/2005

On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 2:03

Tu payes le train aussi ????

Normalement, je pars de Huy mais si jamais, Bruxelles Amiens, ca doit pas etre cher...
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 22:07

HA bin si le train et le formule1 sont offert je vais viendre aussi Smile quoique j'ais une preferences pour l'avion ya un aeroport a amiens? Mr. Green pas taper pas taper Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Set
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 22:12

on a un (mini) aeroport à Glisy en banlieue d'amiens
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 22:15

yo yo yo!!

Zyva Monhege, file ton argent, ton bo costume la...

Sinon j'appele les keum, ils vont te queni la gueule!!


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kartof
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 13:38

mornar a écrit:
Tu payes le train aussi ????

Normalement, je pars de Huy mais si jamais, Bruxelles Amiens, ca doit pas etre cher...

waow de huy, juste a cote de chez moi, ca fait du bien de voir des ptits belges de temps en temps Boire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Set
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 14:01

89 € l'aller retour Bruxelles - Amiens (via paris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 14:17

sinon hier j ai fete une fete de delire totale au V.I.P honnetement ca vaut le detour^^ bon j etais encore plus tres frais en en ressortant lol mais bou diou ce que c etait top^^

ca vaudra peut le coup d y aller Smile apres le good ness
Revenir en haut Aller en bas
Androgin
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 0:40

A priori je ne pourrai pas étre là, sauf arrivé de plein de sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpine
Banner Master
Lord Alpine


Nombre de messages : 1251
Localisation : PortosLand
Date d'inscription : 11/03/2005

On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 23:47

Euh.. Mornar, c pas grave je pris le ciel pour que ma petite femme ne tombe pas sur ton message, parcequ'elle maitrise aussi la barre de charge comme une Ds si tu vois ce que je veux dire et comme la belgique n'est pas loin....

Bon alors on peut tabler sur qui vendredi :

Moi et ma ptite femme
Yoyo et sa petite femme
Seth, sa petite femme et son ptit hackeur????
LM
GBK
.... ça fait pas grand monde ça Lacheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 2:16

clair mais bon c est deja ca^^ au fait le 17 je remet ca au VIP héhé ca va donner aussi Boire Boire Boire

y aura peut etre aussi lord horus si quand il finit son taf on est pas rentre ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 1:59

héhéhéhé n demain chez boris c est soiree disco Boire Boire ca a interet d assurer lm ^^ j espoere que ta promo sera la au complet Ange Ange Démon
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:32

Bon ba comme je l'avais annoncé j'ai pas pu venir !!! mm pas fait l'happy hour !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 1:01

Youhou ! J'ai vu tout le monde enfin presque... ^^

GBK il va me crier parce que j'ai pas fait venir ma "promo" a la table... Mais bon ils en avaient un petit coup dans le nez (ma promo lol) et ils étaient avec des gens alors... Et pis GBK c'est un ECLIPSE maintenant alors PROUT ! Razz N'importe nawak


No comment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Set
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 1:13

Tu nous a traité de vieux !!!!!!!!!!!


enflure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 1:41

m en vais le recycler LM maintenat je peus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on se boit une mousse !   On s'appelle et on se boit une mousse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'appelle et on se boit une mousse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser