Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'ai eu une idée comme ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dendee
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyDim 30 Oct à 22:30

voia alors j'ai pensé que , en tant que Consortium du commerce, on aurait pu créer un systeme de banque voire meme d'assurance.
Je m'explique:
nous pourrions proposer des prets de ressources ac des intérets remboursables tous les jours ou toutes les semaines, il faudrait avoir des ressources en réserves mais bon en les faisant voyager pas de probleme.
Et puis on pourrait assurer les flottes:
un joueur nous paie en ressources en échange d'un contrat d'assurance
si sa flotte est détruite, on le rembourse. Mais plus sa flotte est détruite plus il devra payer cher ( un peu comme le systeme des assurences de voitures)
Par contre pour les garanties on demandera le rapport de bataille obligatoire sinon pas de remboursement
Et si on estime que le rapport est bidon ou que le client a envoyer sa flotte a perte, ON le rembourse PAS
alors voila mon idée si un des responsables de 'alliance la trouve bonne on pourrait al dévellopper
a vous de voir...
a+
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyDim 30 Oct à 22:32

pas mal pas mal même si je suis nul en commerce....
Revenir en haut Aller en bas
dendee
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyDim 30 Oct à 22:35

ouais pour l'instant c'est juste une idée mais c'est a dévellopper je pense ca pourrait en interessé beacoup je pense et on s'en metterait plein les poches Ange
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyDim 30 Oct à 22:35

Oui..on se fait une "cosa nostra" quoi??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dendee
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyDim 30 Oct à 22:37

"cosa notra" moi pas comprendre désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
dendee
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyDim 30 Oct à 22:44

enfin bref si ça interesse quelqu'un il faudrait vraiment exploiter ça
ça pourrait vraiment bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyDim 30 Oct à 22:48

Le système de pret est déjà mis en place mais personne ne l'utilise mdr

Le système d'une "assurance" est :
Arrow trop complexe
Arrow je te laisse aller expliquer au modo son fonctionnement ^^
Tu nous vois toucher des ressources comme ca... Tu veux aller en prison ?!
De toute facon, on est pas chez MAAF ! mdr


Mais sinon l'idée est intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
dendee
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyDim 30 Oct à 22:50

ouais c vrai que c'est compliqué mais on peut l'arranger justement et quand se sera pret on en parlera au maudérateur
après la gestion du systeme d'assurence se résume a des calculs
mais ca peut etre faisable j'en suis sur
faut fixer des regles ,des prix enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpine
Banner Master
Lord Alpine


Nombre de messages : 1251
Localisation : PortosLand
Date d'inscription : 11/03/2005

j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyDim 30 Oct à 23:02

Oui mais hélas kasiment impossible à réaliser, c clair que c une superbe idée que tu as eu mais malheureusement, on va tous se faire locker nos comptes si on fait cette assurance, Push et tout le bordel

Et comme le modo a des milliards de message à lire, je crois personellement que meme si tu lui explique ton idée avec argumentaire en béton, calcul et graph à l'appui ça ira directement dans la corbeille

Je sais c vraiment dommage, mais on aurait pu le faire la tonne de thune que l'on aurait pu récolter, j'imagine même pas.

Alors le VB, à 100% ou tiers collision???
En ce moment nous vous offrons le bris de lazer léger.
Revenir en haut Aller en bas
dendee
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyDim 30 Oct à 23:48

ouais tu as raison
c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyDim 30 Oct à 23:48

je trouvais que l'idée était à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyLun 31 Oct à 1:23

En tout cas, ca partas d'un bon fond...^^
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyLun 31 Oct à 10:07

lol maverixx^^ toujours le mot pour flooder Ange
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyLun 31 Oct à 12:11

^^....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gr
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyLun 31 Oct à 12:18

c'est vrai que c'etait une bonne idée l'asurance lol, ca vous aurez apporté des millions, voire des milliards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyLun 31 Oct à 18:05

L'idée est très bonne, mais très, pour ne pas dire trop, dur à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyMar 1 Nov à 1:14

moi perso je suis contre un remboursement a 100% 30 % a la rigueur sinon c est tros facil de se faire des lunes ou des ressources sur notre dos en effet immagonons que avec mon " copin " vystup on s assure Smile je lui dis vas y je laisse a quai recycle moi de toute facon je suis rembourse j y perd rien et de plus je peus y gagner une lune Smile

il faut penser qu il y aura toujours des joueur avec cette philosophie ( moi je l apliquerais )

de plus avec ca les joueurs auront tendance a laisser leur flotte a quai plus facilement donc recyclage plus facil pour les raideurs donc le C.C raque .....

non moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyMar 1 Nov à 1:15

Dendee a dit qu'il va y bosser dessus, pour rendre son idee plus concrete et mieux à en discuter...^^
Revenir en haut Aller en bas
dendee
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyMer 2 Nov à 1:12

oui tout a fait et pour parer les possibles froderies des règles vont etres mises en places pour éviter cela
un rapport de combat authentique sera demander
et pour ce qui est de rembourser totalement le flotte ou pas
je prévois de mettre différents types de contrats en place, si le joueur est assuré pour 100% de sa flotte , tinkiete pas il va payer de quoi on lui rembourse sa flotte lol
et je travaille sur plein de points essentiels enfin vous verrez je prepare vraiment un truc bien ce n'est pas un concept en l'air!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyMer 2 Nov à 1:39

Bah bon courage dendee ^^
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyMer 2 Nov à 20:07

juste une question : si on laisse 100 sondes a quai , il est possible qu'il y est une lune en cas d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyMer 2 Nov à 20:32

non aucune Smile il en faudrais 350 pour avoir 1%
Revenir en haut Aller en bas
- cerber
Invité




j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... EmptyMer 2 Nov à 20:36

LOL c'était comme ça... Je sors Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée comme ça...   j'ai eu une idée comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu une idée comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars comme vous ne l'avez jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser