Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lord Marshall bloqué !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messie
Invité




Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyLun 31 Oct à 1:58

Il semble qu'un admin travaille dur Démon regardez tous les bloqués de ce dimanche : une vrai hécatombe !
Dont votre ami et collègue diplomate lord marshall. Si j'étais vous je n'hésiterais pas à le défendre sur le forum officiel, du moins si vous pouvez donnez des explications valables pour prouver son innocence.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyLun 31 Oct à 2:04

Il a prevenu Droopy!!!De plus il l'avait deja annoncé!!
Et encore, ce qui m'etonne, c'est qu'il y a beaucoup de C.C qui jouent sur le meme IP!!!MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyLun 31 Oct à 3:50

Il y a pas de problème les enfants !

C'est juste que les modo font leur boulot... Je suis sur le même IP que mon frère (réseau domestique)donc...
Mais Droopy était déjà au courant sauf que c'est Garret de l'uni 10 qui a fait le ménage ce soir alors voilà... ^^

J'attend que l'un d'eux lisent ses mails... ^^


Merci pour ton soutien Messie !
Revenir en haut Aller en bas
Messie
Invité




Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyLun 31 Oct à 23:13

De rien !

En gros il s'agit d'un manque de communication entre les différents opérateurs ?

Rien que ce soir encore 2 ou trois mafiosos sont tombés et joelindien. Plutôt inquiétant ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyMar 1 Nov à 0:47

Ouaip bien fait pour LM => t'auras plus de temps pour la modération et la chasse a la bellette Boire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyMar 1 Nov à 1:11

Des MAFIOSO et Joelindien... M*rde alors...!

Bah pour ma part j'attend toujours une réponse a mes mails... Je suis patient et j'attend gentillement qu'on voit mon petit mail parmis la multitude déjà recu ^^

En attendant ca me laisse le temps de passer mon temps avec les belette de l'IFSI... D'aller a la piscine entre collègues... De faire des massages aux belettes... Je m'occupe quoi ! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Set
Invité




Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyMar 1 Nov à 2:01

de négocier les PNA en attente depuis un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyMar 1 Nov à 2:02

PTDR!!!Mr.Red

Chef a renvoyé employé au bureau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyMar 1 Nov à 13:21

Ca commence a devenir gavant cette histoire là... Je pense que je vais aller insulter les modo sur le fofo officiel ! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyMar 1 Nov à 13:22

D'un coup on se speed hein?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
theswitch
Le Suiveur
theswitch


Nombre de messages : 580
Localisation : belgique-huy
Date d'inscription : 23/10/2005

Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyMar 1 Nov à 17:24

regarder sa,apres la cocaïne,mnt ogame,regarder le comportement d'une personne en manque depuis queleques jour d'ogame,il montre des signe d'agressivité,demain il nous tuera tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyMar 1 Nov à 17:27

Lord Sethy a écrit:
de négocier les PNA en attente depuis un mois ...

C'est surtout ca qui lui gene...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyMar 1 Nov à 17:28

Non je suis pas en manque ! J'ai mon compte dans l'uni 11 a coté... j'ai aussi Vendetta... MDR!

Mais c'est un peu frustrant d'attendre une réponse (positive ou non)... J'aimerai bien savoir a quoi je dois m'en tenir concernant mon compte ^^

Sinon j'ai plein d'autres occupations très "enrichissantes" a coté alors ca va !
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyMar 1 Nov à 17:31

Lord Sethy a écrit:
de négocier les PNA en attente depuis un mois ...


Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mornar
Batonnet Igloo
mornar


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 29/05/2005

Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyMar 1 Nov à 19:16

Lord Marshall a écrit:


Sinon j'ai plein d'autres occupations très "enrichissantes" a coté alors ca va !

Tu dois vouloir parler de ton club de cuisine et des heures que tu passes a tricoter des chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyMar 1 Nov à 19:19

Mouais... Tu fais quelle pointure Mornar ??? mdr

Non non ! Mais je vais vous raconter ma vie privée après vous allez mal le prendre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Set
Invité




Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! EmptyMar 1 Nov à 20:06

Bonne fête LM Smile







aH.... c est pas la saint LM ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Marshall bloqué !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Marshall bloqué !!   Lord Marshall bloqué !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Marshall bloqué !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Setzer
» Moi je veux le Lord Horus de l'uni 11 en uni 8...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser