Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renvoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roya Tar
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 10:42

Bon ba, je suppose que tout le monde est maintenant au courant de mon renvoi des CC, je ne peut pas dire que j'en sois particulièrement heureux, j'ai vraiment essayé de m'impliquer dans cette alliance du mieux que je pouvais, il semblerait que ce ne fut-ce pas assez.
Je regrète également que personne n'est pris la peine de venir me parler avant cette décision, mais bon, encore une fois, qu'importe après tout, c'est désormais trop tard.
Je viens donc vous dire au revoir.

Maverick, je suis content que nous ayons tout de même eu le temps de parler malgré quelques différents, ca m'a fait plaisir de te connaître.
Darkvioline, une rare touche féminine en ces lieux reculés, beaucoup de réconfort.
Nicky, j'ai beaucoup rie en t'écoutant, essaie de devenir un bon CC, ce que tu deviendras bientot, je n'en doute pas.
Lord Alpiniste, je crois que tu as finalement gagné le concour, mes félicitations Boire .
Raven, nous reparlerons surement bientot de tant et tant de choses, à la gloire des TBSF, que la force soit avec toi.
Je suis desolé pour les autres, je n'ais pas eu le temps d'apprendre à les connaître, aussi sympathique soient-ils.

Je ne vais pas m'éterniser sur le fait que je sois déçu, ca risquerait de plomber certain, et ce n'est pas ce que je désire, mais je veut juste dire une petite chose pas trop longue ( promis, je vais essayer Ange ).
Cette ally à presque tout pour devenir une fomidable et grande alliance, et briguer la première place, elle a des capacitées, des leaders et des membres compétents et justes;
sauf je le pense une chose, une confiance qui ne marche malheureusement que dans un sens, il est demandé aux membres de la Wing de faire confiance à ce que je nommerais les vrais membres, alors que ces derniers sont tristements et fermement peu enclin à eux-meme faire confiance à ceux de la wing.
Je pense qu'il est inutile de citer les pactes secrets dont seuls certains sont au courant, et qui de ce fait, faute d'avoir mis la totalité des membres au fait, ne conduit qu'à des problèmes, ou encore le peu de lien qui unissent les CC, et les CC wing. (Ne me citez pas le chef de la wing, il ne compte pas, tant mieu pour lui).

Je suis sur qu'une fois ce problème résolu, vous ferez des merveilles Smile .

On m'a dis que nous resterons malgré ca bons amis, je l'espère, dans le cas contraire, qui vivra verra.


Bonne chance à ceux qui restent, bonne chance à tous, bonne continuation.


Roya Tarod.
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Moon Master
nicky


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 22/06/2005

Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 10:50

Roya Tarod a écrit:

Nicky, j'ai beaucoup rie en t'écoutant, essaie de devenir un bon CC, ce que tu deviendras bientot, je n'en doute pas.

MERCI Mr.Red

Courage, tu pouras t'en sortir n'importe ou Smile

Augmente bien, et reviens faire du commerce ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 12:30

Le plaisir est tout pour moi Dorian.Tu t'en sortiras, je le sais.C'est regrettable j'aurai du moins parler,c'est de ma faute. Garde quand meme le contact mon ami, tu me manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 13:51

Que dire Roya... A part que comme te l'as dit LS, t'as place n'est pas celle d'un membre mais celle d'un chef et je suis le premier a le penser et je suis sûr que tu n'en penses pas moins ! ^^

Pour ma part, on s'est toujours bien entendu, que ce soit a l'époque de la Corp ou de la wing, donc ca changera pas ! ^^
Si t'as besoin d'un coup de main tu pourras toujours venir nous voir, on t'aidera sans problème !

Je te souhaite bon courage ! Je sais pas encore ce que tu vas faire mais je pense que ca ira ! Reprends une alliance ou prend un poste dirigeant je te vois plus là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Set
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 15:38

Bonne chance dans Ogame,

J espere que tu n'hesiteras pas a revenir dialoguer sur ce Forum à l'occasion.


(Je te laisse jusque demain matin pour te trouver un nouveau nid douiller afin que tu ne soit pas à la rue tous seul comme un malpropre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 16:09

Roya Tarod a écrit:
Bon ba, je suppose que tout le monde est maintenant au courant de mon renvoi des CC

Euuuuh... je pourrais connaitre les raisons de cela ?!

Car bon, selon moi un renvoi ne se traite pas à la légère et je ne me souviens pas avoir été consulté quant à celui-ci.

Ceci dit, bonne route Roya.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Set
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 16:21

Lol

Consulte le Forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 16:26

Le Consortium appelle Chrysou ! 1... 2... 1... 2... MdR! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 16:45

Bah euh... fallait l'dire qu'il fallait lire c'qui s'passe dans les ministères...

Mouah j'y vais jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Moon Master
nicky


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 22/06/2005

Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 18:48

ouais enfin moi non plut vu que j'y ai pas acces Laughing

c'est pas une excuse Mr.Red Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 20:08

Chrysou il se crois membre de la wing ! lol
Sinon pour Roya je peut juste te dire bon courage, et si tu remonte une Ally previent nous on pourra surement conclure un pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 22:36

Je n'est plus le courage de reconstruire une alliance, ni d'en rechercher une nouvelle, je vais arreter Ogame, je donnerais surement mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 22:54

alors la je dis que c est bien dommage car question papote tu te debrouille bien quand meme et les intrigues ca a l air d etre ta specialite

moi je te voyais bien comme un perturbateur qui avait un stylle original avec le bagout qui va avec ca doit etre marrant comme role a jouer mais il est vraix que ce n est pas evident a garder

bon jeu et continu la revolution ( mais autre part Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 23:02

Moué, je suis entrain de me faire attaquer sur nombre de planètes par un Mafioso a qui j'ai soutiré 250k de deuterium.
Dites moi au moins la verité, vous avez passé un marché, moi ou vous ?
J'ai jamais été doué au jeu de hasard, je crois que c'est tombé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 23:06

pour moi il n y a eut aucun marches de passe j en vois pas l interet
je ne pense pas avoir grand chose a craindre de laisham et je bouge tout le temps de coin et a chaque fois dans des endroit sans lunes a 40 syst a gauche et a droite

les autres sont des fermiers donc rien a perdre en cas d attaque et rien a gagner pour l attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
General des Armees



Nombre de messages : 1496
Age : 52
Localisation : SDF
Date d'inscription : 14/03/2005

Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 23:12

On a pas besoin de faire un quelconque marché avec les mafiosos, et ils n'ont pas besoin de nous pour s'autoriser a venger l'affront. Ton renvoi si ils sont au courant c'est qu'il l'ont lu sur ce post.
La decision te concernant a ete prise suite a une longue reflexion et une grande concertation. tu as un style original debridé qui est tres bon mais pas au sein du C.C.
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 23:17

Oui, oui, j'ai bien compris, ne vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyLun 26 Sep à 23:24

Ouaip


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyMar 27 Sep à 2:33

papy, tu dit n'importe quoi, n'oublie pas de modifier ton poste allez, vite vite bonhom!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lord Marshall


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Localisation : Crematoria
Date d'inscription : 31/03/2005

Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyMar 27 Sep à 14:03

Bon... On va etre clair sur le sujet !

Suite à l'attaque que vous avez lancé, Ravengen et toi, j'ai contacté Laisham afin de lui expliquer la situation qui était la suivante :
Voyant qu'il avait installé une colo volante a proximité de chez vous, vous avez décidé de le raider afin de le priver de deut, cette attaque n'était pas le fait du C.C car je n'ai pas réussi a vous en empêcher a tempset que donc il était libre de prendre les décisions adéquates vous concernant...
Sur ce point j'avais été clair malheureusement, vous etes sorti du rang et donc vous en assumez les conséquences qui en découlent...
Nous n'avons mis aucun contrat sur votre tête mais vous vous etes soustraits, par vos attaques, aux relations d'échanges que nous avons avec les MAFIOSO (Laisham, qui plus est, est nouveau et il a un tempéramment assez chaud on va dire ^^)...


Maintenant, je suis le premier désolé que tu te fasses attaquer... Et encore plus que tu décides de lacher l'uni 8... :/
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gr
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyMer 28 Sep à 1:01

Bah c'est dommage pour toi je sais que tu te plaisais bien la bas... je t'ai envoyé des messages in game tu les a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
XxMaveri
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyMer 28 Sep à 8:20

Quoi? Dorian lache l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tar
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyMer 28 Sep à 11:19

Oui, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyMer 28 Sep à 11:27

Bof, perso les Mafiosos depuis leur rupture de PNA j'vois même pas pourquoi on continue à les caresser dans le sens du poil... peut être juste afin d'avoir le privilège de ne se faire mettre à sec, mais plutôt espérer qu'ils useront de lubrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gr
Invité




Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi EmptyMer 28 Sep à 11:28

a non y'as pas moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renvoi Empty
MessageSujet: Re: Renvoi   Renvoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser