Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 attaque multiples

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 19:24

bah j'en vois 2 possibles baloku et eclipse mais g une preference pour l'option baloku
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 19:25

Laisse moi deviner...

Au même moment, chez les B*l*k*s...
- "Hum... Miroir Ô mon beau miroir... Dis moi qu'elle est la plus belle des alliances...?
- Les Balokus sont pas mal du tout mais sans hésitation le Consortium éclate tout le monde!"



Hu! ^^ MDR!



EDIT

J'ai édité mon post pour flouter le nom de l'alliance comme ca on sait pas qui c'est... Malin le LM ! lol!


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 19:32

D'un, j'aimerais preciser à cette somptueuse assistance que je n'ai aucunement cité une quelconque ally, et que de ce fait, si vos déclarations du moment entrainaient quelques démélés avec les alliances que vous avez la délicatesse de nommer, je ne me sentirais pas responsable. Du tout.

Ensuite, je vous assure que les Balokus et les Eclipses ont un potentiel élevé, et que les rabaisser à quelques joueurs invétérés idiots seraient les sous estimer grandement, ce qui me dangereux et peu judicieux.

C'était le conseil de Roya Tarod.
Inquisiteur zelé.


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 19:43

Je te rassure Roya, ce que je dis ne regarde que moi ! C'est juste histoire de te faire cracher un nom petit coquin... ^^

Pour ce qui est de rabaisser qui que ce soit... Je vois pas pas où tu vois ca !
Nous avons des contacts de gentleman avec certains ECLIPSE (voui môssieur ^^) et... aucun avec les Balokus! MDR!

Cela ne résulte pas d'un choix mais plutot de circonstances qui font que... Bah on n'a pas de contact parce qu'on en n'a pas ! ^^
Mais je serai ravi de pouvoir discuter le bout de gras avec eux !

Pour rappel, ils nous ont giclé comme des malpropres de leur liste de PNA pour des raisons internes et on ne leur a jamais tenu rigueur même si on pense qu'ils ont eu tort (mais ca reste quand même un peu du chauvinisme ^^)...

Pour finir, j'aime et je pratique l'humour avec brio (je vous le présenterai un jour MDR!) et donc tout le monde a le droit a son quart d'heure de gloire dans la rubrique "LM fait chier son monde !" Que ce soit Balokus, ECLIPSE ou un autre ! ^^

Pour ceux a qui ca déplait... J'habite a Amiens ! Chercher Lord Marshall dans l'annuaire ! Mr. Green


Ca calme un ?! Tout ca dans un topic piblic en plus... Même pô peur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 20:19

OH la roya vas pas mettre a ta sauce ce que l on a pas dit parceque la ca sent le traquenard que tu nous pose en plein nez alors si c est pour foutre le bordel vat autre part

je me rappel pas que lon ai dit que les eclipses que c etaient des nuls ....etc .... personnellement j aime bien un de leur joueur avec qui j ai discute IG et honnetement il est sympat et ca change de tomber sur des qui ont la tete gonflee par ce qui n est qu un jeu

quand aux balokus idem pour deux de leurs joueurs qui sont tres cordiaux et toujours pret pour papoter a part manu59 ( paix a ses vb ) les autres ont ete correctes avec moi

voila et pour ce qui est d une grosse alliance ba ca m impressionne pas du tout ce n est qu un jeu et quelle que soit la personne qui arrivera a me recycler je a felliciterait car elle aura du merite et preparee un plan durement reflechie
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 20:25

Gbk, tu devrais faire un peu de yoga, ca détend.

Si je voulais vous pièger, j'aurais simplement pris les données de vos forums privés et je les aurait fait circulés chez les principaux concernés.

Ca ferais amplement plus de remous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 20:31

comme tu le sens la ca me gave ce genre de sous entendus alors dechainez vous un peu maintenant je vais tout prendre a la rigolade et voir jusque ou peut aller l intrigue dans ce jeu ainsi que les coups foures.

remarque c est normal c est un jeu de guerre ou tout est permis
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 20:31

Honneur, noblesse.
Deux notions qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 20:40

Tu sais Roya, t'aurais pu t'amuser a faire du copier/coller et a aller balancer ca a qui voulait le lire ca n'aurait pas vraiment fait l'effet d'une bombe...!

Sache que tout ce que l'on peut dire en partie privée, nous sommes près a le redire en public ! C'est un jeu de guerre et on n'est pas bisounours ! On joue pas aux chats et a la souris !
On a jamais rien eu a caché a personne et on a toujours de manière "clean" comme tu as pu le constater ! ^^

M'enfin de toute facon, ca n'a aucune espèce d'importance !
On va pas en faire un drame ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 20:47

ça me fait marrer que certains considèrent Ogame comme un "jeu de guerre"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 20:48

C'est un jeu "de porcs" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Moon Master
nicky


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 22/06/2005

attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:00

mauh non, c'est un jeu de floodeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:11

De gros porcs suffisants sans finesse. Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 1:22

Mais que sommes nous dans ce monde de brutes...?! Rolling Eyes Je vous le demande... Mr. Green

Sinon toujours pas envie de cracher le morceau Roya...? Je tente toujours on sait jamais... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 11:12

Olalala ca pas repartir en sucette quand meme

-J'ais citer baloku et eclipse mais j'aurais pu tout aussi bien dire Mafioso et CCCP. Roya nous n'avons pas pour habitude de denigrer les alliances grosse comme petite! LM a fais de l'humour point.
De plus ton discours a double sens plein de sous entendu commence a etre pesant. J'aurais cru que tu avais compris! En plus de certaine action irreflechi c'est ce qui ta aussi valu le renvoi du C.C et le manque de confiance que tu as pu ressentir de notre part.

Pour les Joueurs qui vont lire ce sujet :
On a jamais ete pourri avec qui que ce soit, on a le plus souvent repondu a des provocs et malgres certaine de nos flottes (le plus souvent crée pour la dissuasion) nous somme avant tout des commercant je defie quiconque de nous coller une etiquette de marchand vereux. Comme on dit g la conscience tranquille apres vous pensez ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 12:56

Bien dit Hegemon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 15:15

Non, je sais bien. C'est seulement que je suis désormais un membre Baloku Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 19:27

Heuark ! Vendu va ! Mr. Green (humour je précise... MDR!)

Bien Heg' ! On est une alliance réglo, avec des joueurs réglos et des principes réglos !

Si nous avons choisi la voie du commerce c'est belle et bien pour se faire du fric sur le dos autres (sinon on sera pas des commercants ^^) mais c'est toujours dans les règles du lard du commerce ! Mr.Red

Pour etre sérieux, la voie du commerce nous paraissait (et nous parait toujours) une voie aléatoire pour grandir sans avoir besoin de recourir a la guerre ! Notre classement parle de lui-même a ce sujet ! ^^
Tout ce que je dis et tout ce je fais, je le fais en mon nom ! Quand je parle au nom du C.C, je le précise...
Maintenant je suis ce que je suis ! Je peux avoir un ton que certains peuvent trouver condescendant (même s'il n'en a jamais été le cas) mais c'est le personnage que je me suis créé sur Ogame, un brin moqueur mais toujours de bonne humeur !
Je sais que ca ne passe pas tout le temps (genre avec les APU a un moment) mais je l'assume complétement ! Je suis toujours resté courtois et poli avec mes interlocuteurs même si je sors souvent de grosses conneries !
J'ai dit qu'Ogame était un "jeu de guerre" mais pour moi c'est surtout "un grand espace de n'importe quoi" dans lequel je m'entraine a la brasse coulée pendant mes heures perdues ! Ogame nous ouvre au monde et j'en profite pour faire profiter tout le monde de ma science...Euh...Connerie !

Sinon ravi pour toi que tu es intégré les Balokus, j'espère que cela n'entachera notre relation... ("Quoi ? On me dit que de me taire...?!" ^^)
Encore une fois je rigole...
Mais c'est bien pour toi et j'espère que tu pourras t'épanouir comme tu le désires chez eux ! ^^

Voilà... J'avais envie de me lacher... Je sais pas... Envie d'ouvrir mon sac... MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 19:41

Non, ca n'entachera pas nos relations lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque multiples   attaque multiples - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque multiples
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nitrogore n attaque pas sans sonde lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser