Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium du Commerce

Forum du C.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suprême Commander

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coraxenk
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 13:14

Les images de Suprême Commander tu montrera:

http://www.clubic.com/actualite-21657-des-images-supplementaires-pour-supreme-commander.html

Et Voila, maintenant, Suprême Commander tu vénèrera (en tout cas moi oui)

Et pour les construc tion avec le fractionnement de la matière, les chercheurs font déja des recherche la dessus dc c pas si tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 13:17

Bon, allez, d'accord, c pas en 3D, mais je sens que ca va être super qd même Very Happy et qu'il faudra pas une bécane de fou pour le faire tourner! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 14:21

Et pour ceux qui veulent télécharger un super fond d'écran, allez sur le site officiel. Moi j'ai mis le fond d'écran sur mon PC, ça m'aide a me calmer quand il Bug. drunken

Asdrubael, si tu m'entend, il faudra que tu m'apprenne a faire un site. alien
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubae
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 14:30

muarf t'es bo, c'est long à expliquer Very Happy mais bon au fait pour ceux qui veulent voir mon actuel (en attendant hébergeur php)

-> http://users.skynet.be/ars/

Et voilà des images de TotalA2 (supreme commander):

Suprême Commander - Page 2 Sucopc004

Suprême Commander - Page 2 Sucopc003

Suprême Commander - Page 2 Sucopc002

Suprême Commander - Page 2 Sucopc001

Pour le concour du pc le plus puant j'avais un pc "Tandis 2000" de 50hzr datant de 1981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 19:41

C bien ce que je disais, ce jeu est une merveille. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubae
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 19:53

j'aime bien la gueule de l'explosion nucléaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 20:55

NonDEDIEU, les gars! allez voir sur ce lien a dossier sur SCom!
http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showtopic=23782

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore déja ce jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubae
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 21:21

deux éditeurs du tonnerre en tout cas Boire

THQ = réputé pour de bons graphismes
Gas powered = editeur de dungeon siege

Le jeu promet d'être long et diversifié, vivement sa sortie je dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 22:34

Ouais ça a l'air pas mal !!! J'attend la sortie avec impatience !!! Et c mon frere qui attend depuis longtemps la sortie d'un tel jeu
Faut dire qu'on étaient un peu des accros du premier Total Annhilation !!!
Sans compter qu'on a pas essayer le TA 2 : kingdoms car de toute facon ils etaient pas terrible !!!
D'ailleur quelqun a Cossack 2 : si oui il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 22:45

Et pour ENCORE plus d'images, radio coraxenk vous propose: http://media.pc.gamespy.com/media/755/755287/img_2897676.html

Olé

A Suprême Commandeur tu jouera! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubae
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:36

Cossacks 2 c'est pas mal mais sans plus c'est fort limité quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Demetriu
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 2:07

Décidement, c'est vrai qu'il a l'air assez sympa ce jeu... reste à voir si ce sera vraiment stratégique ou si ce sera juste du gros massacre.

Mais bon à la limite même du gros massacre ça peut-être sympa Violent Démon
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 0:05

Allez voir sur le dernier lien que j'ai mis et vous verrez, ça al'air a la fois stratégique et bourrin. Et surtout très impressionnant.
http://img203.imageshack.us/my.php?image=supremecommander20050707115344.jpg
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 0:06

!!! Je ne parle pas de ce lien au dessus ni de l'autre mais de l'avant avant dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetriu
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 1:01

Ils n'ont pas encore annoncé de date précise pour sa sortie ? juste courant 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:19

Il y aurai des rumeurs comme quoi il sortirai en juin 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Demetriu
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:48

ouais à mon avis en comptant les retards habituels on peut tabler facile sur Aout/septembre en admettant que la rumeur soit fondée.
En tout les cas vivement qu'on puisse y jouer il a l'air très cool ce jeu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Le Bourreau
Darkelf


Nombre de messages : 2420
Localisation : Dans l'ombre de son Canap' ^^
Date d'inscription : 10/03/2005

Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:54

Top ton avatar demetrius !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:17

Effectivement, moi aussi j'attend ce jeu avec impatience, surtout quand on voit le précédent, qui a été un des précurseur du genre.
De plus, il est en 3D même si on a l'impression que c pas le cas sur les images.
Revenir en haut Aller en bas
Demetriu
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 14:42

Citation :
Top ton avatar demetrius !!!
marchi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coraxenk
Invité




Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:02

PROSTERNEZ VOUS DEVANT LA PUISSANCE DE SUPREME COMMANDEUR! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprême Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême Commander   Suprême Commander - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprême Commander
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium du Commerce :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser