Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il est temps de se dire au revoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxMaveri
Invité




Il est temps de se dire au revoir... Empty
MessageSujet: Il est temps de se dire au revoir...   Il est temps de se dire au revoir... EmptyJeu 20 Oct à 8:23

Eh bien voila messieurs...je pense que je suis allé trop loin.Comme je l'ai dis avant, l'ambiance ici ne me plait pas,je pense passer en solo. Mais je voudrais quand meme remercier vous tous pour votre bienveillance,et votre énorme charisme.Vous penserez peut etre comme moi,que je n'ai plus ma place ici.

Mais je ne vous oublierai jamais, cette alliance m'a beaucoup apporté..^^

Je vous embrasse tous,

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de se dire au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir...   Il est temps de se dire au revoir... EmptyJeu 20 Oct à 12:18

Sad

Bonne continuation, et bon jeu.

N'hésite pas à repasser à l'occaz'.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Il est temps de se dire au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir...   Il est temps de se dire au revoir... EmptyJeu 20 Oct à 12:52

Ba que dire ? Bonne chance a toi en Solo et repasse nous dire bonjour de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Il est temps de se dire au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir...   Il est temps de se dire au revoir... EmptyJeu 20 Oct à 15:01

Lol, prochaine étape, donner son compte aux CC.
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Il est temps de se dire au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir...   Il est temps de se dire au revoir... EmptyJeu 20 Oct à 18:53

Je veux quand meme realiser mon reve:atteindre les 100K points.Je continuerais à jouer, chevaucher un peu seul dans le cosme...Alors, oui je cederai mon compte au C.C....^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpine
Banner Master
Lord Alpine


Nombre de messages : 1251
Localisation : PortosLand
Date d'inscription : 11/03/2005

Il est temps de se dire au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir...   Il est temps de se dire au revoir... EmptyJeu 20 Oct à 20:32

Bonne chance à toi Maverick, bon jeu et bon raid, toi qui a choisi de voler de tes propres ailes Ange

Repasse nous voir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Il est temps de se dire au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir...   Il est temps de se dire au revoir... EmptyVen 21 Oct à 20:03

Bah... Mav... ?!

Mon jeune padawan nous quitte... ^^
Je suis un peu déçu et triste que tu décides de partir... :/

Bonne chance alone (j'espère que cela ne te sera pas préjudiciable...) et bonne quête des 100K de points ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Il est temps de se dire au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir...   Il est temps de se dire au revoir... EmptyDim 23 Oct à 14:20

Ne me prenez pas mal,vous savez mieux que moi que cela est vrai,et jamais je ne quitterai une alliance sans raison...Je vous aime beaucoup, et meme qu'aujourd'hui je regrette beaucoup mon action, jusqu'a aujourd'hui jai fermé les yeux, mais la....c'a été trop.
J'ai entrepris cela, pour vous montrer que tous ceux qui adherent votre alliance,ce n'est pas que pour la protection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de se dire au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir...   Il est temps de se dire au revoir... EmptyMar 25 Oct à 1:45

Heureux de te voir de retour à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord HOR
Invité




Il est temps de se dire au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir...   Il est temps de se dire au revoir... EmptyMar 25 Oct à 6:21

Ah merdeuhhh !!!


il est déjà de retour j'ai meme pas uee le temps de boire un coup pour fété son départ qu'on doit déjà fété son retour. Bouh diou s'te murge qu'on va prendre !!! Boire
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Il est temps de se dire au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir...   Il est temps de se dire au revoir... EmptyMar 25 Oct à 10:04

...^^

Le plaisir est tout por moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de se dire au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir...   Il est temps de se dire au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se dire au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de deut dans quelque temps
» au revoir a tous........
» pourquoi je sor des truc qui veule rien dire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser